Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ysaintemarie | griffonnage Il y a 15 ans |
1815 | Re :griffonnage Il y a 15 ans |
ysaintemarie | Re :griffonnage Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :griffonnage Il y a 15 ans |
c'est pas vraiment des gribouillages pour moi j'y vois les remparts en bois qu'on trouve sur les sites comme alésia, c'est surement pas des remparts mais ces protections en bois qu'ils érigeaient en cas de siège, en tout cas on peut s'y ballader... ----- ysaintemarie a écrit ----- Merci pour ton avis vraiment positif pour moi. Yves ----- 1815 a écrit ----- On y lit des formes, l'esprit voyage, c'est en ce sens une réussite. ----- ysaintemarie a écrit ----- Pour exercer son coup de crayon et sa créativité. Yves |
1815 | Re :griffonnage Il y a 15 ans |
Je confirme : l'oeil circule, l'esprit voyage. Chacun y raconte sa petite histoire : des animaux (pourquoi pas ceux de la grotte de Lascaux, version N&B ?), des remparts, des arbres, des rochers... ----- ysaintemarie a écrit ----- Merci pour ton avis vraiment positif pour moi. Yves ----- 1815 a écrit ----- On y lit des formes, l'esprit voyage, c'est en ce sens une réussite. ----- ysaintemarie a écrit ----- Pour exercer son coup de crayon et sa créativité. Yves |
mésangedorée | Re :griffonnage Il y a 15 ans |
Bonjour Yves, J'aime beaucoup ce genre de grifonnage, j'y suis rentrée rapidement et y vois des tas d'animaux ! Mouton ou chameau, chats, poules, chien... Tout un bestiaire ! Ce doit être ma période animale ! A+ ----- ysaintemarie a écrit ----- Pour exercer son coup de crayon et sa créativité. Yves |