Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
oxxy | enfoiré de Klaus! Il y a 15 ans |
1815 | Vive EDF ! Il y a 15 ans |
Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
marie-03 | Re :Vive EDF ! Il y a 15 ans |
Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
oxxy | c'est quoi ce traffic des "marie"? Il y a 15 ans |
j'y comprends plus rien, c'est une nouvelle mode sur SA, le clonage des "marie"? merci pour ton commentaire @+ ----- marie-03 a écrit ----- Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
marie-03 | Re :c'est quoi ce traffic des Il y a 15 ans |
non non, c'est bien moi Oxxy !! j'ai eu un problème informatique et j'ai dû me réinscrire...avec un nouveau pseudo... ----- oxxy a écrit ----- j'y comprends plus rien, c'est une nouvelle mode sur SA, le clonage des "marie"? merci pour ton commentaire @+ ----- marie-03 a écrit ----- Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
oxxy | Re :c'est quoi ce traffic des Il y a 15 ans |
Ouf! comme j'ai du louper pas mal de posts et je ne m'imagine pas en train de lire une semaine d'échanges, j'ai préféré poser la question... c'était quoi ton problème informatique? parce que du coup les 2 profils existent ----- marie-03 a écrit ----- non non, c'est bien moi Oxxy !! j'ai eu un problème informatique et j'ai dû me réinscrire...avec un nouveau pseudo... ----- oxxy a écrit ----- j'y comprends plus rien, c'est une nouvelle mode sur SA, le clonage des "marie"? merci pour ton commentaire @+ ----- marie-03 a écrit ----- Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
les deux profils existent mais moi je n'ai plus accès au premier. et on ne peut pas effacer un profil.. ----- oxxy a écrit ----- Ouf! comme j'ai du louper pas mal de posts et je ne m'imagine pas en train de lire une semaine d'échanges, j'ai préféré poser la question... c'était quoi ton problème informatique? parce que du coup les 2 profils existent ----- marie-03 a écrit ----- non non, c'est bien moi Oxxy !! j'ai eu un problème informatique et j'ai dû me réinscrire...avec un nouveau pseudo... ----- oxxy a écrit ----- j'y comprends plus rien, c'est une nouvelle mode sur SA, le clonage des "marie"? merci pour ton commentaire @+ ----- marie-03 a écrit ----- Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
m.lamour | Re :c'est quoi ce traffic des Il y a 15 ans |
je croyais qu'on ne pouvais pas s'inscrire deux fois avec la meme adresse internet j'ai essayé ça n'a pas voulu me prendre avec un autre pseudo ? ----- mari e-03 a écrit ----- les deux profils existent mais moi je n'ai plus accès au premier. et on ne peut pas effacer un profil.. ----- oxxy a écrit ----- Ouf! comme j'ai du louper pas mal de posts et je ne m'imagine pas en train de lire une semaine d'échanges, j'ai préféré poser la question... c'était quoi ton problème informatique? parce que du coup les 2 profils existent ----- marie-03 a écrit ----- non non, c'est bien moi Oxxy !! j'ai eu un problème informatique et j'ai dû me réinscrire...avec un nouveau pseudo... ----- oxxy a écrit ----- j'y comprends plus rien, c'est une nouvelle mode sur SA, le clonage des "marie"? merci pour ton commentaire @+ ----- marie-03 a écrit ----- Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
exact, il faut une autre adresse mail... ----- m.lamour a écrit ----- je croyais qu'on ne pouvais pas s'inscrire deux fois avec la meme adresse internet j'ai essayé ça n'a pas voulu me prendre avec un autre pseudo ? ----- mari e-03 a écrit ----- les deux profils existent mais moi je n'ai plus accès au premier. et on ne peut pas effacer un profil.. ----- oxxy a écrit ----- Ouf! comme j'ai du louper pas mal de posts et je ne m'imagine pas en train de lire une semaine d'échanges, j'ai préféré poser la question... c'était quoi ton problème informatique? parce que du coup les 2 profils existent ----- marie-03 a écrit ----- non non, c'est bien moi Oxxy !! j'ai eu un problème informatique et j'ai dû me réinscrire...avec un nouveau pseudo... ----- oxxy a écrit ----- j'y comprends plus rien, c'est une nouvelle mode sur SA, le clonage des "marie"? merci pour ton commentaire @+ ----- marie-03 a écrit ----- Vive Klaus !! Tu fais les cheveux à merveille !!! Il y a la lumière, le volume, le détail .. C'est superbe... Je sens un style chez toi !! ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
oxxy | Re :Vive EDF ! Il y a 15 ans |
merci pour ton message ça doit le principe du noir qui attire le noir...en l'absence de lumière j'ai eu une soudaine envie de charbon plein les doigts.. Cendrillon ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
m.lamour | Re :Vive EDF ! Il y a 15 ans |
JOLI COUP DE CRAYON OXXY LES DEUX PREMIERES SONT PLUS QUE REUSSIES LA TROISIEME ME BRANCHE MOINS BRAVO ----- oxxy a écrit ----- merci pour ton message ça doit le principe du noir qui attire le noir...en l'absence de lumière j'ai eu une soudaine envie de charbon plein les doigts.. Cendrillon ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
zazie | Re :Vive EDF ! Il y a 15 ans |
