Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Kaléidoscope di-triptyque Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Kaléidoscope di-triptyque Il y a 15 ans |
----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
anne | Re :Kaléidoscope di-triptyque Il y a 15 ans |
Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Endymion | Re :Anne Il y a 15 ans |
Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
marie123 | Re :Anne Il y a 15 ans |
intelligence et aliénation ??? ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
anne | Re :Anne Il y a 15 ans |
Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
orphee | ma réponse à moi Il y a 15 ans |
à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
anne | Re :ma réponse à moi Il y a 15 ans |
Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
anne | Re :ma réponse à moi Il y a 15 ans |
Je veux dire, laquelle regarde ses congénères, laquelle regarde ailleurs ? J'en verrais bien une de face, une de dos... LP ? ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
orphee | politiquement correct Il y a 15 ans |
une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
anne | Re :politiquement correct Il y a 15 ans |
:-D ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
marie123 | Re :politiquement correct Il y a 15 ans |
moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
marie123 | Re :politiquement correct Il y a 15 ans |
----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtile !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Endymion | Re :Réponse correcte Il y a 15 ans |
C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
marie123 | Re :Réponse correcte Il y a 15 ans |
la folie ne fait pas partie de l'intelligence.... ----- Endymion a écrit ----- C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
subtilité n'est pas une caractéristique courante d'une dinde... ----- marie123 a écrit ----- la folie ne fait pas partie de l'intelligence.... ----- Endymion a écrit ----- C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
alors pourquoi tu as fait des dindes ?? ----- Endymion a écrit ----- subtilité n'est pas une caractéristique courante d'une dinde... ----- marie123 a écrit ----- la folie ne fait pas partie de l'intelligence.... ----- Endymion a écrit ----- C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
si tu avais été intelligent, tu aurais réservé les dindes aux 3 premiers et un autoportrait pour les 3 autres en remplaçant aliénation par génie ----- marie123 a écrit ----- alors pourquoi tu as fait des dindes ?? ----- Endymion a écrit ----- subtilité n'est pas une caractéristique courante d'une dinde... ----- marie123 a écrit ----- la folie ne fait pas partie de l'intelligence.... ----- Endymion a écrit ----- C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Pourquoi cela ? C'est ce que tu aurais fait toi en tant que Dinde intelligente ? ----- marie123 a écrit ----- si tu avais été intelligent, tu aurais réservé les dindes aux 3 premiers et un autoportrait pour les 3 autres en remplaçant aliénation par génie ----- marie123 a écrit ----- alors pourquoi tu as fait des dindes ?? ----- Endymion a écrit ----- subtilité n'est pas une caractéristique courante d'une dinde... ----- marie123 a écrit ----- la folie ne fait pas partie de l'intelligence.... ----- Endymion a écrit ----- C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
tu n'es pas logique avec toi-même.... y aurait-il des dindes intelligentes ??? ----- Endymion a écrit ----- Pourquoi cela ? C'est ce que tu aurais fait toi en tant que Dinde intelligente ? ----- marie123 a écrit ----- si tu avais été intelligent, tu aurais réservé les dindes aux 3 premiers et un autoportrait pour les 3 autres en remplaçant aliénation par génie ----- marie123 a écrit ----- alors pourquoi tu as fait des dindes ?? ----- Endymion a écrit ----- subtilité n'est pas une caractéristique courante d'une dinde... ----- marie123 a écrit ----- la folie ne fait pas partie de l'intelligence.... ----- Endymion a écrit ----- C'est bien Marie, tu peux désormais t'identifier à une des dindes formant l'intelligence. Malheureusement, tu sembles bloquée pour ce qui est de l'aliénation, va savoir pourquoi ... je ne sais plus qui disait que la proximité rend myope. ----- marie123 a écrit ----- moi je suis de gauche donc subtil !! :-))) ----- orphee a écrit ----- une dinde de droite qui regarde à droite et une dinde de gauche qui regarde à gauche, non?? :):):):):) ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Endymion | Re :ma réponse à moi Il y a 15 ans |
Je vous prie de considérer attentivement les Dindes. Et puis reprendre la question posée par Anne. A vos claviers. ----- anne a écrit ----- Oui, c'est en substance le message, je crois aussi. Mais j'insiste un peu sur la première et la quatrième dinde. A part le fait qu'elle ne regarde pas du même coté, qu'est ce qui les différencie ? ----- orphee a écrit ----- à mon avis, mais je peux me tromper, tourner le dos à ses congénères et les ignorer peut marquer une forme d'intelligence subtile chez les dindes, non? ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Endymion | Re :Anne Il y a 15 ans |
Pour la fixation, sur feuille imprimante et emploi de porte mine uniquement, est ce possible, avec de la laque à cheveux extra strong ... Faudrait pas qu'on croit que je tente d'exterminer les dindes non plus ! ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
