Forum :
|
Dessin, Pastel |
lovely, au secours! |
Auteur :
|
2lyly |
Date et heure :
|
23-4-2009 3:39 |
Contenu :
|
|
donc, en plus du cerveau droit et gauche, y'a le cerveau pré-frontal? ...même chez les femmes?...lovely, au secouirs! je ne comprends plus rien!.... ...sourire.... je précise, Ev ----- Endymion a écrit ----- Salut alt, Comme je te l'ai dit hier j'ai trouvé un exercice pour toi. En faisant une recherche sur le dessin spontané (par rapport aux difficultés que peuvent avoir des personnes lésées cérébralement à exécuter un dessin, en fait) je suis tombé sur un artiste belge qui fait des stages axés sur le dessin spontané. Voici le lien: http://www.dessinspontane.be/ Voici la proposition: j'aimerais te voir plonger dans ton expression dessinée. Attention, le modèle est interdit et ré-attention, il faut vraiment faire le vide car ton savoir technique va te bloquer. Partant ? Envie de le faire en groupe ? (l'atelier n'est pas cher, à l'occasion on pourrait se réunir en Belgique ;-) et le faire concrètement sur le terrain, mais bon ici c'est une proposition sur le forum) ----- alt a écrit ----- Bonjour Endy Warhol, Vraiment une excellente idée ton truc ! ça donnerait bien grand format Par exemple un format raisin (50 x 65 cm) divisé en 16 cases en noir, brun et rouge vif. A partir de techniques que tu maîtrises et en alternant une tête à la pierre noire ou fusain, une autre à l'encre de chine sépia ou sienne brûlée à la plume ou au pinceau, un autre au crayon graphite et une à l'éosine sur un point d'or. Un peu à la manière du ton bus anglais Alt ----- Endymion a écrit ----- (^v0) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |