Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
orphee | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
1815 | Un message de la république de(s) Salo Il y a 15 ans |
Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
joséphine | Re :Un message de la république de(s) Salo Il y a 15 ans |
pourquoi tant de haine ? léni ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Lila | Et 1815... Il y a 15 ans |
radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Flatulence! Il y a 15 ans |
Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Lila | Re : son Altesse la Flatulence! Il y a 15 ans |
Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Re : son Altesse la Flatulence! Il y a 15 ans |
Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Lila | Re : son Altesse la Flatulence! (suite et fin) Il y a 15 ans |
Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Endymion | Re : Si Lila l'a dit 2 le retour ... Il y a 15 ans |
On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
orphee | josephine staline? Il y a 15 ans |
je sais, je ne devrais pas, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... vaut mieux en rire donc je ris bonne soirée les comiques ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Endy Il y a 15 ans |
A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Endymion | Re :Endy Il y a 15 ans |
Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Endy, derechef (de gare) Il y a 15 ans |
Cet oubli m'est bien pénible. Car je commençais à m'amuser. Lila est une merveille: lourde, pédante (t'as lu ce texte???), toujours sûre de son bon droit et toujours prête à s'enflammer. Un merveilleux terrain de jeu pour fouteur de gueule. Ce qui est formidable, c'est qu'elle continue à faire semblant que je suis une femme. Je crois que c'est un truc de la Dinde: dans sa vision du monde (tu sais qu'elle voit des machos partout), Marie est persuadée que rien n'est plus humiliant pour un homme que de se faire appeler "Madame". Donc, ces deux idiotes, après s'être concertées, ont décidé ne plus me donner que du "Madame". La ficelle est hénaurme, et fait d'autant plus rigoler que, après tout, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'elles croient. Je suis peut-être bien une femme, à vrai dire. La Dinde est calmée, et ça risque de durer un moment. Elle a longtemps profité de l'apathie de Ludo. Il ne s'est décidé à la jeter, profitant de je ne sais quelle altercation, qu'après que tout le monde se soit barré, en espérant faire revenir du peuple. Elle est là sous un autre pseudo, mais elle se méfie et jour profil bas... conséquence, le forum se remplume, en effet. Pour ma part, faut pas compter sur moi pour poster. Je suis là uniquement pour faire chier, et éventuellement pour y aller de mon petit commentaire si quelque chose me plaît vraiment. Ca va, à Mons, pour le moment? Le Doudou était bien, cette année? ----- Endymion a écrit ----- Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Endymion | Re :Endy, derechef (de gare) Il y a 15 ans |
Je pense avoir subi également la castration Glougloussienne, à plusieurs reprises. Selon mes sources, sa vision pourrait bien admettre des hommes munis en conséquence ... c'est à dire multibite. Comme tu le sais, la perception que chacun se fait du monde est limité, il y a comme un cadre autour. Imagine celui de la Dinde, aussi limité soit-il, il se pourrait bien que son cadre empiète fortement sur son monde intérieur ... ma théorie de son auto-anéantissement rejoint sans doute celle de la suffisance que je perçois chez ta merveille. Pour le moment, à Mons, tout se passe bien. Hugo grandit et dessine des dinosaures multicolores. Le Doudou a été un fiasco. Du concert nul de Natasha st-Pierre au feu d'artifice non visible en passant par l'écroulement du casse-croute (ancienne sandwicherie), seule