Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
un petit qui est bien grand ! Je le trouve plutôt réussi si ce n'est un problème au niveau des yeux... Peut-être qu'ils ne sont pas dans l'axe... ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
orphee | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
je ne sais pas qui c'est, je ne pense pas que ca soit napoléon ni bonaparte :)), mais je dirais que son oeil droit à lui est trop grand, sinon bien réussi je trouve au niveau des ombres, j'aime bien les portraits qui s'"inachèvent" ... ----- marie-03 a écrit ----- un petit qui est bien grand ! Je le trouve plutôt réussi si ce n'est un problème au niveau des yeux... Peut-être qu'ils ne sont pas dans l'axe... ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
fran | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
fran | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
----- fran a écrit ----- "froussarde" ;o) Tu as fait de sérieux progrés je me répéte ,-) un pt problème dans l'axe : yeux nez bouche et oreilles .. le tout très léger, cela doit pouvoir se rattraper. Mais pour l'avoir réalisé en deux heures c'est plutôt bien et agréable à regarder ;o) fran ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
m.lamour | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
tu nous régale avec des dessins tous aussi réussi les uns que les autres, et peut être qu'il y a des défauts peut être qu'il a un oeil ou une oreille plus haute que l'autre mais moi aussi j'ai une oreille plus haute que l'autre et c'est pas une erreur de dessin ;)) ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
barbouille70 | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
merci m.l'amour il a en effet un problème au niveau des yeux arf ! éternel problème chez moi c'est un peu comme ma marque de fabrique lol !je vais voir pour rectifier çà ....même si un visage n'est jamais tout à fait symétrique.... ----- m.lamour a écrit ----- tu nous régale avec des dessins tous aussi réussi les uns que les autres, et peut être qu'il y a des défauts peut être qu'il a un oeil ou une oreille plus haute que l'autre mais moi aussi j'ai une oreille plus haute que l'autre et c'est pas une erreur de dessin ;)) ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
orphee | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
2lyly | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
barbouille70 | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
marie-03 | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
il est superbe !! ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
Calypso | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
je sais pas qui c'est mais si je le rencontrais je ne lui ferais pas de mal ... (;o)) superbe portrait... ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
m.lamour | Re :petit réalisé en deux heures Il y a 15 ans |
je vote aussi pour le mot superbe ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
1815 | Un peu plus de deux heures maintenant. Il y a 15 ans |
Hello Christine, Le positionnement des pupilles me semble bon ;-). - Sur la première mouture, le modelé du visage était impeccable et rivalisait bien avec le blanc du fond. Pour ma part, j'aurais laissé le costard inachevé et grisé la partie arrière de la tête. - Sur la seconde version, tu as, me semble-t-il, trouvé un bon équilibre entre le noir du costume, le blanc à l'arrière plan et les valeurs du visage, les espaces sont bien définis et reliés entre eux. Mais je trouve en revanche dommage que tu aies adouci les ombres du visage (mais c'est peut-être aussi lié à la photo, et pis faut bien que je pinaille !). Au fait, c'est réalisé sur quel type de papier ? :-)))) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
barbouille70 | Re :Un peu plus de deux heures maintenant. Il y a 15 ans |
