Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mariexyz | maternité Il y a 15 ans |
daf | Re :maternité Il y a 15 ans |
super le p'tit bout'chou! chouette dessin.tu as particulièrement bien réussi l'oreille je trouves. David |
mariexyz | Re :maternité Il y a 15 ans |
merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
voili voilou la suite !! ----- mariexyz a écrit ----- Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
mariexyz | Re :voili, voilou Il y a 15 ans |
merci Léni... je tiendrai compte de tes remarques... ----- léni a écrit ----- www.eleves.ens.fr/.../ perso/maternite.html avec épaule ----- léni a écrit ----- C'est ce que dit toujours ma fille aînée...... le visage est joufflu à souhait et a tout à fait l'attitude du Bb endormi sur un sein , mais le dessous de celui ci me gène , trop plat,et la "menotte" du dessus trop grande mais , si tu le fais à l'huile, je te sens capable de le corriger pendant que tu le peins, au contraire de moi qui ai un mal fou à dessiner avec un pinceau! bonne continuation ! léni ----- mariexyz a écrit ----- voili voilou la suite !! ----- mariexyz a écrit ----- Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
fran | Re :voili, voilou Il y a 15 ans |
zut, pour ma part j'avais cru que c'était un "doudou".. autant le petit poing fermé est bien réalisé que les doigts de la main gauche me gêne fran ----- mariexyz a écrit ----- merci Léni... je tiendrai compte de tes remarques... ----- léni a écrit ----- www.eleves.ens.fr/.../ perso/maternite.html avec épaule ----- léni a écrit ----- C'est ce que dit toujours ma fille aînée...... le visage est joufflu à souhait et a tout à fait l'attitude du Bb endormi sur un sein , mais le dessous de celui ci me gène , trop plat,et la "menotte" du dessus trop grande mais , si tu le fais à l'huile, je te sens capable de le corriger pendant que tu le peins, au contraire de moi qui ai un mal fou à dessiner avec un pinceau! bonne continuation ! léni ----- mariexyz a écrit ----- voili voilou la suite !! ----- mariexyz a écrit ----- Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
fran | Re :lire me gênent Il y a 15 ans |
----- fran a écrit ----- zut, pour ma part j'avais cru que c'était un "doudou".. autant le petit poing fermé est bien réalisé que les doigts de la main gauche me gênent fran ----- mariexyz a écrit ----- merci Léni... je tiendrai compte de tes remarques... ----- léni a écrit ----- www.eleves.ens.fr/.../ perso/maternite.html avec épaule ----- léni a écrit ----- C'est ce que dit toujours ma fille aînée...... le visage est joufflu à souhait et a tout à fait l'attitude du Bb endormi sur un sein , mais le dessous de celui ci me gène , trop plat,et la "menotte" du dessus trop grande mais , si tu le fais à l'huile, je te sens capable de le corriger pendant que tu le peins, au contraire de moi qui ai un mal fou à dessiner avec un pinceau! bonne continuation ! léni ----- mariexyz a écrit ----- voili voilou la suite !! ----- mariexyz a écrit ----- Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
mariexyz | Re :lire me gênent Il y a 15 ans |
oui, je crois que je vais mettre ce sein à la poubelle... !! effectivement, la main du fond est unpeu baclée... je l'ai faite en dernier... Je vais faire un tatouage sur le sein : ceci est un sein !! lol ----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- zut, pour ma part j'avais cru que c'était un "doudou".. autant le petit poing fermé est bien réalisé que les doigts de la main gauche me gênent fran ----- mariexyz a écrit ----- merci Léni... je tiendrai compte de tes remarques... ----- léni a écrit ----- www.eleves.ens.fr/.../ perso/maternite.html avec épaule ----- léni a écrit ----- C'est ce que dit toujours ma fille aînée...... le visage est joufflu à souhait et a tout à fait l'attitude du Bb endormi sur un sein , mais le dessous de celui ci me gène , trop plat,et la "menotte" du dessus trop grande mais , si tu le fais à l'huile, je te sens capable de le corriger pendant que tu le peins, au contraire de moi qui ai un mal fou à dessiner avec un pinceau! bonne continuation ! léni ----- mariexyz a écrit ----- voili voilou la suite !! ----- mariexyz a écrit ----- Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
orphee | Re :voili, voilou Il y a 15 ans |
idem pour moi ici et ailleurs ----- fran a écrit ----- zut, pour ma part j'avais cru que c'était un "doudou".. autant le petit poing fermé est bien réalisé que les doigts de la main gauche me gêne fran ----- mariexyz a écrit ----- merci Léni... je tiendrai compte de tes remarques... ----- léni a écrit ----- www.eleves.ens.fr/.../ perso/maternite.html avec épaule ----- léni a écrit ----- C'est ce que dit toujours ma fille aînée...... le visage est joufflu à souhait et a tout à fait l'attitude du Bb endormi sur un sein , mais le dessous de celui ci me gène , trop plat,et la "menotte" du dessus trop grande mais , si tu le fais à l'huile, je te sens capable de le corriger pendant que tu le peins, au contraire de moi qui ai un mal fou à dessiner avec un pinceau! bonne continuation ! léni ----- mariexyz a écrit ----- voili voilou la suite !! ----- mariexyz a écrit ----- Merci Léni !! J'ai pas le petit bout d'épaule... Je ne sais pas bien où il est d'ailleurs... Pas fini encore... je travaille dessus cet après-midi.. Vous ferai voir.. ----- léni a écrit ----- beau travail ! Tu as du l'améliorer, tu montres ? léni P.S. J'ose ? Je montrerais un petit bout d'épaule de la mère ----- mariexyz a écrit ----- merci !! mais l'oreille c'était peut être pas le plus important !!! lol vais essayer de l'améliorer encore un peu avant de me lancer dans la peinture... J'ai pas tout cerné au niveau des ombres... ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |
Calypso | Re :maternité Il y a 15 ans |
bravo pour ce dessin ... la main gauche manque un peu de potelé .. l'épaule ne devrait pas l'être plus aussi ? on envierait presque bébé d'être en position si confortable (;o) ----- mariexyz a écrit ----- dessin assez vite fait... peut être pour faire une toile merci de me dire ce qui cloche |