Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nanou44 | Laurie Il y a 13 ans |
joséphine | Re :Laurie Il y a 13 ans |
Toujours aussi réussis et pleins de délicatesse . Bonne année à la mariée et à toi une année pleine de nouveautés. Joséphine! |
bea | Re :Laurie Il y a 13 ans |
Bravo Nanou, belle réussite ta nièce doit être heureuse de voir la ressemblance de son portrait. Bonne continuation et joyeux Noël |
melissa4 | Re :Laurie Il y a 13 ans |
Le visage est très bien réussi mais il me semble qu'il y a un problème au niveau des cheveux.. A droite (sa gauche) il y a trop de volume. Si tu dessines virtuellement la forme de sa tête, ovale, tu verras que ça dépasse beaucoup à droite par rapport à gauche et ça déséquilibre l'ensemble Il faut "aplatir" un peu sur le dessus côté droit du dessin.. Je ne sais pas si je suis claire :-) |
2lyly | Re :Laurie Il y a 13 ans |
superbe! néanmoins, je vois aussi un pt pb au niveau des cheveux et je me demande si ombrer un peu plus sous la séparation de la frange, à la racine des cheveux, à notre gauche donc, ne ré-équilibrerait pas l'ensemble? Il me semble aussi que la mèche de la frange est légèrement plus volumineuse et mange un peu le chignon, par rapport au modèle. peut-être, en combinant ces deux minimes modifs? A++ ev |
nanou44 | à joséphine, bea, melissa4, 2lyly Il y a 13 ans |
Bonsoir et merci à vous quatre pour vos messages. Je pense que comme d'hab, il y a un problème de valeur!! Toujours le peur d'en faire de trop. Grâce à vous j'ai pu mieux cerner les défauts. Il est vrai que lorsqu'on a le nez dessus et que l'on y passe pas mal d'heures, on finit par ne plus vraiment voir. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Nanou44 |