Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
SAGLIER-GALLICHER | In God we trust Il y a 15 ans |
1815 | Re :In God we trust Il y a 15 ans |
j'eus préféré voir Georges Washington. Et forcément, j'ai été déçu. :-) |
SAGLIER-GALLICHER | Re :In God we trust Il y a 15 ans |
J'espère que tu as survécu à ta déception! biz ----- 1815 a écrit ----- j'eus préféré voir Georges Washington. Et forcément, j'ai été déçu. :-) |
orphee | Re :In God we trust Il y a 15 ans |
il s'attendait peut-être à une liasse de dollars??? portrait d'après modèle vivant saglier? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'espère que tu as survécu à ta déception! biz ----- 1815 a écrit ----- j'eus préféré voir Georges Washington. Et forcément, j'ai été déçu. :-) |
orphee | ein gross fote Il y a 15 ans |
surtout que le chiffre a mis un S à george, alors il s'attendait à plusieurs george c'est sûr :):) je suis d'humeur taquine aujourd'hui ----- orphee a écrit ----- il s'attendait peut-être à une liasse de dollars??? portrait d'après modèle vivant saglier? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'espère que tu as survécu à ta déception! biz ----- 1815 a écrit ----- j'eus préféré voir Georges Washington. Et forcément, j'ai été déçu. :-) |
SAGLIER-GALLICHER | Re :In God we trust Il y a 15 ans |
Non, je l'ai tué avant (en fait, photo) ----- orphee a écrit ----- il s'attendait peut-être à une liasse de dollars??? portrait d'après modèle vivant saglier? ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'espère que tu as survécu à ta déception! biz ----- 1815 a écrit ----- j'eus préféré voir Georges Washington. Et forcément, j'ai été déçu. :-) |
1815 | Re :In God we trust Il y a 15 ans |
T'inquiète MC, J'ai survécu. La réprimande sur la faute d'orthographe, je l'ai vue venir de loin. Comme quoi on n'attire pas les mouches avec du vinaigre. :-) Bises. ----- SAGLIER-GALLICHER a écrit ----- J'espère que tu as survécu à ta déception! biz ----- 1815 a écrit ----- j'eus préféré voir Georges Washington. Et forcément, j'ai été déçu. :-) |