Forum Dessin, Pastel: dernier pastel

dernier pastel

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
dernier pastel
Il y a 15 ans
dur dur de s'y remettre .....
orphee
docteur house, I presume
Il y a 15 ans
hello barbouille, super celui-la me plait beaucoup, il n'a pas l'air commode, mais l'expression est super bien rendue

ps, pour la petite histoire, j'ai voulu regarder ce fameux docteur house dont tout le monde parle, je n'ai pas tenu plus de dix minutes, mais bah qu'importe :)
----- barbouille70 a écrit -----

orphee
Re :docteur house, I presume
Il y a 15 ans
à le regarder un peu plus dans les yeux, il me semble bien que son oeil droit a lui est un peu excentré par rapport à son nez et un chouya plus bas
----- orphee a écrit -----

hello barbouille, super celui-la me plait beaucoup, il n'a pas l'air commode, mais l'expression est super bien rendue

ps, pour la petite histoire, j'ai voulu regarder ce fameux docteur house dont tout le monde parle, je n'ai pas tenu plus de dix minutes, mais bah qu'importe :)

orphee
Re :docteur house, I presume
Il y a 15 ans
en tout cas il a la pomme d'adam lui !! :):), c'est un mec un vrai (o)
sa narine droite est aussi un peu plus épatée on dirait
mais bon il m'a fait une très bonne impression ton docteur en tout cas

à le regarder un peu plus dans les yeux, il me semble bien que son oeil droit a lui est un peu excentré par rapport à son nez et un chouya plus bas

m.lamour
Re :dernier pastel
Il y a 15 ans
superbe en bleu et tout bronzé ;)) moi je regarde mais bon lla série qui passe en ce moment n'est pas la meilleure...

barbouille70
Il y a 15 ans
oui toujours ce problème au niveau des yeux le gauche est plus haut grrrrrrrr!

----- m.lamour a écrit -----

superbe en bleu et tout bronzé ;)) moi je regarde mais bon lla série qui passe en ce moment n'est pas la meilleure...

1815
Il y a 15 ans
Navré Christine,

Mais cette version je la trouve superbe.

Bon je vous laisse because very soon un documentaire sur la guerre de Secession sur la cinq.

PS : contente-toi de renforcer la valeur de son oeil gauche.
barbouille70
Il y a 15 ans
il aquand mêm un soucis avec ses yeux ....bons je vais revoir çà dès que possible ...merci 1815 et bon reportage !
----- 1815 a écrit -----

Navré Christine,

Mais cette version je la trouve superbe.

Bon je vous laisse because very soon un documentaire sur la guerre de Secession sur la cinq.

PS : contente-toi de renforcer la valeur de son oeil gauche.

Liens commerciaux