Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nanou44 | Besoin d'aide. Il y a 14 ans |
melissa4 | Re :Besoin d'aide. Il y a 14 ans |
Joli portrait.. Pour les tâches de rousseur, j'en ferai quelques unes, bien évidentes,mais sans reproduire exactement celles qu'elle a.. Juste pour donner une "coloration" Une petite remarque sur ses dents : je pense que tu les lui a faites un peu trop grandes, il faudrait faire plus de gencives |
nanou44 | Re :Besoin d'aide. Il y a 14 ans |
Merci Melissa4, Zlyly, Joséphine. Vos conseils vont mettre très utiles!! C'est vrai que lorsqu'on passe des heures sur un dessin, à force, on ne voit plus vraiment. Je vais tenter de modifier tout çà. Très bonne soirée à vous. |
2lyly | Re :Besoin d'aide. Il y a 14 ans |
Nanou, je ne suis pas calée en dessin, mais j'attire juste ton attention sur le respect des valeurs. Sur la phto où tu lets côte à côte modéle et dessin, il me semble que sur ton dessin, les contrastes ne osnt pas aussi fort que sur le modèle, son aile gauche du nez par exemple. Ensuite une fois ces valeurs bien reproduites, les tâches de rousseur ne se voient pas aussi précisément, ce seront des ombres, ou des paquets d'ombres, dans les exemples que tu as fai de ces taches, elles ressortent trop. Bon, juste quelques idées. superbe portrait! |
nanou44 | Re :Besoin d'aide. Il y a 14 ans |
joséphine | Re :Besoin d'aide. Il y a 14 ans |
Pour les taches de rousseurs , tu as des réponses ! Sinon, quel sourire et belle ressemblance! |