Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Sans titre ... Il y a 15 ans |
fran | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Dame Hibou Il y a 15 ans |
Et dire que si on ne s'était pas croisé, ce dessin n'existerait pas (c'est encore une de tes feuilles lisses "jaunies") Tu m'excuseras pour le Bacon, je ne comprendrai jamais rien de rien aux couleurs (peut être devrais-je m'y exercer dans l'obscurité pour les voir grises) N'empêche, les poubelles se remplissent bien de déchets alors pourquoi pas d'échecs ? ps: du coup je lis franc au lieu de fran ----- fran a écrit ----- Voici l'ND comme je l'ai connu en arrivant, il y a fort longtemps, en chemin faisant, et j'ai pris le temps, en venant et contemplant d'apprécier et aimer pour longtemps... fran ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
fran | Re :Dame Hibou Il y a 15 ans |
aurais tu du mal ,-) ? tu as raison la nuit tous les chats sont gris ..dans tous les sens du terme :p nous avons tous le droit à l'échec.. prévoir des poubelles plus grandes ?? travailler sur les deux faces du papier ? mes feuilles ne sont pas jaunies mais de couleur coquille d'oeuf :D à tantôt fran(c) ----- Endymion a écrit ----- Et dire que si on ne s'était pas croisé, ce dessin n'existerait pas (c'est encore une de tes feuilles lisses "jaunies") Tu m'excuseras pour le Bacon, je ne comprendrai jamais rien de rien aux couleurs (peut être devrais-je m'y exercer dans l'obscurité pour les voir grises) N'empêche, les poubelles se remplissent bien de déchets alors pourquoi pas d'échecs ? ps: du coup je lis franc au lieu de fran ----- fran a écrit ----- Voici l'ND comme je l'ai connu en arrivant, il y a fort longtemps, en chemin faisant, et j'ai pris le temps, en venant et contemplant d'apprécier et aimer pour longtemps... fran ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
Endymion | Re :Dame Hibou Il y a 15 ans |
D'origine coquille d'oeuf ! Mais sur un an (peut être deux déjà), elles sont nicotisées. ----- fran a écrit ----- aurais tu du mal ,-) ? tu as raison la nuit tous les chats sont gris ..dans tous les sens du terme :p nous avons tous le droit à l'échec.. prévoir des poubelles plus grandes ?? travailler sur les deux faces du papier ? mes feuilles ne sont pas jaunies mais de couleur coquille d'oeuf :D à tantôt fran(c) ----- Endymion a écrit ----- Et dire que si on ne s'était pas croisé, ce dessin n'existerait pas (c'est encore une de tes feuilles lisses "jaunies") Tu m'excuseras pour le Bacon, je ne comprendrai jamais rien de rien aux couleurs (peut être devrais-je m'y exercer dans l'obscurité pour les voir grises) N'empêche, les poubelles se remplissent bien de déchets alors pourquoi pas d'échecs ? ps: du coup je lis franc au lieu de fran ----- fran a écrit ----- Voici l'ND comme je l'ai connu en arrivant, il y a fort longtemps, en chemin faisant, et j'ai pris le temps, en venant et contemplant d'apprécier et aimer pour longtemps... fran ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
fran | Re : ahah Il y a 15 ans |
----- Endymion a écrit ----- D'origine coquille d'oeuf ! Mais sur un an (peut être deux déjà), elles sont nicotisées. ----- fran a écrit ----- aurais tu du mal ,-) ? tu as raison la nuit tous les chats sont gris ..dans tous les sens du terme :p nous avons tous le droit à l'échec.. prévoir des poubelles plus grandes ?? travailler sur les deux faces du papier ? mes feuilles ne sont pas jaunies mais de couleur coquille d'oeuf :D à tantôt fran(c) ----- Endymion a écrit ----- Et dire que si on ne s'était pas croisé, ce dessin n'existerait pas (c'est encore une de tes feuilles lisses "jaunies") Tu m'excuseras pour le Bacon, je ne comprendrai jamais rien de rien aux couleurs (peut être devrais-je m'y exercer dans l'obscurité pour les voir grises) N'empêche, les poubelles se remplissent bien de déchets alors pourquoi pas d'échecs ? ps: du coup je lis franc au lieu de fran ----- fran a écrit ----- Voici l'ND comme je l'ai connu en arrivant, il y a fort longtemps, en chemin faisant, et j'ai pris le temps, en venant et contemplant d'apprécier et aimer pour longtemps... fran ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
manuela | Re :Dame Hibou Il y a 15 ans |