anne | Re :Anne Il y a 15 ans |
Evidemment, si tu persistes avec ce type de support et de medium... je ne vois pas de solution pour toi ! anne ----- Endymion a écrit ----- Pour la fixation, sur feuille imprimante et emploi de porte mine uniquement, est ce possible, avec de la laque à cheveux extra strong ... Faudrait pas qu'on croit que je tente d'exterminer les dindes non plus ! ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
fran | Re : ND Il y a 15 ans |
J'y crois pas toujours de la laque à cheveux grr cela jauni :D j'ai déjà fait l'expérience.. t'as une sacrée patience tout de même, dessiner rien qu'au porte mine humm zou à l' acrylique maintenant non mais ou pastel zou fran ----- Endymion a écrit ----- Pour la fixation, sur feuille imprimante et emploi de porte mine uniquement, est ce possible, avec de la laque à cheveux extra strong ... Faudrait pas qu'on croit que je tente d'exterminer les dindes non plus ! ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Endymion | Re : Fran Il y a 15 ans |
Glouglouglou ... et l'aquarelle alors ? Quand j'évalue mes progrès en peinture acrylique au boulot, je me dis que je ne suis vraiment pas prêt de me lancer au pinceau ;-) Peut être que je posterai un jour mon ouvrage de quilting ou mes sous-verres en canevas USA. ----- fran a écrit ----- J'y crois pas toujours de la laque à cheveux grr cela jauni :D j'ai déjà fait l'expérience.. t'as une sacrée patience tout de même, dessiner rien qu'au porte mine humm zou à l' acrylique maintenant non mais ou pastel zou fran ----- Endymion a écrit ----- Pour la fixation, sur feuille imprimante et emploi de porte mine uniquement, est ce possible, avec de la laque à cheveux extra strong ... Faudrait pas qu'on croit que je tente d'exterminer les dindes non plus ! ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
fran | Re : ND Il y a 15 ans |
gloupss j'avais oublié l' aqua moi ohhh.. J'attends avec impatience le post de tes oeuvres Bon we fran ----- Endymion a écrit ----- Glouglouglou ... et l'aquarelle alors ? Quand j'évalue mes progrès en peinture acrylique au boulot, je me dis que je ne suis vraiment pas prêt de me lancer au pinceau ;-) Peut être que je posterai un jour mon ouvrage de quilting ou mes sous-verres en canevas USA. ----- fran a écrit ----- J'y crois pas toujours de la laque à cheveux grr cela jauni :D j'ai déjà fait l'expérience.. t'as une sacrée patience tout de même, dessiner rien qu'au porte mine humm zou à l' acrylique maintenant non mais ou pastel zou fran ----- Endymion a écrit ----- Pour la fixation, sur feuille imprimante et emploi de porte mine uniquement, est ce possible, avec de la laque à cheveux extra strong ... Faudrait pas qu'on croit que je tente d'exterminer les dindes non plus ! ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
Endymion | Re : Dame Hibou Il y a 15 ans |
C'est une affaire à suivre Ov° :-D ----- fran a écrit ----- gloupss j'avais oublié l' aqua moi ohhh.. J'attends avec impatience le post de tes oeuvres Bon we fran ----- Endymion a écrit ----- Glouglouglou ... et l'aquarelle alors ? Quand j'évalue mes progrès en peinture acrylique au boulot, je me dis que je ne suis vraiment pas prêt de me lancer au pinceau ;-) Peut être que je posterai un jour mon ouvrage de quilting ou mes sous-verres en canevas USA. ----- fran a écrit ----- J'y crois pas toujours de la laque à cheveux grr cela jauni :D j'ai déjà fait l'expérience.. t'as une sacrée patience tout de même, dessiner rien qu'au porte mine humm zou à l' acrylique maintenant non mais ou pastel zou fran ----- Endymion a écrit ----- Pour la fixation, sur feuille imprimante et emploi de porte mine uniquement, est ce possible, avec de la laque à cheveux extra strong ... Faudrait pas qu'on croit que je tente d'exterminer les dindes non plus ! ----- anne a écrit ----- Je ne sais pas si c'est une ânerie, mais autant je comprends ton message entre Iditiotie, Stupidité // Intelligence, Aliénation, autant celui entre Bétise et Subtilité me laisse pantoise. Peut-être manquès-je de 4. ? Quant à la noirceur du fond, as-tu tenté de fixer entre les couches ? Personnellement le dégradé ne me déplait pas. Ca laisse une ouverture... anne ----- Endymion a écrit ----- Bêtise c'est la petite gourde, Subtilité c'est le petit plus d'esprit. Aurais-je dit une Anne-rie ? (j'ai toujours le m^me problème pour le fond, je n'arrive pas à garder la noirceur au loin du sujet) ----- anne a écrit ----- Bétise et Subtilité... ? ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité 4. Subtilité, 5. Intelligence, 6. Aliénation |
marie123 | Re :Kaléidoscope di-triptyque Il y a 15 ans |
marie123 | Re :Kaléidoscope di-triptyque Il y a 15 ans |
elle est très belle .... lumineuse, digne, l'oeil vif... bel animal... ----- marie123 a écrit ----- lol ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité |
m.lamour | Re :Kaléidoscope di-triptyque Il y a 15 ans |
si vous êtes aussi passionné par les dindes je vous enverrai à l'occasion des photos prises à la prochaine foire aux dindes qui se tient à marcigny près de chez moi ;)) la votre a un air si triste, la malheureuse.... amicalement ml ----- Endymion a écrit ----- 1. Bêtise, 2. Idiotie, 3. Stupidité |