Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
claudeal | ma version du défi...aux pastels Il y a 15 ans |
jean-from | Re :ma version du défi...aux pastels Il y a 15 ans |
C'est super bien, cependant le ciel est un peu bâclé et demande à être un peu plus travaillé dans le même style que le reste. ----- claudeal a écrit ----- voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!, |
manuela | Re :ma version du défi...aux pastels Il y a 15 ans |
Oh je l'avais pas vu !!!! Toutes mes excuses !!! Mais quelle bonne idée d'y avoir mis un fond. C'est bien une chose que je ne parviens pas à faire. Bravo en tout cas Endymion à du pain sur la planche là O-) Et un de plus sur le patchwork ----- claudeal a écrit ----- voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!, |
claudeal | Re :ma version du défi...aux pastels Il y a 15 ans |
merci manuela pour tes appréciations, j'ai trouvé cette idée défi interessante pour voir les différentes interprétation du même sujet,....et le montage patchmork d'Endymion trés sympa. a+ pour d'autres défis peut être et en réponse à Jean From, c'est vrai que le ciel fait en dernier a été bâclé, et en plus le papier velours est plus difficile à pratiquer pour fondre les couleurs, mais je vais quand même le reprendre!! ----- manuela a écrit ----- Oh je l'avais pas vu !!!! Toutes mes excuses !!! Mais quelle bonne idée d'y avoir mis un fond. C'est bien une chose que je ne parviens pas à faire. Bravo en tout cas Endymion à du pain sur la planche là O-) Et un de plus sur le patchwork ----- claudeal a écrit ----- voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!, |
claudeal | Re :ma version du défi...aux pastels Il y a 15 ans |
merci manuela pour tes appréciations, j'ai trouvé cette idée défi interessante pour voir les différentes interprétation du même sujet,....et le montage patchmork d'Endymion trés sympa. a+ pour d'autres défis peut être et en réponse à Jean From, c'est vrai que le ciel fait en dernier a été bâclé, et en plus le papier velours est plus difficile à pratiquer pour fondre les couleurs, mais je vais quand même le reprendre!! ----- manuela a écrit ----- Oh je l'avais pas vu !!!! Toutes mes excuses !!! Mais quelle bonne idée d'y avoir mis un fond. C'est bien une chose que je ne parviens pas à faire. Bravo en tout cas Endymion à du pain sur la planche là O-) Et un de plus sur le patchwork ----- claudeal a écrit ----- voici ma version asiatique aux pastels. Inspiré par Jean From, je l'ai replacée aussi dans un décor...mais de rizières cette fois!!!, |
jean-marie | Re :ma version du défi...aux pastels Il y a 15 ans |
très sympa cette interpretation avec un paysage asiatique! |