Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Warum ? Il y a 15 ans |
alt | Re :Warum ? Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Warum ? Il y a 15 ans |
Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
Aurore | Re :Warum ? Il y a 15 ans |
Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
alt | La dinde, tu cherches des marrons ... Il y a 15 ans |
... pour repeindre ton portail ! ----- Aurore a écrit ----- Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
Aurore | Re :La dinde, tu cherches des marrons ... Il y a 15 ans |
on ne m'a jamais appelée la dinde: ma poulette, mon lapin oui mais pas ma dinde ----- alt a écrit ----- ... pour repeindre ton portail ! ----- Aurore a écrit ----- Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
alt | Re :La dinde, tu cherches des marrons ... Il y a 15 ans |
Tu préfères cul d'oignon ? Endy je ne vois pas bien ce qui te gêne dans le cadrage de ton dessin. Il n'est pas centré, il regarde le spectateur, le regard est sur la première ligne horizontale des tiers ! Je ne vois pas où est le problème. Marie-No ----- Aurore a écrit ----- on ne m'a jamais appelée la dinde: ma poulette, mon lapin oui mais pas ma dinde ----- alt a écrit ----- ... pour repeindre ton portail ! ----- Aurore a écrit ----- Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
Aurore | Re :La dinde, tu cherches des marrons ... Il y a 15 ans |
Mon surnom c'est fessedebéton pour les intimes ----- alt a écrit ----- Tu préfères cul d'oignon ? Endy je ne vois pas bien ce qui te gêne dans le cadrage de ton dessin. Il n'est pas centré, il regarde le spectateur, le regard est sur la première ligne horizontale des tiers ! Je ne vois pas où est le problème. Marie-No ----- Aurore a écrit ----- on ne m'a jamais appelée la dinde: ma poulette, mon lapin oui mais pas ma dinde ----- alt a écrit ----- ... pour repeindre ton portail ! ----- Aurore a écrit ----- Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
Endymion | Re :La dinde, tu cherches des marrons ... Il y a 15 ans |
Là il est recadré par logiciel, sur la feuille c'est tout autre ... même les points de lumière sont différents en fonction de sa position (sur la table, sous le scan, etc ). Maintenant que tu m'y fais penser c'est exactement ce que j'ai voulu avec ce regard sur la ligne horizontale et cette décentralisation j'avoue je l'ai voulue d'autant plus maintenant que tu me le dis ! C'est tout à fait ça, à y penser, il regarde le spectateur. Alt, 3 mois d'absence et me voilà te parlant comme une Dinde ! ----- alt a écrit ----- Tu préfères cul d'oignon ? Endy je ne vois pas bien ce qui te gêne dans le cadrage de ton dessin. Il n'est pas centré, il regarde le spectateur, le regard est sur la première ligne horizontale des tiers ! Je ne vois pas où est le problème. Marie-No ----- Aurore a écrit ----- on ne m'a jamais appelée la dinde: ma poulette, mon lapin oui mais pas ma dinde ----- alt a écrit ----- ... pour repeindre ton portail ! ----- Aurore a écrit ----- Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |
alt | Re :La dinde, tu cherches des marrons ... Il y a 15 ans |
Mon bon Endymion tu est trop bon ----- Endymion a écrit ----- Là il est recadré par logiciel, sur la feuille c'est tout autre ... même les points de lumière sont différents en fonction de sa position (sur la table, sous le scan, etc ). Maintenant que tu m'y fais penser c'est exactement ce que j'ai voulu avec ce regard sur la ligne horizontale et cette décentralisation j'avoue je l'ai voulue d'autant plus maintenant que tu me le dis ! C'est tout à fait ça, à y penser, il regarde le spectateur. Alt, 3 mois d'absence et me voilà te parlant comme une Dinde ! ----- alt a écrit ----- Tu préfères cul d'oignon ? Endy je ne vois pas bien ce qui te gêne dans le cadrage de ton dessin. Il n'est pas centré, il regarde le spectateur, le regard est sur la première ligne horizontale des tiers ! Je ne vois pas où est le problème. Marie-No ----- Aurore a écrit ----- on ne m'a jamais appelée la dinde: ma poulette, mon lapin oui mais pas ma dinde ----- alt a écrit ----- ... pour repeindre ton portail ! ----- Aurore a écrit ----- Moi qui m'appraîtais à discuter sérieusement, voilà que je rigole devant ce superbe dessin. ----- Endymion a écrit ----- Merci alt mais je ne suis pas du tout satisfait de ce visage mal cadré. J'aurais pu me critiquer sous un autre pseudo mais je préfère pas, c'est trop dindon. ----- alt a écrit ----- Du bon travail où je retrouve bien ta facture. Le regard est très bien traité. Amicalement Alain ----- Endymion a écrit ----- "Warum ist die Pute da noch ? Der Strafgefangene " Goethe, der Freund der Puten, Extrait des Affinités Sélectives |