Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | Mère et fille Il y a 15 ans |
1815 | Objectif atteint Il y a 15 ans |
Pleins de défauts ? Dis-tu, Marie-Christine, mais beaucoup de qualités plastiques, surtout dans la mesure où le parti pris était manifestement dévolu aux regards. Le reste, si je puis me permettre, on s'en fout ! Bonne continuation MCSG. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un petit dessin plein de défauts |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Objectif atteint Il y a 15 ans |
J'ai fait un petit amusement ci-joint. b>----- 1815 a écrit ----- Pleins de défauts ? Dis-tu, Marie-Christine, mais beaucoup de qualités plastiques, surtout dans la mesure où le parti pris était manifestement dévolu aux regards. Le reste, si je puis me permettre, on s'en fout ! Bonne continuation MCSG. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un petit dessin plein de défauts |
SAGLIER-GALLICHER | Re :Objectif atteint Il y a 15 ans |
Je salue Moi du 787 qui continue sur Saatchi, Mésange dorée et tous les autres dont celui qui m'a dessiné un très beau portrait de Porter et aussi celui qui m'a dessiné un incroyable Bruce Willis lors de mon défi. biz à tous et toi, 1815, tu as trouvé d'autres illustrations à faire ? Bises à Cambronne ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai fait un petit amusement ci-joint. b>----- 1815 a écrit ----- Pleins de défauts ? Dis-tu, Marie-Christine, mais beaucoup de qualités plastiques, surtout dans la mesure où le parti pris était manifestement dévolu aux regards. Le reste, si je puis me permettre, on s'en fout ! Bonne continuation MCSG. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un petit dessin plein de défauts |
1815 | Facétie plaisante Il y a 15 ans |
Bises à toi également. Et bon courage à vous deux sur cet english site. Je continue mes séries. The mamy's killer ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Je salue Moi du 787 qui continue sur Saatchi, Mésange dorée et tous les autres dont celui qui m'a dessiné un très beau portrait de Porter et aussi celui qui m'a dessiné un incroyable Bruce Willis lors de mon défi. biz à tous et toi, 1815, tu as trouvé d'autres illustrations à faire ? Bises à Cambronne ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'ai fait un petit amusement ci-joint. b>----- 1815 a écrit ----- Pleins de défauts ? Dis-tu, Marie-Christine, mais beaucoup de qualités plastiques, surtout dans la mesure où le parti pris était manifestement dévolu aux regards. Le reste, si je puis me permettre, on s'en fout ! Bonne continuation MCSG. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- Un petit dessin plein de défauts |