Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Fin d'après midi Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
anne | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
Merci Marie. Sur ce coup là, j'étais surtout envahie d'énormes fourmis noires qui jouaient avec les batons de pastel. ----- marie03 a écrit ----- très chouette, j'entends le bruit de la mer... Belle ambiance.. J'admire les pastellistes... :-)) ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
2lyly | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
j'aime la lumière là-dedans, bravo! ----- anne a écrit ----- Merci Marie. Sur ce coup là, j'étais surtout envahie d'énormes fourmis noires qui jouaient avec les batons de pastel. ----- marie03 a écrit ----- très chouette, j'entends le bruit de la mer... Belle ambiance.. J'admire les pastellistes... :-)) ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
Merci Ev ----- 2lyly a écrit ----- j'aime la lumière là-dedans, bravo! ----- anne a écrit ----- Merci Marie. Sur ce coup là, j'étais surtout envahie d'énormes fourmis noires qui jouaient avec les batons de pastel. ----- marie03 a écrit ----- très chouette, j'entends le bruit de la mer... Belle ambiance.. J'admire les pastellistes... :-)) ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
Endymion | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
Oui, bien sur qu'elle a posé, sinon comment aurais-je pu ? ----- Endymion a écrit ----- De mon Rocher, le ciel est éosiné ... c'est calme le bleu. La mouette a-t-elle posé ? ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
Calypso | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
ben si je suis née québécoise .. mais je suis née sur les rives du St-Laurent, en Gaspésie et là le fleuve est tellement large qu'on ne voit pas l'autre rive (en fait on est dans l'estuaire du fleuve) et c'est de l'eau salée avec des plages et des falaises qui ressemblent bcp à la Bretagne et à la Normandie voila des sites si tu veux faire un petit voyage pas cher (;o) http://www.tourisme-gaspesie.com/ http://www.info-gaspesie.com/ mon village natal : http://www.info-gaspesie.com/villages/la_pointe/cloridorme/cloridorme.php?cat=voy&dev=00 ----- anne a écrit ----- Merci Calypso. Tu n'as donc pas toujours été québecquouaise ? ----- Calypso a écrit ----- superbe.. ça me rappelle les été de mon enfance .. ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
Superbe, merci pour le voyage ! Et les couleurs, wouhaou ! ça me fait rêver. Anne ----- Calypso a écrit ----- ben si je suis née québécoise .. mais je suis née sur les rives du St-Laurent, en Gaspésie et là le fleuve est tellement large qu'on ne voit pas l'autre rive (en fait on est dans l'estuaire du fleuve) et c'est de l'eau salée avec des plages et des falaises qui ressemblent bcp à la Bretagne et à la Normandie voila des sites si tu veux faire un petit voyage pas cher (;o) http://www.tourisme-gaspesie.com/ http://www.info-gaspesie.com/ mon village natal : http://www.info-gaspesie.com/villages/la_pointe/cloridorme/cloridorme.php?cat=voy&dev=00 ----- anne a écrit ----- Merci Calypso. Tu n'as donc pas toujours été québecquouaise ? ----- Calypso a écrit ----- superbe.. ça me rappelle les été de mon enfance .. ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
fran | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
Merci Franette C'est pourtant vrai que tout était calme à cette heure là (18h00) bises itou ----- fran a écrit ----- ce pastel est lumineux, tout semble si calme que cela en est presque pesant ! On reconnait malgré tout ta "patouille" biz fran ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
orphee | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
coucou anne, charmant pastel.. une petite réflexion, sur ta présentation tu dis que c'est au bord d'une falaise, on ne sent pas assez le précipice à mon avis, peut être creuser un peu entre la bande d'herbe et la falaise plus loin, bref moi qui ai le vertige, je ne l'ai pas assez ici :) ps, question technique, ben oui, moi j'aime bien connaître la cuisine, ton pastel c'est sur du papier blanc? ----- fran a écrit ----- ce pastel est lumineux, tout semble si calme que cela en est presque pesant ! On reconnait malgré tout ta "patouille" biz fran ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
Coucou orphée. Merci pour le "charmant". C'est vrai que la frontière entre falaise et bord du précipice n'est pas assez tranchée. Revoir ... Question technique, oui, papier à grain blanc, pastel Rembrandt. anne ----- orphee a écrit ----- coucou anne, charmant pastel.. une petite réflexion, sur ta présentation tu dis que c'est au bord d'une falaise, on ne sent pas assez le précipice à mon avis, peut être creuser un peu entre la bande d'herbe et la falaise plus loin, bref moi qui ai le vertige, je ne l'ai pas assez ici :) ps, question technique, ben oui, moi j'aime bien connaître la cuisine, ton pastel c'est sur du papier blanc? ----- fran a écrit ----- ce pastel est lumineux, tout semble si calme que cela en est presque pesant ! On reconnait malgré tout ta "patouille" biz fran ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |
barbouille70 | Re :Fin d'après midi Il y a 15 ans |
moi je l'aime bien comme çà ...il est très beau çà me donne envie de partir en vacances ... ----- anne a écrit ----- Coucou orphée. Merci pour le "charmant". C'est vrai que la frontière entre falaise et bord du précipice n'est pas assez tranchée. Revoir ... Question technique, oui, papier à grain blanc, pastel Rembrandt. anne ----- orphee a écrit ----- coucou anne, charmant pastel.. une petite réflexion, sur ta présentation tu dis que c'est au bord d'une falaise, on ne sent pas assez le précipice à mon avis, peut être creuser un peu entre la bande d'herbe et la falaise plus loin, bref moi qui ai le vertige, je ne l'ai pas assez ici :) ps, question technique, ben oui, moi j'aime bien connaître la cuisine, ton pastel c'est sur du papier blanc? ----- fran a écrit ----- ce pastel est lumineux, tout semble si calme que cela en est presque pesant ! On reconnait malgré tout ta "patouille" biz fran ----- anne a écrit ----- Pastels au bord de la falaise, à Monastir (Tunisie). Assise sur un rocher, format 24 x 32 |