Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | petit dernier ... Il y a 15 ans |
manuela | Re :petit dernier ... Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :petit dernier ... Il y a 15 ans |
oui c'est vrai maintenant que tu le dis ...j'avais pas fait gaffe....je vais chercher les ciseaux .... lol ----- manuela a écrit ----- C'est réussi. Juste un peu de cheveux en trop à la droite de son front à lui. ----- barbouille70 a écrit ----- je vous laisse juger ... |
Calypso | Re :petit dernier ... Il y a 15 ans |
connais pas le personnage mais le dessin est super comme toujours (;o)) ----- barbouille70 a écrit ----- oui c'est vrai maintenant que tu le dis ...j'avais pas fait gaffe....je vais chercher les ciseaux .... lol ----- manuela a écrit ----- C'est réussi. Juste un peu de cheveux en trop à la droite de son front à lui. ----- barbouille70 a écrit ----- je vous laisse juger ... |
barbouille70 | Re :petit dernier ... Il y a 15 ans |
merci calypso ..second essais du personnage ..; ----- Calypso a écrit ----- connais pas le personnage mais le dessin est super comme toujours (;o)) ----- barbouille70 a écrit ----- oui c'est vrai maintenant que tu le dis ...j'avais pas fait gaffe....je vais chercher les ciseaux .... lol ----- manuela a écrit ----- C'est réussi. Juste un peu de cheveux en trop à la droite de son front à lui. ----- barbouille70 a écrit ----- je vous laisse juger ... |