Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
manuela | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
Toutes mes excuses à oxxy ! Je pensais effectivement qu'il en restait un, celui de camille, mais dessin enlevé et je n'ai pas fait attention. Je l'ajouterai ce soir. ----- manuela a écrit ----- Oh c'est bien dit ! C'est gentil, merci. Il manque Oxxy qui avait fait le défi aussi. O--) ----- Endymion a écrit ----- . . . . . . . . . |
jean-from | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
C'est sympa d'avoir eu l'idée de les regrouper afin d'avoir une vue d'ensemble. ----- Endymion a écrit ----- Toutes mes excuses à oxxy ! Je pensais effectivement qu'il en restait un, celui de camille, mais dessin enlevé et je n'ai pas fait attention. Je l'ajouterai ce soir. ----- manuela a écrit ----- Oh c'est bien dit ! C'est gentil, merci. Il manque Oxxy qui avait fait le défi aussi. O--) ----- Endymion a écrit ----- . . . . . . . . . |
Endymion | Re :Défi 2 patchworked (SUITE) Il y a 15 ans |
jean-marie | Re :Défi 2 patchworked (SUITE) Il y a 15 ans |
merci d'avoir fait ce patchwork! c'est sympa de voir les différentes interpretations ...avant les suivantes chacune a son originalité l'art est vraiment multiforme ...manque pour l'instant le cubisme, le surréalisme, et... l'interpretation de ceux qui n'ont pas encore donné leur version |
zazie | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
jean-marie | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |
belle contribution, j'aime beaucoup beau choix pour le papier de fond avec juste du noir et du blanc en toute sobriété, l'essentiel est dit! bravo! |
manuela | Re :Défi zazie terminé Il y a 15 ans |
claudeal | Re :Défi 2 patchworked Il y a 15 ans |