Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ludovic Sauvage | rangement ! Il y a 14 ans |
La rentré approche, mardi mes cours de modèle vivant reprennent. Je me suis mis à ranger mes affaires et dessins, trier, archiver. Pfou ! le tri est en cours. Du coup je me demande comment faites vous pour vous en sortir ? le classement à la verticale, le lance flamme ? Moi c'est pas vraiment au point, chaque fois je me promets de m'y prendre autrement mais force est de constater que je ne fais pas de progrès ... en classement ! Si je continue sur ce rythme là, ma femme va me mettre dehors avec mes piles poussièreuses. Ludo. |
melissa4 | Re :rangement ! Il y a 14 ans |
C'est clair que le classement c'est la corvée... je mets ça de côté pendant un moment... et quand j'ai le déclic, finalement je jette beaucoup, car le temps est passé et les choses apparaissent plus futiles, inutiles et la sélection est plus stricte... Donc classement, oui, mais pas trop souvent car inutile.. Prévoir une grande poubelle, donner aux amis quelques croquis si tu ne veux pas les jeter (mais ça n'est pas le plus encombrant)... Etre très sélectif dans le tri..ne garder que le meilleur, le plus important.. Des boîtes, des boîtes... Bon courage !! |
Ludovic Sauvage | Re :rangement ! Il y a 14 ans |
en fait je me tate pour investir dans un meuble à papier. C'est une grosse dépense mais ca me sauvrerait la vie. Pour la grande poubelle pas de pb mais c'est pour ce qu'on garde... |