je ne réponderai pas à la dernière question je ne voudrais pas te fâcher lol ! ----- 1815 a écrit ----- Hello Christine, Le positionnement des pupilles me semble bon ;-). - Sur la première mouture, le modelé du visage était impeccable et rivalisait bien avec le blanc du fond. Pour ma part, j'aurais laissé le costard inachevé et grisé la partie arrière de la tête. - Sur la seconde version, tu as, me semble-t-il, trouvé un bon équilibre entre le noir du costume, le blanc à l'arrière plan et les valeurs du visage, les espaces sont bien définis et reliés entre eux. Mais je trouve en revanche dommage que tu aies adouci les ombres du visage (mais c'est peut-être aussi lié à la photo, et pis faut bien que je pinaille !). Au fait, c'est réalisé sur quel type de papier ? :-)))) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
marie-03 | Re :Un peu plus de deux heures maintenant. Il y a 15 ans |
graphite sur bristol, c'est écrit dans son premier post.... :-))))) j'me sauve !! ----- barbouille70 a écrit ----- je ne réponderai pas à la dernière question je ne voudrais pas te fâcher lol ! ----- 1815 a écrit ----- Hello Christine, Le positionnement des pupilles me semble bon ;-). - Sur la première mouture, le modelé du visage était impeccable et rivalisait bien avec le blanc du fond. Pour ma part, j'aurais laissé le costard inachevé et grisé la partie arrière de la tête. - Sur la seconde version, tu as, me semble-t-il, trouvé un bon équilibre entre le noir du costume, le blanc à l'arrière plan et les valeurs du visage, les espaces sont bien définis et reliés entre eux. Mais je trouve en revanche dommage que tu aies adouci les ombres du visage (mais c'est peut-être aussi lié à la photo, et pis faut bien que je pinaille !). Au fait, c'est réalisé sur quel type de papier ? :-)))) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
barbouille70 | Re :Un peu plus de deux heures maintenant. Il y a 15 ans |
cafteuse ! ----- marie-03 a écrit ----- graphite sur bristol, c'est écrit dans son premier post.... :-))))) j'me sauve !! ----- barbouille70 a écrit ----- je ne réponderai pas à la dernière question je ne voudrais pas te fâcher lol ! ----- 1815 a écrit ----- Hello Christine, Le positionnement des pupilles me semble bon ;-). - Sur la première mouture, le modelé du visage était impeccable et rivalisait bien avec le blanc du fond. Pour ma part, j'aurais laissé le costard inachevé et grisé la partie arrière de la tête. - Sur la seconde version, tu as, me semble-t-il, trouvé un bon équilibre entre le noir du costume, le blanc à l'arrière plan et les valeurs du visage, les espaces sont bien définis et reliés entre eux. Mais je trouve en revanche dommage que tu aies adouci les ombres du visage (mais c'est peut-être aussi lié à la photo, et pis faut bien que je pinaille !). Au fait, c'est réalisé sur quel type de papier ? :-)))) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |
marie-03 | Re :Un peu plus de deux heures maintenant. Il y a 15 ans |
lol ----- barbouille70 a écrit ----- cafteuse ! ----- marie-03 a écrit ----- graphite sur bristol, c'est écrit dans son premier post.... :-))))) j'me sauve !! ----- barbouille70 a écrit ----- je ne réponderai pas à la dernière question je ne voudrais pas te fâcher lol ! ----- 1815 a écrit ----- Hello Christine, Le positionnement des pupilles me semble bon ;-). - Sur la première mouture, le modelé du visage était impeccable et rivalisait bien avec le blanc du fond. Pour ma part, j'aurais laissé le costard inachevé et grisé la partie arrière de la tête. - Sur la seconde version, tu as, me semble-t-il, trouvé un bon équilibre entre le noir du costume, le blanc à l'arrière plan et les valeurs du visage, les espaces sont bien définis et reliés entre eux. Mais je trouve en revanche dommage que tu aies adouci les ombres du visage (mais c'est peut-être aussi lié à la photo, et pis faut bien que je pinaille !). Au fait, c'est réalisé sur quel type de papier ? :-)))) ----- barbouille70 a écrit ----- voilà la suite du ce portrait ... ----- 2lyly a écrit ----- Je trouve ce protrait super beau, et je ne vois pas les défauts mentionnés... ils doivent y être mais je zappe, là... Je serais ravie d'avoir ta maîtrise des ombres et lumière.. A+++ Ev ----- barbouille70 a écrit ----- graphite sur bristol ....honte à moi je me sauve vite avant que 1815 se pointe car je vais me faire tirer les oreilles .... |