Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie03 | Re :récidive Il y a 15 ans |
j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | Re :marie Il y a 15 ans |
Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
Calypso | Re :marie Il y a 15 ans |
osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | Calypso Il y a 15 ans |
à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
m.lamour | Re :Calypso Il y a 15 ans |
moi je lui trouve toujours la meme belle posture de chien bien campé sur ses 4 pattes je sais pas si c'est la photo je le trouve trop bleu maintenant reste à lui fignoler la tete et ce sera parfait, pour le fond à toi de voir ça ne fait pas naturel comme couleurs mais c'est déjà bien avancé ne tartine pas trop....je sais c'est facile à dire quand ce n'est pas soi.... bises martine ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | Re :m.lamour Il y a 15 ans |
avec vos com. attentionnés , je devrais y arriver , sacré nom d'une pipe ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- moi je lui trouve toujours la meme belle posture de chien bien campé sur ses 4 pattes je sais pas si c'est la photo je le trouve trop bleu maintenant reste à lui fignoler la tete et ce sera parfait, pour le fond à toi de voir ça ne fait pas naturel comme couleurs mais c'est déjà bien avancé ne tartine pas trop....je sais c'est facile à dire quand ce n'est pas soi.... bises martine ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
Calypso | Re :m.lamour Il y a 15 ans |
on est toutes derrière toi ... (;o)) >----- joséphine a écrit ----- avec vos com. attentionnés , je devrais y arriver , sacré nom d'une pipe ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- moi je lui trouve toujours la meme belle posture de chien bien campé sur ses 4 pattes je sais pas si c'est la photo je le trouve trop bleu maintenant reste à lui fignoler la tete et ce sera parfait, pour le fond à toi de voir ça ne fait pas naturel comme couleurs mais c'est déjà bien avancé ne tartine pas trop....je sais c'est facile à dire quand ce n'est pas soi.... bises martine ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
marie03 | Re :m.lamour Il y a 15 ans |
ouais, mais faudrait pas pousser ... sinon elle va déraper !! ----- Calypso a écrit ----- on est toutes derrière toi ... (;o)) >----- joséphine a écrit ----- avec vos com. attentionnés , je devrais y arriver , sacré nom d'une pipe ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- moi je lui trouve toujours la meme belle posture de chien bien campé sur ses 4 pattes je sais pas si c'est la photo je le trouve trop bleu maintenant reste à lui fignoler la tete et ce sera parfait, pour le fond à toi de voir ça ne fait pas naturel comme couleurs mais c'est déjà bien avancé ne tartine pas trop....je sais c'est facile à dire quand ce n'est pas soi.... bises martine ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
m.lamour | Re :m.lamour Il y a 15 ans |
je connais pas le pastel mais ça doit moins glisser que l'huile.......... ----- marie03 a écrit ----- ouais, mais faudrait pas pousser ... sinon elle va déraper !! ----- Calypso a écrit ----- on est toutes derrière toi ... (;o)) >----- joséphine a écrit ----- avec vos com. attentionnés , je devrais y arriver , sacré nom d'une pipe ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- moi je lui trouve toujours la meme belle posture de chien bien campé sur ses 4 pattes je sais pas si c'est la photo je le trouve trop bleu maintenant reste à lui fignoler la tete et ce sera parfait, pour le fond à toi de voir ça ne fait pas naturel comme couleurs mais c'est déjà bien avancé ne tartine pas trop....je sais c'est facile à dire quand ce n'est pas soi.... bises martine ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | toutes Il y a 15 ans |
voilà pourquoi je suis addict ! ----- Calypso a écrit ----- on est toutes derrière toi ... (;o)) >----- joséphine a écrit ----- avec vos com. attentionnés , je devrais y arriver , sacré nom d'une pipe ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- moi je lui trouve toujours la meme belle posture de chien bien campé sur ses 4 pattes je sais pas si c'est la photo je le trouve trop bleu maintenant reste à lui fignoler la tete et ce sera parfait, pour le fond à toi de voir ça ne fait pas naturel comme couleurs mais c'est déjà bien avancé ne tartine pas trop....je sais c'est facile à dire quand ce n'est pas soi.... bises martine ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
m.lamour | Re :Calypso Il y a 15 ans |
zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | voilà Il y a 15 ans |
??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
2lyly | Re :voilà Il y a 15 ans |
----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
Oui! c'est super bien! bravo! A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | 2lyly Il y a 15 ans |
Merci, Je ne sais plus, trop vu, mais l'intéressée le reconnaît et il lui plaît, alors je vais l'encadrer et lui donner ! L'huile attendra , je l'ai trop vu! joséphine ----- 2lyly a écrit ----- Oui! c'est super bien! bravo! A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
marie03 | Re :2lyly Il y a 15 ans |
