Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Michael Il y a 15 ans |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Michael Il y a 15 ans |
2lyly | Re :Michael Il y a 15 ans |
ma première impression en voyant ce dessin est que tu réussis à me faire voir par tes yeux, ou par ton coup de crayon, et je ne sais que dire, tant la déformation est évidente, mais est aussi tienne. Continue! A++ Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Petit hommage pour grand talent. |
C'est vrai que j'aie un problème de vision (authentique), ce qui n'excuse pas la malfaçon. C'est mieux comme ça ? Merci en tous cas. ----- 2lyly a écrit ----- ma première impression en voyant ce dessin est que tu réussis à me faire voir par tes yeux, ou par ton coup de crayon, et je ne sais que dire, tant la déformation est évidente, mais est aussi tienne. Continue! A++ Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Petit hommage pour grand talent. |
2lyly | Re :Michael Il y a 15 ans |
Tu sais, je ne considère pas qu'il y ait de malfaçons, c'est que tu as ton regard et un très bon coup de crayon, je pense, alors tu nous entraînes dans ta vision des choses, c'est une critique positive. Et je préfère le premier dessin, plus spontané, avec un trait plus direct. A++ ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- C'est vrai que j'aie un problème de vision (authentique), ce qui n'excuse pas la malfaçon. C'est mieux comme ça ? Merci en tous cas. ----- 2lyly a écrit ----- ma première impression en voyant ce dessin est que tu réussis à me faire voir par tes yeux, ou par ton coup de crayon, et je ne sais que dire, tant la déformation est évidente, mais est aussi tienne. Continue! A++ Ev ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Petit hommage pour grand talent. |