l'ivresse a tenu sa promesse ! ----- Joseph Staline a écrit ----- Cet oubli m'est bien pénible. Car je commençais à m'amuser. Lila est une merveille: lourde, pédante (t'as lu ce texte???), toujours sûre de son bon droit et toujours prête à s'enflammer. Un merveilleux terrain de jeu pour fouteur de gueule. Ce qui est formidable, c'est qu'elle continue à faire semblant que je suis une femme. Je crois que c'est un truc de la Dinde: dans sa vision du monde (tu sais qu'elle voit des machos partout), Marie est persuadée que rien n'est plus humiliant pour un homme que de se faire appeler "Madame". Donc, ces deux idiotes, après s'être concertées, ont décidé ne plus me donner que du "Madame". La ficelle est hénaurme, et fait d'autant plus rigoler que, après tout, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'elles croient. Je suis peut-être bien une femme, à vrai dire. La Dinde est calmée, et ça risque de durer un moment. Elle a longtemps profité de l'apathie de Ludo. Il ne s'est décidé à la jeter, profitant de je ne sais quelle altercation, qu'après que tout le monde se soit barré, en espérant faire revenir du peuple. Elle est là sous un autre pseudo, mais elle se méfie et jour profil bas... conséquence, le forum se remplume, en effet. Pour ma part, faut pas compter sur moi pour poster. Je suis là uniquement pour faire chier, et éventuellement pour y aller de mon petit commentaire si quelque chose me plaît vraiment. Ca va, à Mons, pour le moment? Le Doudou était bien, cette année? ----- Endymion a écrit ----- Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Re :Endy, derechef (de gare) Il y a 15 ans |
Ciel! Tout ça? Plus l'Albert en deuxième division? Le dragon est bien mort, au moins? ----- Endymion a écrit ----- Je pense avoir subi également la castration Glougloussienne, à plusieurs reprises. Selon mes sources, sa vision pourrait bien admettre des hommes munis en conséquence ... c'est à dire multibite. Comme tu le sais, la perception que chacun se fait du monde est limité, il y a comme un cadre autour. Imagine celui de la Dinde, aussi limité soit-il, il se pourrait bien que son cadre empiète fortement sur son monde intérieur ... ma théorie de son auto-anéantissement rejoint sans doute celle de la suffisance que je perçois chez ta merveille. Pour le moment, à Mons, tout se passe bien. Hugo grandit et dessine des dinosaures multicolores. Le Doudou a été un fiasco. Du concert nul de Natasha st-Pierre au feu d'artifice non visible en passant par l'écroulement du casse-croute (ancienne sandwicherie), seule l'ivresse a tenu sa promesse ! ----- Joseph Staline a écrit ----- Cet oubli m'est bien pénible. Car je commençais à m'amuser. Lila est une merveille: lourde, pédante (t'as lu ce texte???), toujours sûre de son bon droit et toujours prête à s'enflammer. Un merveilleux terrain de jeu pour fouteur de gueule. Ce qui est formidable, c'est qu'elle continue à faire semblant que je suis une femme. Je crois que c'est un truc de la Dinde: dans sa vision du monde (tu sais qu'elle voit des machos partout), Marie est persuadée que rien n'est plus humiliant pour un homme que de se faire appeler "Madame". Donc, ces deux idiotes, après s'être concertées, ont décidé ne plus me donner que du "Madame". La ficelle est hénaurme, et fait d'autant plus rigoler que, après tout, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'elles croient. Je suis peut-être bien une femme, à vrai dire. La Dinde est calmée, et ça risque de durer un moment. Elle a longtemps profité de l'apathie de Ludo. Il ne s'est décidé à la jeter, profitant de je ne sais quelle altercation, qu'après que tout le monde se soit barré, en espérant faire revenir du peuple. Elle est là sous un autre pseudo, mais elle se méfie et jour profil bas... conséquence, le forum se remplume, en effet. Pour ma part, faut pas compter sur moi pour poster. Je suis là uniquement pour faire chier, et éventuellement pour y aller de mon petit commentaire si quelque chose me plaît vraiment. Ca va, à Mons, pour le moment? Le Doudou était bien, cette année? ----- Endymion a écrit ----- Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Le combat s'est déroulé comme à son habitude si ce n'est que cette année ce fut sous le regard Ô d'Adamo. ----- Joseph Staline a écrit ----- Ciel! Tout ça? Plus l'Albert en deuxième division? Le dragon est bien mort, au moins? ----- Endymion a écrit ----- Je pense avoir subi également la castration Glougloussienne, à plusieurs reprises. Selon mes sources, sa vision pourrait bien admettre des hommes munis en conséquence ... c'est à dire multibite. Comme tu le sais, la perception que chacun se fait du monde est limité, il y a comme un cadre autour. Imagine celui de la Dinde, aussi limité soit-il, il se pourrait bien que son cadre empiète fortement sur son monde intérieur ... ma théorie de son auto-anéantissement rejoint sans doute celle de la suffisance que je perçois chez ta merveille. Pour le moment, à Mons, tout se passe bien. Hugo grandit et dessine des dinosaures multicolores. Le Doudou a été un fiasco. Du concert nul de Natasha st-Pierre au feu d'artifice non visible en passant par l'écroulement du casse-croute (ancienne sandwicherie), seule l'ivresse a tenu sa promesse ! ----- Joseph Staline a écrit ----- Cet oubli m'est bien pénible. Car je commençais à m'amuser. Lila est une merveille: lourde, pédante (t'as lu ce texte???), toujours sûre de son bon droit et toujours prête à s'enflammer. Un merveilleux terrain de jeu pour fouteur de gueule. Ce qui est formidable, c'est qu'elle continue à faire semblant que je suis une femme. Je crois que c'est un truc de la Dinde: dans sa vision du monde (tu sais qu'elle voit des machos partout), Marie est persuadée que rien n'est plus humiliant pour un homme que de se faire appeler "Madame". Donc, ces deux idiotes, après s'être concertées, ont décidé ne plus me donner que du "Madame". La ficelle est hénaurme, et fait d'autant plus rigoler que, après tout, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'elles croient. Je suis peut-être bien une femme, à vrai dire. La Dinde est calmée, et ça risque de durer un moment. Elle a longtemps profité de l'apathie de Ludo. Il ne s'est décidé à la jeter, profitant de je ne sais quelle altercation, qu'après que tout le monde se soit barré, en espérant faire revenir du peuple. Elle est là sous un autre pseudo, mais elle se méfie et jour profil bas... conséquence, le forum se remplume, en effet. Pour ma part, faut pas compter sur moi pour poster. Je suis là uniquement pour faire chier, et éventuellement pour y aller de mon petit commentaire si quelque chose me plaît vraiment. Ca va, à Mons, pour le moment? Le Doudou était bien, cette année? ----- Endymion a écrit ----- Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Re :Endy, derechef (de gare) Il y a 15 ans |
Adamo? C'est pas un scoop! Il est là à peu près aussi souvent que Saint-Georges et les chin-chins! ----- Endymion a écrit ----- Le combat s'est déroulé comme à son habitude si ce n'est que cette année ce fut sous le regard Ô d'Adamo. ----- Joseph Staline a écrit ----- Ciel! Tout ça? Plus l'Albert en deuxième division? Le dragon est bien mort, au moins? ----- Endymion a écrit ----- Je pense avoir subi également la castration Glougloussienne, à plusieurs reprises. Selon mes sources, sa vision pourrait bien admettre des hommes munis en conséquence ... c'est à dire multibite. Comme tu le sais, la perception que chacun se fait du monde est limité, il y a comme un cadre autour. Imagine celui de la Dinde, aussi limité soit-il, il se pourrait bien que son cadre empiète fortement sur son monde intérieur ... ma théorie de son auto-anéantissement rejoint sans doute celle de la suffisance que je perçois chez ta merveille. Pour le moment, à Mons, tout se passe bien. Hugo grandit et dessine des dinosaures multicolores. Le Doudou a été un fiasco. Du concert nul de Natasha st-Pierre au feu d'artifice non visible en passant par l'écroulement du casse-croute (ancienne sandwicherie), seule l'ivresse a tenu sa promesse ! ----- Joseph Staline a écrit ----- Cet oubli m'est bien pénible. Car je commençais à m'amuser. Lila est une merveille: lourde, pédante (t'as lu ce texte???), toujours sûre de son bon droit et toujours prête à s'enflammer. Un merveilleux terrain de jeu pour fouteur de gueule. Ce qui est formidable, c'est qu'elle continue à faire semblant que je suis une femme. Je crois que c'est un truc de la Dinde: dans sa vision du monde (tu sais qu'elle voit des machos partout), Marie est persuadée que rien n'est plus humiliant pour un homme que de se faire appeler "Madame". Donc, ces deux idiotes, après s'être concertées, ont décidé ne plus me donner que du "Madame". La ficelle est hénaurme, et fait d'autant plus rigoler que, après tout, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'elles croient. Je suis peut-être bien une femme, à vrai dire. La Dinde est calmée, et ça risque de durer un moment. Elle a longtemps profité de l'apathie de Ludo. Il ne s'est décidé à la jeter, profitant de je ne sais quelle altercation, qu'après que tout le monde se soit barré, en espérant faire revenir du peuple. Elle est là sous un autre pseudo, mais elle se méfie et jour profil bas... conséquence, le forum se remplume, en effet. Pour ma part, faut pas compter sur moi pour poster. Je suis là uniquement pour faire chier, et éventuellement pour y aller de mon petit commentaire si quelque chose me plaît vraiment. Ca va, à Mons, pour le moment? Le Doudou était bien, cette année? ----- Endymion a écrit ----- Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Entre-temps, la magie de noël a opéré ... je ne pouvais laissé mon message sans cet ajout express. La couleur choisie pour la décoration est des plus explicites, j'y songerai pour cette année, le copro-brun souffre hélas face à la multitude de couleurs agréables. ----- Joseph Staline a écrit ----- Cet oubli m'est bien pénible. Car je commençais à m'amuser. Lila est une merveille: lourde, pédante (t'as lu ce texte???), toujours sûre de son bon droit et toujours prête à s'enflammer. Un merveilleux terrain de jeu pour fouteur de gueule. Ce qui est formidable, c'est qu'elle continue à faire semblant que je suis une femme. Je crois que c'est un truc de la Dinde: dans sa vision du monde (tu sais qu'elle voit des machos partout), Marie est persuadée que rien n'est plus humiliant pour un homme que de se faire appeler "Madame". Donc, ces deux idiotes, après s'être concertées, ont décidé ne plus me donner que du "Madame". La ficelle est hénaurme, et fait d'autant plus rigoler que, après tout, je ne suis peut-être pas celui ou celle qu'elles croient. Je suis peut-être bien une femme, à vrai dire. La Dinde est calmée, et ça risque de durer un moment. Elle a longtemps profité de l'apathie de Ludo. Il ne s'est décidé à la jeter, profitant de je ne sais quelle altercation, qu'après que tout le monde se soit barré, en espérant faire revenir du peuple. Elle est là sous un autre pseudo, mais elle se méfie et jour profil bas... conséquence, le forum se remplume, en effet. Pour ma part, faut pas compter sur moi pour poster. Je suis là uniquement pour faire chier, et éventuellement pour y aller de mon petit commentaire si quelque chose me plaît vraiment. Ca va, à Mons, pour le moment? Le Doudou était bien, cette année? ----- Endymion a écrit ----- Entre "co..." c'est la moindre des choses. Doudouce avec Dame Résiliante, suffit pas de dire