Ah j'en ai encore aussi des feuilles à Fran ! ----- Endymion a écrit ----- Et dire que si on ne s'était pas croisé, ce dessin n'existerait pas (c'est encore une de tes feuilles lisses "jaunies") Tu m'excuseras pour le Bacon, je ne comprendrai jamais rien de rien aux couleurs (peut être devrais-je m'y exercer dans l'obscurité pour les voir grises) N'empêche, les poubelles se remplissent bien de déchets alors pourquoi pas d'échecs ? ps: du coup je lis franc au lieu de fran ----- fran a écrit ----- Voici l'ND comme je l'ai connu en arrivant, il y a fort longtemps, en chemin faisant, et j'ai pris le temps, en venant et contemplant d'apprécier et aimer pour longtemps... fran ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
marie03 | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
c128 | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
et bien voila un travail qui tient bien mieux la route que le précedent,pour ce qui me concerne,bien entendu. La séance de psychanalyse n'étant pas donnée,on s'abstiendra de commentaires dans ce domaine,pour ce concentrer sur l'aspect graphique,et c'est déja beaucoup.Amicalement |
Endymion | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
J'y ai consacré plus de temps et je n'ai pas utilisé le même matériel, mais je rejoins ton avis surtout pour la partie supérieure (cheveux non compris). J'ai intégré quelques nouveautés graphiques: transparence (tétons des deux seins les plus visibles je pense), cheveux (échec manifeste, ça ne colle pas avec les reste) et quelques nouveautés endymionesques: visage qui part du sein, une fin heureuse (arbre renversé). La séance de vendredi passé ? Silence 20' ponctué de quelques oui? 1' de rébellion (je pense que je m'en sors très bien tout seul maintenant) 1' (silence de l'analyste cette fois-ci) 2' j'énumère les symptomes restants, 5'' petit rire, 15'' je me lève, je paie, rdv la semaine prochaine. (tu vois, ça ne fait pas beaucoup plus) ----- c128 a écrit ----- et bien voila un travail qui tient bien mieux la route que le précedent,pour ce qui me concerne,bien entendu. La séance de psychanalyse n'étant pas donnée,on s'abstiendra de commentaires dans ce domaine,pour ce concentrer sur l'aspect graphique,et c'est déja beaucoup.Amicalement |
orphee | le silence est d'or Il y a 15 ans |
yen a sur un forum que je ne nommerai disent : "je reste sans voix" et en font une tartine écrite ensuite, moi je dis "je reste sans voix" mais je suis coite sincèrement ca fait plaisir de voir à nouveau un endyomesque ----- Endymion a écrit ----- J'y ai consacré plus de temps et je n'ai pas utilisé le même matériel, mais je rejoins ton avis surtout pour la partie supérieure (cheveux non compris). J'ai intégré quelques nouveautés graphiques: transparence (tétons des deux seins les plus visibles je pense), cheveux (échec manifeste, ça ne colle pas avec les reste) et quelques nouveautés endymionesques: visage qui part du sein, une fin heureuse (arbre renversé). La séance de vendredi passé ? Silence 20' ponctué de quelques oui? 1' de rébellion (je pense que je m'en sors très bien tout seul maintenant) 1' (silence de l'analyste cette fois-ci) 2' j'énumère les symptomes restants, 5'' petit rire, 15'' je me lève, je paie, rdv la semaine prochaine. (tu vois, ça ne fait pas beaucoup plus) ----- c128 a écrit ----- et bien voila un travail qui tient bien mieux la route que le précedent,pour ce qui me concerne,bien entendu. La séance de psychanalyse n'étant pas donnée,on s'abstiendra de commentaires dans ce domaine,pour ce concentrer sur l'aspect graphique,et c'est déja beaucoup.Amicalement |
1815 | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
Hello Louis-Philipe, Enfin un vieux classique comme je les aime ;-) |
atina2 | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
fran | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
m.lamour | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
oui c'est vrai je dois aller faire une analyse de sang prochainement ;))))))))))))) ----- fran a écrit ----- Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
fran | Re : à martine Il y a 15 ans |
