Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | autoportrait 2011 Il y a 13 ans |
melissa4 | Re :autoportrait 2011 Il y a 13 ans |
Tu as une bouille très sympathique Jo !! Un très joli regard et un superbe sourire !! Pour le croquis, je le trouve extra, comme d'hab.. Tu es douée, vraiment !!tu captes l'essentiel.. |
joséphine | Re :autoportrait 2011 Il y a 13 ans |
Merci ! Je suis confuse ......... |
bea | Re :autoportrait 2011 Il y a 13 ans |
Hello Léni, J'suis du même avis que Mélissa, très beau portrait, très expressif et quel magnifique sourire. Je suis sous le charme du sourire emprunt de douceur |
Là, je me cache sans un trou de ..... souris ....; joséphine |
2lyly | Re :autoportrait 2011 Il y a 13 ans |
dis donc.... (j'avais point vu, t'as bien fait de ré-activer!) C'est vraiment bon! Ah là là, moi j'ai essayé entre noel et nouvel an mon autoportrait, c'était... suicidaire! lol! c'est pourquoi, moi, j'ose faire poser les autres! Pour tes deux portraits, là, le vert du premier me dérange, peut être est-ce parce qu'on ne le retrouve nulle part ailleurs dans le dessin? le second semble bien cohérent... et si il y a des erreurs de dessin, le sourire les balaie! bizzz Ev |
Oui, j'ai encore du boulot ! Le vert , c'est une erreur . moi aussi il me contrarie , on le voit moins en vrai ! J'ai de nombreux autoportraits " suicidaires " comme tu dis , qui font mdr( comme ils écrivent) mes petits enfants! L'autoportrait spontané que tu avais fait pour Endymion était splendide! bonne peinture joséphine |
2lyly | Re :autoportrait 2011 Il y a 13 ans |
ah oui, chouette que tu t'en souviennes! je l'aime beaucoup ce truc spontané, il a échappé à mon tri radical que je viens de faire dans mon atelier, j'ai repensé" à nos discussions sur la récup des toiles, moi j'ai fini par les brûler... tiens, je devrais refaire ça de temps en temps, du dessin spontané je veux dire... |
oui,oui,oui |
Et bien moi je préfère le premier... Na !! Il est plus tonique, plus gai au niveau des couleurs. Le vert ne me choque pas du tout, il met en valeur le bleu Dans le deuxième il y a des imperfections. On dirait que tu louches. Je pense qu'il y a un problème d'axe, et la joue droite (la tienne) est trop marquée (par le trait) Le bas est superbe, le sourire splendide comme dans le premier... Tu me donnes le premier et tu gardes le second !! |
Et bien comme ça ,il y en a pour tous les goûts ! Mais merci , pour le second , je voyais que ça clochait , mais où ? cent fois sur le métier .......... quand est ce que tu nous montres quelque chose ? Le premier , tu le piques ! |
En ce moment je ne fais rien... quelques soucis.. Mais j'ai une toile qui va être exposée à Toulouse en février (mon "fumeur") et je prépare un dossier de candidature (2 toiles) pour un salon international du portrait dans un château... mais celui-là je n'y rois pas trop... Je vais tâcher de m'y remettre... et je vous montrerai |
joséphine | trombinoscope Il y a 13 ans |
pour trombinoscope |