Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
rico 89 | pastel Il y a 15 ans |
lovelyart87 | Re :pastel Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :pastel Il y a 15 ans |
l'oeil gauche est un peu trop globuleux il me semble, il ne devrait pas y avoir un espace entre le sourcil gauche et l'ombre du nez ?? je ne connais pas l'originaldonc c'est difficile de dire ... ----- lovelyart87 a écrit ----- une belle intensité dans le regard. >----- rico 89 a écrit ----- Bonjour a vous j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi??? |
rico 89 | Re :pastel Il y a 15 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- l'oeil gauche est un peu trop globuleux il me semble, il ne devrait pas y avoir un espace entre le sourcil gauche et l'ombre du nez ?? je ne connais pas l'originaldonc c'est difficile de dire ... ----- lovelyart87 a écrit ----- une belle intensité dans le regard. >----- rico 89 a écrit ----- Bonjour a vous j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi??? bonjour a vous tous j'ai eu un petit problème d'ordi me revoila seulement maintenant pour vous répondre . Merci pour vos commentaires,éffectivement barbouille il y a un problème au niveau des yeux je vous mets l'original. Mille excuses,ce n'est pas de degas mais de silvestro lega |
Calypso | Re :pastel Il y a 15 ans |
Bonjour rico ben oui y a un petit souci avec l'oeil droit et son sourcil , la bouche pas centrée et les épaules un peu larges .. rien qui ne se répare pas et sans chirurgie esthétique (;o)) bonne continuation ----- rico 89 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- l'oeil gauche est un peu trop globuleux il me semble, il ne devrait pas y avoir un espace entre le sourcil gauche et l'ombre du nez ?? je ne connais pas l'originaldonc c'est difficile de dire ... ----- lovelyart87 a écrit ----- une belle intensité dans le regard. >----- rico 89 a écrit ----- Bonjour a vous j'ai fais ce pastel il y a quelques temps deja (enfant d'apres degas) vous en pensez quoi??? bonjour a vous tous j'ai eu un petit problème d'ordi me revoila seulement maintenant pour vous répondre . Merci pour vos commentaires,éffectivement barbouille il y a un problème au niveau des yeux je vous mets l'original. Mille excuses,ce n'est pas de degas mais de silvestro lega |