qu'elle est cochonne pour qu'elle le devienne ... c'est logique CQFD. Dis moi, ça te fait quoi d'être dans les oubliés de la grande Vestale ? C'est supportable ? C'est qu'elle ne se prend pas pour de la merde non plus. Revenons à l'essentiel, ... elle est où la Dinde ? ----- Joseph Staline a écrit ----- A propos, Endy... désolé de foutre la merde sur ton post... c'était juste pour le fun. Comme ça a été plutôt rigolo (il est vrai que Lila, bête et incapable de se maîtriser, constitue un faire-valoir idéal), j'espère que tu me pardonneras. L'es beau, ton dessin. ps. qui te dit que je ne suis pas une femme? Mon vrai nom, c'est peut-être Josette! Josette Staline! Ca sonne bien. ----- Endymion a écrit ----- On a beau te dire que Joseph est un homme rien y fait ... ne serait ce pas un mauvais transfert maternel ? Bref, aux oubliettes, pas sûr ... ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Joseph Staline | Lila Il y a 15 ans |
Lila, je vois avec plaisir que tu prends mes interventions à coeur. A preuve ce texte. Malgré de sérieuses incohérences (l'émotion, je suppose), on sent que tu y as beaucoup travaillé. C'est bien. Je te recommanderai cependant d'éviter l'ironie: tu n'es pas douée pour ça. Attention aussi à la pédanterie: le mot "quérulent", hors contexte professionnel (nous ne sommes pas des psys), risque de faire passer celle qui l'utilise pour une idiote prétentieuse toujours prête à étaler un savoir livresque. Ce que tu n'es pas, bien sûr. Ca se saurait. Le terme "quérulent", dans le contexte où tu le places, Et épargne-nous ton "quérulent": il ne fait que confirmer ton goût et fait irrésistiblement penser à la Lila-peintre, qui nous abreuve d'un savoir livresque pompé à Dotapea ou chez Langlais, mais qui, il faut bien le dire, peint comme un cochon. ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
alt | à Lila la trolette number One Il y a 15 ans |
En attendant que le webmestre veuille bien supprimer mon compte sur SA, faut bien que je m'occupe. Ludo fait ton boulot : ça te changera ! Donc Lila je réponds à ton attaque. Tu t'es trompée Petit croupion de dinde ! Joseph ce n'était pas moi. Mais plutôt que de me casser, je préfère faire citer un ancien forumeur. Bien évidemment cette réplique s'adressait à la trolette numéro 2 mais tu te reconnaîtras dans l'appellation "idiote utile" ----- HarceleurMittal a écrit ----- Marie s'est tellement comportée comme une sous-merde qu'on s'est mis à la traiter comme une sous-merde. On se rend parfaitement compte qu'elle a de graves problèmes personnels, mais on s'en fout: elle fait chier, on la persécute. C'était un jeu pour elle, c'en est devenu un pour nous. Alors, toi qui est son "idiote utile", si tu fermais un peu ton claque-merde? Ca nous ferait des vacances! Signé: le Lâche Harceleur Pourri ----- Lila a écrit ----- Tu es décidemment aussi stupide que prétentieuse : ta "stricte logique" oublie les paramètres suivants, 1) ce forum existait bien avant que tu n'y arrives, 2) tu fais l'amalgame de personnes qui t'arrangent afin de bien démontrer - on se demande à qui d'ailleurs - qu'il n'y a que 3 fautives, que, bien sûr, tu affubles de coquettes dénominations de ton cru car, n'est-ce-pas, quand on essaie de ridiculiser quelqu'un il est obligatoirement ridicule (encore ta logique implacable sans doute :o) Je commence à comprendre pourquoi tu t'es tant accrochée à réaliser cette vanité, le choix s'imposait. Et puis on a bien vu qu'une seule personne quérulente pouvait fiche un souk pas possible, alors ne jure de rien quant au nombre de participants et le besoin de modération. En même temps je te remercie, c'est grâce à toi que les quelques personnes citées - et quelques nouvelles - ont pu s'entretenir en paix pendant un moment - qui fut bien court finalement... Sans tes retours acides, ce forum pourrait