Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :revu .. |
Auteur :
|
Mesange |
Date et heure :
|
10-8-2009 15:33 |
Contenu :
|
|
Remercie l'ciel d'être loin, on traite pas l'chiffre de connard en ma présence!
----- odada a écrit ----- l'est pas parti le chiffre c'est Connard... la main n'est pas finie... il y a deux sources de lumière, (lumières photographiques, une à gauche et une à droite arrière) qui se neutralisent un peu sur l'avant du visage et atténuent fortement les ombres, d'où difficulté à "sculpter" le visage.. Merci beaucoup pour tes coms.. ----- barbouille70 a écrit ----- je sais pas ce qui se passe ici mais l'ambiance est merdique je comprends mieux porquoi le chiffre est parti ... pour mes commentaires: l'oeil gauche est penché et d'une forme différente de l'autre(plus allongé),la bouche est désaxée par rapport au nez... un gros problème au niveau des ombres et lumières...la forme de l'oreille en est bizzare,la lumière sous le nez est trop franche...je n'arrive pas à voir d'où vient la lumière...le trait de lumière vers l'oeil gauche n'est pas naturel du tout . La main est trop blanche par rapport aux ombres du visage . j'espère que je me suis fait comprendre ...si tu avais le modèle çà pourrait aider pour les critiques ..; @+ barbouille ----- odada a écrit ----- et corrigé |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |