Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
joséphine | chats Il y a 15 ans |
joséphine | Re :chats Il y a 15 ans |
zut! j'ai cliqué 2 x , et il y en a un de travers ; désolée ----- joséphine a écrit ----- croquis rapides in situ |
1815 | Re :chats Il y a 15 ans |
Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |
joséphine | 1815 Il y a 15 ans |
Sacré Bachi Bouzouk, Tu me l'eus dit ,je ne t'eusse point cru ..... et ...en aurais été mortifiée ! Point de bisous mais j'espère bien voir ton pépère à toi en mémère à chat que je suis ! ----- 1815 a écrit ----- Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |
joséphine | Re :1815 Il y a 14 ans |
point de dessin abouti de pépère , tant pis ----- joséphine a écrit ----- Sacré Bachi Bouzouk, Tu me l'eus dit ,je ne t'eusse point cru ..... et ...en aurais été mortifiée ! Point de bisous mais j'espère bien voir ton pépère à toi en mémère à chat que je suis ! ----- 1815 a écrit ----- Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |
melissa4 | Re :1815 Il y a 14 ans |
point de dessin tout court.... c'était juste un dessein... ----- joséphine a écrit ----- point de dessin abouti de pépère , tant pis ----- joséphine a écrit ----- Sacré Bachi Bouzouk, Tu me l'eus dit ,je ne t'eusse point cru ..... et ...en aurais été mortifiée ! Point de bisous mais j'espère bien voir ton pépère à toi en mémère à chat que je suis ! ----- 1815 a écrit ----- Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |
joséphine | melissa4, Il y a 14 ans |
mais dessin et dessein sont complices , un petit copié-collé ...... << Qu'est-ce que le dessin ? À l'origine, dessiner signifiait tout aussi bien former le projet que tracer les contours. Dessein et dessin ont ainsi destins liés. Projet, visée, idée... Que représente le dessin pour le dessein d'un artiste ? Le dessin est autant de l'ordre de la volonté, de la détermination et du désir que de celui de la trace, de la ligne et du trait . >> Une interview du peintre Daniel Riberzani bonne journée à toi léni ----- melissa4 a écrit ----- point de dessin tout court.... c'était juste un dessein... ----- joséphine a écrit ----- point de dessin abouti de pépère , tant pis ----- joséphine a écrit ----- Sacré Bachi Bouzouk, Tu me l'eus dit ,je ne t'eusse point cru ..... et ...en aurais été mortifiée ! Point de bisous mais j'espère bien voir ton pépère à toi en mémère à chat que je suis ! ----- 1815 a écrit ----- Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |
melissa4 | Re :melissa4, Il y a 14 ans |
à mon avis l'origine de l'origine c'est des seins... Non ??? :-) ----- joséphine a écrit ----- mais dessin et dessein sont complices , un petit copié-collé ...... << Qu'est-ce que le dessin ? À l'origine, dessiner signifiait tout aussi bien former le projet que tracer les contours. Dessein et dessin ont ainsi destins liés. Projet, visée, idée... Que représente le dessin pour le dessein d'un artiste ? Le dessin est autant de l'ordre de la volonté, de la détermination et du désir que de celui de la trace, de la ligne et du trait . >> Une interview du peintre Daniel Riberzani bonne journée à toi léni ----- melissa4 a écrit ----- point de dessin tout court.... c'était juste un dessein... ----- joséphine a écrit ----- point de dessin abouti de pépère , tant pis ----- joséphine a écrit ----- Sacré Bachi Bouzouk, Tu me l'eus dit ,je ne t'eusse point cru ..... et ...en aurais été mortifiée ! Point de bisous mais j'espère bien voir ton pépère à toi en mémère à chat que je suis ! ----- 1815 a écrit ----- Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |
joséphine | Re :melissa4, Il y a 14 ans |
oh ! cachez ce sein, que je ne saurais voir! ----- melissa4 a écrit ----- à mon avis l'origine de l'origine c'est des seins... Non ??? :-) ----- joséphine a écrit ----- mais dessin et dessein sont complices , un petit copié-collé ...... << Qu'est-ce que le dessin ? À l'origine, dessiner signifiait tout aussi bien former le projet que tracer les contours. Dessein et dessin ont ainsi destins liés. Projet, visée, idée... Que représente le dessin pour le dessein d'un artiste ? Le dessin est autant de l'ordre de la volonté, de la détermination et du désir que de celui de la trace, de la ligne et du trait . >> Une interview du peintre Daniel Riberzani bonne journée à toi léni ----- melissa4 a écrit ----- point de dessin tout court.... c'était juste un dessein... ----- joséphine a écrit ----- point de dessin abouti de pépère , tant pis ----- joséphine a écrit ----- Sacré Bachi Bouzouk, Tu me l'eus dit ,je ne t'eusse point cru ..... et ...en aurais été mortifiée ! Point de bisous mais j'espère bien voir ton pépère à toi en mémère à chat que je suis ! ----- 1815 a écrit ----- Chère Léni, Tu me connais, je suis brut de décoffrage, et je mentirais en disant que ces crobard sont techniquement aboutis. Mais ils m'ont donné donné envie de croquer mon pépére à moi. Merci pour le partage et c'est là l'essentiel ! Comme d'hab' point de bisous de la part de l'indécrottable romantique que je suis ;-) |