Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
orphee | cachette Il y a 15 ans |
Lila | Re :cachette Il y a 15 ans |
fran | Re :cachette Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :cachette Il y a 15 ans |
orphee | vert-tiges Il y a 15 ans |
merci les filles lila, c'est un pastel format raisin, sur du pastel card, avec des pastel unison colors, mes préférés oui au-delà du sujet, le chat, pour moi le sujet principal est le vert, couleur tellement difficile à travailler, c'est un exercice avant tout sur une seule couleur déclinée, un travail sur les ombres, les lumières, j'aurais pu faire un abstrait (rires), je me suis cantonnée à quelque chose de basique ----- m.lamour a écrit ----- c'est le plus beau chat vert jamais vu il est magnifique ----- orphee a écrit ----- voici le mien au pastel, un travail sur les verts |
barbouille70 | Re :vert-tiges Il y a 15 ans |
j'adore il est mignon ...les couleurs et la lumière est bien rendu ,il y a un petit truc qui me chiffone au niveau des yeux mais je n'arrive pas à dire quoi ????? ----- orphee a écrit ----- merci les filles lila, c'est un pastel format raisin, sur du pastel card, avec des pastel unison colors, mes préférés oui au-delà du sujet, le chat, pour moi le sujet principal est le vert, couleur tellement difficile à travailler, c'est un exercice avant tout sur une seule couleur déclinée, un travail sur les ombres, les lumières, j'aurais pu faire un abstrait (rires), je me suis cantonnée à quelque chose de basique ----- m.lamour a écrit ----- c'est le plus beau chat vert jamais vu il est magnifique ----- orphee a écrit ----- voici le mien au pastel, un travail sur les verts |
barbouille70 | Re :vert-tiges Il y a 15 ans |
çà y est j'ai trouvé c'est la forme de l'oeil gaucheil est plus gros et plus allongé ... ----- barbouille70 a écrit ----- j'adore il est mignon ...les couleurs et la lumière est bien rendu ,il y a un petit truc qui me chiffone au niveau des yeux mais je n'arrive pas à dire quoi ????? ----- orphee a écrit ----- merci les filles lila, c'est un pastel format raisin, sur du pastel card, avec des pastel unison colors, mes préférés oui au-delà du sujet, le chat, pour moi le sujet principal est le vert, couleur tellement difficile à travailler, c'est un exercice avant tout sur une seule couleur déclinée, un travail sur les ombres, les lumières, j'aurais pu faire un abstrait (rires), je me suis cantonnée à quelque chose de basique ----- m.lamour a écrit ----- c'est le plus beau chat vert jamais vu il est magnifique ----- orphee a écrit ----- voici le mien au pastel, un travail sur les verts |
Calypso | Re :cachette Il y a 15 ans |