tu es malade ? j'espère que tu ne l'as pas mal pris hein ,-) ce n'est pas une attaque juste une constation fran ----- m.lamour a écrit ----- oui c'est vrai je dois aller faire une analyse de sang prochainement ;))))))))))))) ----- fran a écrit ----- Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
m.lamour | Re : à martine et re à fran Il y a 15 ans |
non juste la révision des 50 000 :-) sinon le défi bacon plus personne n'en parle moi je suis dessus alors j'espère que je me décarcasse pas pour rien........... ----- fran a écrit ----- tu es malade ? j'espère que tu ne l'as pas mal pris hein ,-) ce n'est pas une attaque juste une constation fran ----- m.lamour a écrit ----- oui c'est vrai je dois aller faire une analyse de sang prochainement ;))))))))))))) ----- fran a écrit ----- Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
fran | Re : à martine et re à fran Il y a 15 ans |
bien sur que c'est d'actualité, tu ne t'embêtes pas pour rien (orphée le fait aussi je crois avoir lu) merci. je verrai si ND veut bien faire un patch pour moi si je n'y arrive pas ;o) fran ----- m.lamour a écrit ----- non juste la révision des 50 000 :-) sinon le défi bacon plus personne n'en parle moi je suis dessus alors j'espère que je me décarcasse pas pour rien........... ----- fran a écrit ----- tu es malade ? j'espère que tu ne l'as pas mal pris hein ,-) ce n'est pas une attaque juste une constation fran ----- m.lamour a écrit ----- oui c'est vrai je dois aller faire une analyse de sang prochainement ;))))))))))))) ----- fran a écrit ----- Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
m.lamour | Re : à martine et re à fran Il y a 15 ans |
ok merci je continue j'attend que l'hémoglobine sèche et je termine ;)))))) ----- fran a écrit ----- bien sur que c'est d'actualité, tu ne t'embêtes pas pour rien (orphée le fait aussi je crois avoir lu) merci. je verrai si ND veut bien faire un patch pour moi si je n'y arrive pas ;o) fran ----- m.lamour a écrit ----- non juste la révision des 50 000 :-) sinon le défi bacon plus personne n'en parle moi je suis dessus alors j'espère que je me décarcasse pas pour rien........... ----- fran a écrit ----- tu es malade ? j'espère que tu ne l'as pas mal pris hein ,-) ce n'est pas une attaque juste une constation fran ----- m.lamour a écrit ----- oui c'est vrai je dois aller faire une analyse de sang prochainement ;))))))))))))) ----- fran a écrit ----- Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
fran | Re : ça marche Il y a 15 ans |
----- m.lamour a écrit ----- ok merci je continue j'attend que l'hémoglobine sèche et je termine ;)))))) ----- fran a écrit ----- bien sur que c'est d'actualité, tu ne t'embêtes pas pour rien (orphée le fait aussi je crois avoir lu) merci. je verrai si ND veut bien faire un patch pour moi si je n'y arrive pas ;o) fran ----- m.lamour a écrit ----- non juste la révision des 50 000 :-) sinon le défi bacon plus personne n'en parle moi je suis dessus alors j'espère que je me décarcasse pas pour rien........... ----- fran a écrit ----- tu es malade ? j'espère que tu ne l'as pas mal pris hein ,-) ce n'est pas une attaque juste une constation fran ----- m.lamour a écrit ----- oui c'est vrai je dois aller faire une analyse de sang prochainement ;))))))))))))) ----- fran a écrit ----- Martine, je me mêle de ce qui me regarde pas mais, n'avons nous pas tous besoin d'une analyse quelque part ? Enfin c'est une boutade, je pense. Bonne soirée fran ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |
Endymion | Re :Sans titre ... Il y a 15 ans |
Merci. Et pourtant si ! j'ai beaucoup à apprendre et sur le plan technique et sur tout en fait. A la limite on peut dire que je me débrouille bien dans ce genre de dessin avec le matériel suivant: porte mine - bristol. En dehors de ça, je me débrouille déjà moins bien. ----- m.lamour a écrit ----- je n'oserai dire tout ce que m'inspire ce dessin tant la bienséance me l'interdit mon inexpérience dans la pratique du dessin et la technique necessaire à un tel résultat feront le reste par contre je suis totalement conquise par ce travail, fan com dirait atina peut être avez vous besoin d'une analyse d'après ce que j'ai cru comprendre mais certainement pas des conseils de la plupart d'entre nous j'ai bien dit la plupart... ----- Endymion a écrit ----- ... Et sans explications non plus |