Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Beber | mon premier Bébé Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
Bonjour Beber A première vue il y a un problème au niveau des yeux, on dirait qu'il louche.. Sinon, pour un premier bébé, c'est un très beau bébé... vraiment !! l'expression y est, très vivant, les ombres sont bien placées, Je pense qu'il faut sans doute revoir l'oeil droit où il y a beaucoup de blanc Bon travail !! ----- Beber a écrit ----- slt Voilà mon premier dessin de bébé : bristol format A4 technique : graphite Vous en pensez quoi? |
m.lamour | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
moi je dirai splendide dessin presque une photo même s'il a un défaut mais ptetre qu'il louche, bravo j'ai vu ta galerie, chapeau ----- marie-03 a écrit ----- Bonjour Beber A première vue il y a un problème au niveau des yeux, on dirait qu'il louche.. Sinon, pour un premier bébé, c'est un très beau bébé... vraiment !! l'expression y est, très vivant, les ombres sont bien placées, Je pense qu'il faut sans doute revoir l'oeil droit où il y a beaucoup de blanc Bon travail !! ----- Beber a écrit ----- slt Voilà mon premier dessin de bébé : bristol format A4 technique : graphite Vous en pensez quoi? |
Beber | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
pour le fait qu'il louche : c'est parcequ'il est comme ça sur la photo |
Calypso | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
1815 | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
Manifestement sur la photo le dessin était impec ' mais les les ombres sales ... T'emmerde pas à me répondre. |
barbouille70 | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
l'expression est très bien rendu mais la tache sur la joue et vers l'arcade me gêne un peu ....mais çà c'est pour chipotter ..... ----- 1815 a écrit ----- Manifestement sur la photo le dessin était impec ' mais les les ombres sales ... T'emmerde pas à me répondre. |
nanou44 | Re :mon premier Bébé Il y a 15 ans |
Bonjour Beber, Il est bien vivant ce bébé, très expressif!! Bravo. Ce n'est pas trop difficile de travailler sur papier bristol? bon dimanche à toi. Nanou44 |