Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie123 | portrait d'une danseuse Il y a 15 ans |
Calypso | Re :portrait d'une danseuse Il y a 15 ans |
marie123 | Re :portrait d'une danseuse Il y a 15 ans |
C'est une bonne largeur, au niveau du papier, mais il y a un problème d'ombre et lumière... Moi aussi ça me gênait mais je n'arrivais pas à voir d'où cela venait.. C'est le cou d'une danseuse, donc très musclé... J'essaye de corriger.. Merci Calypso !! ----- Calypso a écrit ----- superbe .. quel talent... mais y a pas un petit souci avec le cou?? il me semble que c'est un peu large non?? ----- marie123 a écrit ----- Fait cet après-midi |
Calypso | Re :portrait d'une danseuse Il y a 15 ans |
j'étais pas très sure..qd on a pas le modèle sous les yeux ça peut mettre un doute (;o)) ----- marie123 a écrit ----- C'est une bonne largeur, au niveau du papier, mais il y a un problème d'ombre et lumière... Moi aussi ça me gênait mais je n'arrivais pas à voir d'où cela venait.. C'est le cou d'une danseuse, donc très musclé... J'essaye de corriger.. Merci Calypso !! ----- Calypso a écrit ----- superbe .. quel talent... mais y a pas un petit souci avec le cou?? il me semble que c'est un peu large non?? ----- marie123 a écrit ----- Fait cet après-midi |
m.lamour | Re :portrait d'une danseuse Il y a 15 ans |