Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
oxygene | Portrait d'enfants Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Portrait d'enfants Il y a 15 ans |
vraiment superbe ... je n'y vois aucun défaut... bravo magnifique coup de crayon .. j'aimerais pouvoir en faire autant.. (;o)) ----- oxygene a écrit ----- Bonjour à tous Mon dernier dessin, tout juste fini: Lisa & Simon Graphite sur papier bristol 40 x 50 cm www.david-charruau.fr |
m.lamour | Re :Portrait d'enfants Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :Portrait d'enfants Il y a 15 ans |
très joli je ne vois pas quoi dire à part bravo très belle maitrise ----- m.lamour a écrit ----- superbe très naturel et les cheveux quel beau travail on croirait une photo ----- oxygene a écrit ----- Bonjour à tous Mon dernier dessin, tout juste fini: Lisa & Simon Graphite sur papier bristol 40 x 50 cm www.david-charruau.fr |
Endymion | Re :Portrait d'enfants Il y a 15 ans |
Il y a tant de blancs dans les visages ou c'est le scanner ou la photo qui fait ça ? L'enfant de gauche a l'air d'avoir un cercle de lumière sur la partie de la bouche de ce fait là. Pourquoi mettre la lumière en plein milieu de la pupille ? ça donne un regard plus électrique qu'expressif ! ----- oxygene a écrit ----- Bonjour à tous Mon dernier dessin, tout juste fini: Lisa & Simon Graphite sur papier bristol 40 x 50 cm www.david-charruau.fr |
oxygene | Re :Portrait d'enfants Il y a 15 ans |
Le scanner, malheureusement, ne rend pas pareil que l'original. les parties blanches sont moins accentué que ça. pour la lumière sur la pupille, je sais pas trop, moi ça me dérange pas. ----- Endymion a écrit ----- Il y a tant de blancs dans les visages ou c'est le scanner ou la photo qui fait ça ? L'enfant de gauche a l'air d'avoir un cercle de lumière sur la partie de la bouche de ce fait là. Pourquoi mettre la lumière en plein milieu de la pupille ? ça donne un regard plus électrique qu'expressif ! ----- oxygene a écrit ----- Bonjour à tous Mon dernier dessin, tout juste fini: Lisa & Simon Graphite sur papier bristol 40 x 50 cm www.david-charruau.fr |