Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | dernier pastel Il y a 15 ans |
orphee | docteur house, I presume Il y a 15 ans |
hello barbouille, super celui-la me plait beaucoup, il n'a pas l'air commode, mais l'expression est super bien rendue ps, pour la petite histoire, j'ai voulu regarder ce fameux docteur house dont tout le monde parle, je n'ai pas tenu plus de dix minutes, mais bah qu'importe :) ----- barbouille70 a écrit ----- dur dur de s'y remettre ..... |
orphee | Re :docteur house, I presume Il y a 15 ans |
à le regarder un peu plus dans les yeux, il me semble bien que son oeil droit a lui est un peu excentré par rapport à son nez et un chouya plus bas ----- orphee a écrit ----- hello barbouille, super celui-la me plait beaucoup, il n'a pas l'air commode, mais l'expression est super bien rendue ps, pour la petite histoire, j'ai voulu regarder ce fameux docteur house dont tout le monde parle, je n'ai pas tenu plus de dix minutes, mais bah qu'importe :) ----- barbouille70 a écrit ----- dur dur de s'y remettre ..... |
orphee | Re :docteur house, I presume Il y a 15 ans |
en tout cas il a la pomme d'adam lui !! :):), c'est un mec un vrai (o) sa narine droite est aussi un peu plus épatée on dirait mais bon il m'a fait une très bonne impression ton docteur en tout cas ----- orphee a écrit ----- à le regarder un peu plus dans les yeux, il me semble bien que son oeil droit a lui est un peu excentré par rapport à son nez et un chouya plus bas ----- orphee a écrit ----- hello barbouille, super celui-la me plait beaucoup, il n'a pas l'air commode, mais l'expression est super bien rendue ps, pour la petite histoire, j'ai voulu regarder ce fameux docteur house dont tout le monde parle, je n'ai pas tenu plus de dix minutes, mais bah qu'importe :) ----- barbouille70 a écrit ----- dur dur de s'y remettre ..... |
m.lamour | Re :dernier pastel Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :dernier pastel Il y a 15 ans |
oui toujours ce problème au niveau des yeux le gauche est plus haut grrrrrrrr! ----- m.lamour a écrit ----- superbe en bleu et tout bronzé ;)) moi je regarde mais bon lla série qui passe en ce moment n'est pas la meilleure... ----- barbouille70 a écrit ----- dur dur de s'y remettre ..... |
1815 | Re :dernier pastel Il y a 15 ans |
Navré Christine, Mais cette version je la trouve superbe. Bon je vous laisse because very soon un documentaire sur la guerre de Secession sur la cinq. PS : contente-toi de renforcer la valeur de son oeil gauche. |
barbouille70 | Re :dernier pastel Il y a 15 ans |
il aquand mêm un soucis avec ses yeux ....bons je vais revoir çà dès que possible ...merci 1815 et bon reportage ! ----- 1815 a écrit ----- Navré Christine, Mais cette version je la trouve superbe. Bon je vous laisse because very soon un documentaire sur la guerre de Secession sur la cinq. PS : contente-toi de renforcer la valeur de son oeil gauche. |