Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mariexyz | Mon chat... Il y a 15 ans |
Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
Pygmalion | Re :Mon chat... Il y a 15 ans |
Je vois rien ;-) |
orphee | une boule de crystal pour monsieur galatée :) Il y a 15 ans |
----- Pygmalion a écrit ----- Je vois rien ;-) |
m.lamour | Re :Mon chat... Il y a 15 ans |
c'est le chat invisible ;))) ----- Pygmalion a écrit ----- Je vois rien ;-) |
Calypso | Re :Mon chat... Il y a 15 ans |
il est parti à la chasse aux souris ----- m.lamour a écrit ----- c'est le chat invisible ;))) ----- Pygmalion a écrit ----- Je vois rien ;-) |
orphee | il est parti sur open Il y a 15 ans |
----- Calypso a écrit ----- il est parti à la chasse aux souris ----- m.lamour a écrit ----- c'est le chat invisible ;))) ----- Pygmalion a écrit ----- Je vois rien ;-) |
Calypso | Re :indeed... Il y a 15 ans |
----- orphee a écrit ----- ----- Calypso a écrit ----- il est parti à la chasse aux souris ----- m.lamour a écrit ----- c'est le chat invisible ;))) ----- Pygmalion a écrit ----- Je vois rien ;-) |
m.lamour | Re :il est parti sur open Il y a 15 ans |
chat voyageur chat farceur il est passé par ici il repassera par là ;) ----- orphee a écrit ----- ----- Calypso a écrit ----- il est parti à la chasse aux souris ----- m.lamour a écrit ----- c'est le chat invisible ;))) ----- Pygmalion a écrit ----- Je vois rien ;-) |
mariexyz | Re :Mon chat... Il y a 15 ans |
----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
Marie tu joues au chat et à la souris ?? (;O))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
ben quoi, du crystal, c'est transparent non ??? :-)) ----- Calypso a écrit ----- Marie tu joues au chat et à la souris ?? (;O))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
indeed .. (;o)) ----- mariexyz a écrit ----- ben quoi, du crystal, c'est transparent non ??? :-)) ----- Calypso a écrit ----- Marie tu joues au chat et à la souris ?? (;O))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
1815 | Certes transparent Il y a 15 ans |
Mais on n'en voit pas la structure. ----- mariexyz a écrit ----- ben quoi, du crystal, c'est transparent non ??? :-)) ----- Calypso a écrit ----- Marie tu joues au chat et à la souris ?? (;O))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
m.lamour | Re :Certes transparent Il y a 15 ans |
faut le passer aux rayons x.... ----- 1815 a écrit ----- Mais on n'en voit pas la structure. ----- mariexyz a écrit ----- ben quoi, du crystal, c'est transparent non ??? :-)) ----- Calypso a écrit ----- Marie tu joues au chat et à la souris ?? (;O))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |
Pygmalion | Re :Certes transparent Il y a 15 ans |
Faut croire que c'est le chat de Marie Curie. Une superbe bestiole (le chat, je précise ;-) Bonne fin de soirée à vous. ----- m.lamour a écrit ----- faut le passer aux rayons x.... ----- 1815 a écrit ----- Mais on n'en voit pas la structure. ----- mariexyz a écrit ----- ben quoi, du crystal, c'est transparent non ??? :-)) ----- Calypso a écrit ----- Marie tu joues au chat et à la souris ?? (;O))) ----- mariexyz a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- Crystal Dessin préparatoire à une toile (peut être) où mon chat serait un des éléments... mais pas le seul... |