Forum Dessin, Pastel: Re :accès interdit

Re :accès interdit

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Forum :
 Dessin, Pastel
Auteur :
 Calypso   
Date et heure :
 12-10-2009 9:41
 Contenu :
Alors c'est dommage pour moi jean from ... j'ai trouvé un super prof de dessin en juin avec qui j'ai déjà bcp avancé .. j'ai commencé à dessiner des chats et des chiens .. (ben oui pour certains c'est neuneu et après), ce que je n'arrivais pas à faire auparavent ...
ça fait partie de ma progression et j'en viendrai dans quelques temps au portrait , c'est mon but ... et j'aurais apprécié avoir tes conseils ... je crois que pour progresser et se forger sa propre démarche artistique il faut prendre le meilleur de ce que donnent plusieurs personnes ... et comme j'apprécie tes conseils autant en peinture qu'en dessin j'aurais aimé continuer à en profiter ... merci encore pour tous les conseils que tu m'as prodigué dans le passé ...

----- jean-from a écrit -----

Je regrette, aussitôt révélé aussitôt interdit. Il semble que certains polémiquent sur le sujet. Je pensait bien faire, mais bon!

----- jean-from a écrit -----

Dans la catégorie "Peinture" je viens de dévoiler un lien confidentiel d'une page de mon site concernant une manière personnelle d'apprendre à dessiner des portraits. Cela peut, peut être, intéresser certains d'entre vous.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat Précédent Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
  Dessiner des portraits
jean-from
Il y a 15 ans
  ..Re :accès interdit
jean-from
Il y a 15 ans
 >>> ....Re :accès interdit