Voilà !! C'est réussi !! Bravo !! L'est très joli le toutou... ----- joséphine a écrit ----- Merci, Je ne sais plus, trop vu, mais l'intéressée le reconnaît et il lui plaît, alors je vais l'encadrer et lui donner ! L'huile attendra , je l'ai trop vu! joséphine ----- 2lyly a écrit ----- Oui! c'est super bien! bravo! A++ Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
m.lamour | Re :voilà Il y a 15 ans |
superbe n'y touche plus sauf peut être le fond qui ne fait pas très naturel, quelques touches plus foncées peut être mais bon c'est pas essentiel et attend les plus avertis que moi bravo miss ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | m.lamour Il y a 15 ans |
Merci! T'as p'être ben raison mais j'va pas y toucher ! Il plaît à l'intéressée , alors ! moi, j'ai assez vu ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- superbe n'y touche plus sauf peut être le fond qui ne fait pas très naturel, quelques touches plus foncées peut être mais bon c'est pas essentiel et attend les plus avertis que moi bravo miss ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
dally613 | Re :m.lamour Il y a 15 ans |
----- joséphine a écrit ----- Merci! T'as p'être ben raison mais j'va pas y toucher ! Il plaît à l'intéressée , alors ! moi, j'ai assez vu ! joséphine ----- m.lamour a écrit ----- superbe n'y touche plus sauf peut être le fond qui ne fait pas très naturel, quelques touches plus foncées peut être mais bon c'est pas essentiel et attend les plus avertis que moi bravo miss ----- joséphine a écrit ----- ??? en effet bien meilleur, bravo pour la retouche les couleurs aussi cool merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
Calypso | Re :voilà Il y a 15 ans |
bonjour joséphine... moi je préférais le fond de la version 1 .... j'aurais juste fondu et adouci les coups de crayon près de la tête du chien sur le coté droit ... et l'alignement des pattes arrière... mais du moment que la proprio du toutou l'aime c'est l'essentiel .. beau travail ... ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | calypso, Il y a 15 ans |
heureusement , je ne l'ai plus sous la main ! merci de ton passage , et patience, l'été finira bien par arriver ! ----- Calypso a écrit ----- bonjour joséphine... moi je préférais le fond de la version 1 .... j'aurais juste fondu et adouci les coups de crayon près de la tête du chien sur le coté droit ... et l'alignement des pattes arrière... mais du moment que la proprio du toutou l'aime c'est l'essentiel .. beau travail ... ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
bea | Re :voilà Il y a 15 ans |
Superbe Léni, vraiment réussi le toutou dans la deuxième version. Juste un regret pour le fond, je préfère celui du premier, les tonalités étaient plus naturelles. Tu as sûrement fait une heureuse, la maîtresse doit être ravie. bien amicalement, Béa ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
oui, mais comme ça il se détache bien le briard, du fond... ----- bea a écrit ----- Superbe Léni, vraiment réussi le toutou dans la deuxième version. Juste un regret pour le fond, je préfère celui du premier, les tonalités étaient plus naturelles. Tu as sûrement fait une heureuse, la maîtresse doit être ravie. bien amicalement, Béa ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
joséphine | Re :voilà Il y a 15 ans |
Très heureuse de te lire , Béa! Merci d'être passée! léni ----- bea a écrit ----- Superbe Léni, vraiment réussi le toutou dans la deuxième version. Juste un regret pour le fond, je préfère celui du premier, les tonalités étaient plus naturelles. Tu as sûrement fait une heureuse, la maîtresse doit être ravie. bien amicalement, Béa ----- joséphine a écrit ----- ??? merci pour votre patience ! ----- m.lamour a écrit ----- zavais pas réalisé que c'était du pastel comme je ne connais rien au pastel faut ptetre pas prendre mes remarques au sérieux... ----- joséphine a écrit ----- à vérifier......... ----- Calypso a écrit ----- osez joséphine !! tu ne m'avais pas dit que tu étais un as du pastel (;o)) j'ajouterais aux coms de marie que l'avant-train et l'arrière-train du chien me semblent désaxés ... mais ce sera mineur à corriger ... j'adore sa petite langue rose !! j'attends la suite .. ----- joséphine a écrit ----- Oui, il y a bcp de la photo, qui a été prise après le fixatif mais tu as raison , je n'ai pas autan travaillé la couleur de la tête de peur de perdre l'expression, le fond est plus nuancé en vrai! Je vais y allez molo , promis et merci beaucoup pour ta patience et ton regard ;-) léni ----- marie03 a écrit ----- j'adore l'herbe... !! Je ne sais pas si c'est la photo mais sa tête est grise... par rapport au reste du corps... Brillance ??? son oreille droite (à lui) en particulier, je mettrais bien des touches de rouge/rosé comme dans le corps pour assombrir et mettre du relief dans sa tête Attention, par petites touches et tu estompes... Le vert du fond n'est pas terrible terrible mais ne change pas tout, juste des touches peut être du rouge/rosé aussi.. (le vert me semble trop bleu) ----- joséphine a écrit ----- pastel |
dally613 | Re :récidive Il y a 15 ans |
joséphine | voir "et voilà" Il y a 15 ans |
oui, mais as tu vu le dernier ? pas parfait mais mieux, enfin je crois ! b>----- dally613 a écrit ----- ----- joséphine a écrit ----- pastel salut joséphine je trouve sa bouille jolie mais probleme de pattes,la perspective entre l'avant et l'arriere et les pattes de devant trop regide a+ |