redémarrer en paix tout comme avant mais ça tu n'en a pas vraiment envie. Qu'est-ce qui scotche donc ici ? Nos pauvres trois petites personnes ? C'est vraiment très curieux, serait-ce une monomanie ? Ou un besoin irrépressible d'exister quelque part... avant la fin ? Et en parlant de fin, continue donc toute seule, pour moi tu es aux oubliettes. ----- Joseph Staline a écrit ----- Dans la plus stricte des logiques, je déduis de ce qui précède que pour toi, il y a trois mois, la grande majorité des participants actifs au forum était constituée de connards. Les autres, "se conduisant courtoisement en société", étant mémé Léni, Glouglou Marie, et toi-même. Il est vrai qu'avec trois personnes seulement, un site doit pouvoir se passer de modérateur. Tu es vraiment trop facile à ridiculiser, Lila. Pour info: un ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Endymion | Re : Si Lila l'a dit ... Il y a 15 ans |
C'est vrai qu'entourée de litières de chat tu dois avoir une notion toute relative de la société humaine. C'est quoi que tu préconises ? Copuler avec la Dinde ? alors ça non jamais. Maintenant, si ça ne plait pas qu'on puisse établir de vrais liens sociaux à l'extérieur du forum ben c'est regrettable .. pour toi (et tes chats les pauvres). Que 1815 se ramène sporadiquement même si c'est par fidélité pour certains ou certaines, je trouve ça "class" et courtois. Et quand il te compare au duce, je trouve ça gentil. Quand Joseph Staline ressuscite et trouve que tu pavanes, il n'a pas tord, bien que là aussi il soit gentil sauf si dans son esprit le paon a une gastro sévère. Regarde Jean-From, il est différent de toi (... mystère ...). ----- Lila a écrit ----- Et alors ? Qui se ressemble s'assemble ! Les co...... comme les autres. :o) Et tu n'es pas la moindre des co......., tu es même celle qui revient pour ré-agiter la sauce ponctuellement. Cela te dérange à ce point un forum libre sans modérateur ? Personne ne t'a jamais appris que l'on pouvait se conduire courtoisement en société sans avoir besoin d'une autorité qui te rappelle à l'ordre ? C'est regrettable... surtout pour toi. ----- Joseph Staline a écrit ----- Les "co...... qui te font passer pour un imbécile"? Tu parles de tous ceux qui se sont barrés du forum après les événements que l'on sait? Ca fait du monde, dis-donc! T'as pas remarqué que pendant plusieurs semaines, La Dinde, Léni et toi-même avez été quasi les seules à vous pavaner ici? ----- Lila a écrit ----- radote toujours autant ! Si tu t'intéressais vraiment à ce qui se fait ici, tu y serais toujours au lieu de t'être entouré de co...... qui te font passer pour un imbécile. Regarde Jean-From, toujours là et personne ne tient à ce qu'il parte. ----- 1815 a écrit ----- Pardon d'avoir été un peu lent, mais je cours semer ma guéhenne ailleurs. ;-) Du bon boulot mais façon avant guerre; Léni donne de plus en plus dans la raisonnance roumaine; la dinde n'équivaut même pas à un pet sourd du führer; la fleur mauve prends de plus en plus des allures du Duce après 1943. L'axe des mémés ne passera pas ! J'aurais du appeler mon chat Nelson. ----- Endymion a écrit ----- Merci Orphée et bravo pour la rapidité ! ----- orphee a écrit ----- très beau travail endy ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
1815 | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
Salut Louis-Philippe, Réellement un très bon boulot. Tous les gens rencontrés réellement ici me manquent beaucoup. Mais j'ai mes indic' "(%)" Embrasse-bien ta petite famille, pour moi. Avec mon noir regard adressé à qui de droit ;-) ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Merci merci mon Amiral. Rendez-vous à Waterloo ;-) Signé le Décultivé Historique ----- 1815 a écrit ----- Salut Louis-Philippe, Réellement un très bon boulot. Tous les gens rencontrés réellement ici me manquent beaucoup. Mais j'ai mes indic' "(%)" Embrasse-bien ta petite famille, pour moi. Avec mon noir regard adressé à qui de droit ;-) ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
