Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mariexyz | Re :michel ange Il y a 15 ans |
intéressant, mais je trouve que les visages ne sont pas à la hauteur des corps... tout puissants... Je ne sais pas comment tu as pris la photo mais c'est pas terrible... Il y a une lumière centrale et les bords, là où sont les personnages, sont dans l'ombre... Dommage... Même si la jonction des deux mains est le point central... ----- daf a écrit ----- la fondaison de l'homme |
m.lamour | Re :michel ange Il y a 15 ans |
d'accord avec les filles principalement le personnage de gauche mais beau sujet ; difficile et tu vas surement retoucher ----- léni a écrit ----- Pareil que marie, les visages me gênent , ou tu l'as fait exprès pour exprimer.... ? léni ----- mariexyz a écrit ----- intéressant, mais je trouve que les visages ne sont pas à la hauteur des corps... tout puissants... Je ne sais pas comment tu as pris la photo mais c'est pas terrible... Il y a une lumière centrale et les bords, là où sont les personnages, sont dans l'ombre... Dommage... Même si la jonction des deux mains est le point central... ----- daf a écrit ----- la fondaison de l'homme |
daf | Re :michel ange Il y a 15 ans |
merci de vos réactions. en fait, je ne voulais pas du tout détailler les visages ni les corps ,simplement les bras et surtout les mains, et puis de fil en aiguille j'ai précisé de plus en plus. les visages ne sont pas détaillés dans la réalité simplement suggérés. pour la photo c'est mon appareil qui vaut rien. David |
Endymion | Re :michel ange Il y a 15 ans |
Et comme l'homme dégoulinait et que Dieu vit que cela l'ennuyait, Dieu créa l'éponge (que l'homme rebaptisa la femme !) Tout le monde connait la suite, Eve eut deux assiettes qu'elle dut frotter dans la douleur !!! ----- daf a écrit ----- la fondaison de l'homme |
daf | Re :michel ange Il y a 15 ans |
enfin quelqu'un qui a tout compris! merci Endymion |
fran | Re :michel ange Il y a 15 ans |