Forum Dessin, Pastel: FADILA

FADILA

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
SAGLIER-GALLICHER
FADILA
Il y a 15 ans
Une collègue de travail.
SAGLIER-GALLICHER
Re :FADILA
Il y a 15 ans

Retouches.....

----- SAGLIER-GALLICHER a écrit -----

Une collègue de travail.

Ludovic Sauvage
Il y a 15 ans
Un portrait sympathique, avec de grands yeux.
Bravo pour la démarche qui consiste à dessiner des collégues.

Ludovic.
2lyly
Il y a 15 ans

Hello! je trouve que le blanc entre les lèvres attire trop le regard, il doit bien y avoir des nuances dans cette zone... de l'ombre, une petite ébauche de verticale pour l'interstice des dents (pas tous bien sûr...)
le regard est top, et l'ensemble joliment expressif.
A++
Ev

Retouches.....

Une collègue de travail.

SAGLIER-GALLICHER
Il y a 15 ans

Merci, je rate les dents donc j'évite car cela a tendance à enlaidir le modèle quel qu'il soit.

J'aime bien dessiner pour les collègues : j'ai eu droit aux parents, aux enfants, au portrait du petit copain et pour une fois, je dessine la personne elle-même.

Connaître le modèle permet sans doute de mieux travailler. Bien sûr, elle souhaitait que je fasse un portrait d'elle avec son mari mais deux personnes, cela me pose toujours des problèmes de proportions.

Je suis étonnée que 1815 n'ait pas encore ajouté son commentaire... Aurait-il la grippe A??

BIZ

SAGA

----- 2lyly a écrit -----

Hello! je trouve que le blanc entre les lèvres attire trop le regard, il doit bien y avoir des nuances dans cette zone... de l'ombre, une petite ébauche de verticale pour l'interstice des dents (pas tous bien sûr...)
le regard est top, et l'ensemble joliment expressif.
A++
Ev

Retouches.....

Une collègue de travail.

Ludovic Sauvage
Il y a 15 ans
C'est pas facile les dents, mais dans son cas, et même si ce n'est pas elle, je verrai bien un diastème pour ajouter au charme de ses grands yeux.

Ludovic.
SAGLIER-GALLICHER
Il y a 15 ans
keski dit le monsieur : avec mes 50 mots de vocabulaire, je ne comprends pas....

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

C'est pas facile les dents, mais dans son cas, et même si ce n'est pas elle, je verrai bien un diastème pour ajouter au charme de ses grands yeux.

Ludovic.
SAGLIER-GALLICHER
Il y a 15 ans
ok "les dents du bonheur" mais j'ai déjà donné le dessin.

keski dit le monsieur : avec mes 50 mots de vocabulaire, je ne comprends pas....

----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Ludovic.
1815
Il y a 15 ans
Salut Marie-Christine,

Il suffit de m'évoquer pour que j'apparaisse, et tout le monde ne possède pas ce talent, loin de là ;-). C'est un très beau portrait; c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en le découvrant, et dans lequel on retrouve sans hésitation aucune, ton coup de patte. L'as tu montré à l'intéressée ? Si oui, qu'en pense-t-elle ?

What's new about Eric Porter ? :-)
SAGLIER-GALLICHER
Il y a 15 ans
L'intéressée est ravie , ô grand 1815.

Eric Porter est toujours mort. j'ai trouvé une fan canadienne qui m'a donné des informations sur lui et qui a fait des recherches à Londres (où je suis allée en juin moi-même) mais personne ne sait où il repose. Je concours avec un ce ses portraits en ce moment sur the Saatchi gallery.

Le talent, c'est le tien ou le mien (bon d'accord!)

Je n'ai pas la frite en ce moment : rupture franco-anglaise.

SAGA

----- 1815 a écrit -----

Salut Marie-Christine,

Il suffit de m'évoquer pour que j'apparaisse, et tout le monde ne possède pas ce talent, loin de là ;-). C'est un très beau portrait; c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en le découvrant, et dans lequel on retrouve sans hésitation aucune, ton coup de patte. L'as tu montré à l'intéressée ? Si oui, qu'en pense-t-elle ?

What's new about Eric Porter ? :-)

Liens commerciaux