1815 | Uniquement en 2015 ! Il y a 15 ans |
Le voyage chez les Belges, reste, toujours pour le français de base une entreprise risquée, dont il ne revient pas forcément indemne ;-). Déjà César en son temps... Avec en guise de salutations un coup de griffe de mon Chaturne (qui à l'époque aura 13 ans; encore svelte l'animal malgré son gros ventre actuel; que Dieu prenne en pitié la masculinité veillissante :-) Bonne fin de soirée. ----- Endymion a écrit ----- Merci merci mon Amiral. Rendez-vous à Waterloo ;-) Signé le Décultivé Historique ----- 1815 a écrit ----- Salut Louis-Philippe, Réellement un très bon boulot. Tous les gens rencontrés réellement ici me manquent beaucoup. Mais j'ai mes indic' "(%)" Embrasse-bien ta petite famille, pour moi. Avec mon noir regard adressé à qui de droit ;-) ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Calypso | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
bonjour cher chiffre pendent que tu es la, tu ne ferais pas un petit crochet vers ma branche de pommier pour me donner ton appréciation?? merci et bonne fin de journée Calyp' ----- 1815 a écrit ----- Salut Louis-Philippe, Réellement un très bon boulot. Tous les gens rencontrés réellement ici me manquent beaucoup. Mais j'ai mes indic' "(%)" Embrasse-bien ta petite famille, pour moi. Avec mon noir regard adressé à qui de droit ;-) ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Calypso | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
2lyly | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
Hello! devant un dessin comme ça, je me garde bien de commenter, j'ai l'impression qu'il me faudrait des jours et es jours pour le "voir" vraiment Encore une fois, je te supplie de passer à la peinture! déjà, tu pourrais commencer par du monochrome si la couleur n'entre pas dans tes vues du moment. A++ Ev ----- Calypso a écrit ----- très intéressant ce dessin endymion ... bravo ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Merci Ev ! Si seulement tu faisais des stages en Belgique pour me guider dans l'art de la peinture ... et des couleurs ;-) ----- 2lyly a écrit ----- Hello! devant un dessin comme ça, je me garde bien de commenter, j'ai l'impression qu'il me faudrait des jours et es jours pour le "voir" vraiment Encore une fois, je te supplie de passer à la peinture! déjà, tu pourrais commencer par du monochrome si la couleur n'entre pas dans tes vues du moment. A++ Ev ----- Calypso a écrit ----- très intéressant ce dessin endymion ... bravo ----- Endymion a écrit ----- et pour les fans de Batman |
Lorelei | Re :Visage d'une Jeune Fille au Burka Il y a 15 ans |
Superbe dessin Endy, mais pour moi je reste sur ma faim, on a l´impression qu´on t´a interrompu pour passer à table, je le verrais beaucoup plus fourni encore. Je sais, facile à dire, c´est pas moi qui le fais ce dessin et en plus je vais y passer, à table,... Biz |
Tu décèles bien là ma fainéantise. J'ai déjà essayé de réaliser des coupures dans le temps quand je fais ce genre de dessin improvisé mais ce n'est jamais le même état d'esprit qui revient et j'en ai déjà jeté des dessins ... Celui-ci a été réalisé après avoir mangé, sur la table à manger par ailleurs. Et les yeux d'Endymion restent rarement ouverts. Je suis heureux de ton impression, cela me touche. De mon Rocher, je t'envois une onde de tendresse. ----- Lorelei a écrit ----- Superbe dessin Endy, mais pour moi je reste sur ma faim, on a l´impression qu´on t´a interrompu pour passer à table, je le verrais beaucoup plus fourni encore. Je sais, facile à dire, c´est pas moi qui le fais ce dessin et en plus je vais y passer, à table,... Biz |