Et moi je trouve la troisieme plus stylisee et interessante… Ce serait une idee de les retravailler au pastel en s’inspirant un peu d’un Helleu ou d’un Boldini. Je te joins des photos pour que ca te parle. Qu’en penses-tu ? Zazie ----- m.lamour a écrit ----- JOLI COUP DE CRAYON OXXY LES DEUX PREMIERES SONT PLUS QUE REUSSIES LA TROISIEME ME BRANCHE MOINS BRAVO ----- oxxy a écrit ----- merci pour ton message ça doit le principe du noir qui attire le noir...en l'absence de lumière j'ai eu une soudaine envie de charbon plein les doigts.. Cendrillon ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
m.lamour | Re :Vive EDF ! Il y a 15 ans |
ET VOILA TOUTE LA DIFFERENCE ENTRE MOI QUI N Y CONNAIS RIEN OU PRESQUE ET TOI SUFFIT DE REGARDER TA GALERIE......... .°°° ----- zazie a écrit ----- Et moi je trouve la troisieme plus stylisee et interessante… Ce serait une idee de les retravailler au pastel en s’inspirant un peu d’un Helleu ou d’un Boldini. Je te joins des photos pour que ca te parle. Qu’en penses-tu ? Zazie ----- m.lamour a écrit ----- JOLI COUP DE CRAYON OXXY LES DEUX PREMIERES SONT PLUS QUE REUSSIES LA TROISIEME ME BRANCHE MOINS BRAVO ----- oxxy a écrit ----- merci pour ton message ça doit le principe du noir qui attire le noir...en l'absence de lumière j'ai eu une soudaine envie de charbon plein les doigts.. Cendrillon ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
je trouve ça vraiment original, mais perso, je sais pas du tout utiliser le pastel, en fait j'ai jamais essayé j'aime beaucoup ce style, un peu à l'ancienne.. ----- zazie a écrit ----- Et moi je trouve la troisieme plus stylisee et interessante… Ce serait une idee de les retravailler au pastel en s’inspirant un peu d’un Helleu ou d’un Boldini. Je te joins des photos pour que ca te parle. Qu’en penses-tu ? Zazie ----- m.lamour a écrit ----- JOLI COUP DE CRAYON OXXY LES DEUX PREMIERES SONT PLUS QUE REUSSIES LA TROISIEME ME BRANCHE MOINS BRAVO ----- oxxy a écrit ----- merci pour ton message ça doit le principe du noir qui attire le noir...en l'absence de lumière j'ai eu une soudaine envie de charbon plein les doigts.. Cendrillon ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
merci martine, moi non plus j'aime pas la dernière, elle a l'air méchant ----- m.lamour a écrit ----- JOLI COUP DE CRAYON OXXY LES DEUX PREMIERES SONT PLUS QUE REUSSIES LA TROISIEME ME BRANCHE MOINS BRAVO ----- oxxy a écrit ----- merci pour ton message ça doit le principe du noir qui attire le noir...en l'absence de lumière j'ai eu une soudaine envie de charbon plein les doigts.. Cendrillon ----- 1815 a écrit ----- Car cela me manque pas de style. Dessiner dans le noir te va fort bien. C'est d'ailleurs mon pain quotidien. Pas d'ombres sans lumière, ni de lumière sans ombres. Lucis Ferre. Et c'est vraiment très bien (c'est dit sérieusement). ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
2lyly | Re :enfoiré de Klaus! Il y a 15 ans |
Bonjour Oxxy! j'apprécie le titre de ton post, preuve de ta résistance aux tempêtes, tes dessins sont vraiment bien, ils ont l'air tout "légers", (j'apprécie beaucoup moins dessange, qui m'a en d'autres temps, bousillés les cheveux..., bon d'accord, ça n'a rien à voir avec le schmilblick...) A++ Ev ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
marie-03 | Re :enfoiré de Klaus! Il y a 15 ans |
lol dis donc Oxxy, s'il n'y avait pas d'électricité, tu as dessiné à la lueur des bougies.... ... OK ok j'ai dit une conner... j'suis déjà plus là.... :-))) ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour Oxxy! j'apprécie le titre de ton post, preuve de ta résistance aux tempêtes, tes dessins sont vraiment bien, ils ont l'air tout "légers", (j'apprécie beaucoup moins dessange, qui m'a en d'autres temps, bousillés les cheveux..., bon d'accord, ça n'a rien à voir avec le schmilblick...) A++ Ev ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
oxxy | Re :enfoiré de Klaus! Il y a 15 ans |
salut Ev, perso, je suis assez indifférente vis à vis de dessange, et de toute façon, j'y vais jamais chez les coiffeurs, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver comme modèle, car je n'avais plus d'ordi... merci pour ton commentaire, sinon la tempête - plus de peur que de mal, les 2 voitures sont intactes et j'ai encore toutes les tuiles sur le toit! @ + ----- 2lyly a écrit ----- Bonjour Oxxy! j'apprécie le titre de ton post, preuve de ta résistance aux tempêtes, tes dessins sont vraiment bien, ils ont l'air tout "légers", (j'apprécie beaucoup moins dessange, qui m'a en d'autres temps, bousillés les cheveux..., bon d'accord, ça n'a rien à voir avec le schmilblick...) A++ Ev ----- oxxy a écrit ----- voilà le résultat de mes 4 jours sans électricité - torture du catalogue dessange |
jean-marie | Re :enfoiré de Klaus! Il y a 15 ans |
pas mal ces dessins! ils devraient couper le courant plus souvent j'aime bien la deuxième, elle me fait penser à ces chiens dont on ne voit pas les yeux |
oxxy | Re :enfoiré de Klaus! Il y a 15 ans |
merci pour ton message, jean-marie vas pas me porter la poisse pour le courant, toi! @+ ----- jean-marie a écrit ----- pas mal ces dessins! ils devraient couper le courant plus souvent j'aime bien la deuxième, elle me fait penser à ces chiens dont on ne voit pas les yeux |