Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | dessin en cours Il y a 15 ans |
2lyly | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
Calypso | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
elle a pas de brushing c'est pour ça ! sinon quelle belle expression dans les yeux et les mains je trouve que tu chipotes :-)) ----- barbouille70 a écrit ----- je galère les main sont pas top et les cheveux c'est pas mieux .....grrrrrrrrrrrr! enfin voilà meg ryan |
fran | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
la question qui fâche je vais me faire tirer les oreilles par 1815 c'est du bristol ! lol ----- fran a écrit ----- si tu ne fais pas des progrès toi ,-) bravo c'est sur quel papier .. elle est pétillante de vie cette femme fran ----- barbouille70 a écrit ----- je galère les main sont pas top et les cheveux c'est pas mieux .....grrrrrrrrrrrr! enfin voilà meg ryan |
fran | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
j'avoue que je connaissais le réponse ;p ----- barbouille70 a écrit ----- la question qui fâche je vais me faire tirer les oreilles par 1815 c'est du bristol ! lol ----- fran a écrit ----- si tu ne fais pas des progrès toi ,-) bravo c'est sur quel papier .. elle est pétillante de vie cette femme fran ----- barbouille70 a écrit ----- je galère les main sont pas top et les cheveux c'est pas mieux .....grrrrrrrrrrrr! enfin voilà meg ryan |
manuela | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
Ahhhh et dis moi... t'aime le bristol ? Superbe travail! T'as raison pour les mains. Mais je sais c'est pas facile. ----- barbouille70 a écrit ----- la question qui fâche je vais me faire tirer les oreilles par 1815 c'est du bristol ! lol ----- fran a écrit ----- si tu ne fais pas des progrès toi ,-) bravo c'est sur quel papier .. elle est pétillante de vie cette femme fran ----- barbouille70 a écrit ----- je galère les main sont pas top et les cheveux c'est pas mieux .....grrrrrrrrrrrr! enfin voilà meg ryan |
nanou44 | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |
Bonsoir Barbouille 70,, C'est fou, je l'entends rire!! Bravo!!! Nanou44 |
barbouille70 | Re :dessin en cours Il y a 15 ans |