Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Rions un peu Il y a 15 ans |
trésors6 | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
lovelyart87 | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
tu me fais pas rire loin de là.Voir ce que fait l être humain de ces animaux est médiocre et non risible .Si ta envi de rire c est ton problême mais je ne colabore pas. ----- Christy a écrit ----- vos réactions.... que faire pour le rendre moins soucieux. A+ |
barbouille70 | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
que de sérieux lovelyart87 , christy parlait de l'expression de son gorille et no pas de la bêtise humaine ....moi je le trouve sympas et je pense qu'en élargissant le sourire çà le rendrait encore moins sérieux ...continues Christy je suis fan ----- lovelyart87 a écrit ----- tu me fais pas rire loin de là.Voir ce que fait l être humain de ces animaux est médiocre et non risible .Si ta envi de rire c est ton problême mais je ne colabore pas. ----- Christy a écrit ----- vos réactions.... que faire pour le rendre moins soucieux. A+ |
Christy | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
Merci a tous ceux qui ont bien voulu s' arrêter sur mon gorille. Je soulevais juste l' idée de mon pastel... dans rions un peu. J' ai revu sa narine intérieure qui était un peu trop foncée, j' ai mis un dégradé de rouge rosé pour aller au noir du fond. A+ ----- Christy a écrit ----- vos réactions.... que faire pour le rendre moins soucieux. A+ |
Maryline | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |
Valérie | Re :Rions un peu Il y a 15 ans |