Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :carnet de croquis |
Auteur :
|
oxxy |
Date et heure :
|
13-7-2009 17:53 |
Contenu :
|
|
moi c'est tout le contraire, je suis un vrai escargot pour ça, j'ai toute ma maison sur le dos, enfin, sur l'épaule :) encore heureux que je me maquille pas!
plus tard j'achèterai un carnet plus petit, ce sera quand même plus pratique. @+ ----- Calypso a écrit ----- il est petit mon carnet .. sais pas trop au juste format carnet de téléphone .. parce que moi le sac à main il doit être juste assez grand pour l'essentiel (;o)) ... j'aime pas les sacs grandeur valise dans lesquels tu peux transporter ta pharmacie et ton tiroir de cosmétiques (;o)) trop lourd pour mes frêles épaules ----- oxxy a écrit ----- merci beaucoup calypso, il a quel format ton carnet? moi j'ai acheté du A5 et 70 pages, et je trouve ça un peu gros, mon sac à main pesait déjà assez lourd, alors avec le carnet, je te dis pas :) ----- Calypso a écrit ----- super dis donc ça m'encourage à travailler moi aussi .... faut que j'étrenne mon carnet acheté il y a quelques mois (;o)) j'adore la lampe .. ----- oxxy a écrit ----- voilà, je me relance dans le dessin, je me suis équipée d'un carnet à croquis que je trimballe partout. les premiers résultats |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
carnet de croquis |
oxxy
|
Il y a 15 ans | |