Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jean-from | Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
il est vrai que le paysage n'est peut être pas adapté à l'identité du personnage mais là j'admire le plissé du porte bébé et les couleurs très en rapport avec le sujet bravo jfrom ----- marie03 a écrit ----- J'aime beaucoup... Très jolies couleurs et le dessin est impec !! ----- jean-from a écrit ----- Eh! Bien voilà, j'ai terminé. J'espère que ce (presque pas à pas) vous a plu, pour moi cela a été un plaisir, même si c'est une peinture virtuelle. |
lovelyart87 | Re :Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
tu pourrais faire de la bd tu as lu tintin au tibet? ----- m.lamour a écrit ----- il est vrai que le paysage n'est peut être pas adapté à l'identité du personnage mais là j'admire le plissé du porte bébé et les couleurs très en rapport avec le sujet bravo jfrom ----- marie03 a écrit ----- J'aime beaucoup... Très jolies couleurs et le dessin est impec !! ----- jean-from a écrit ----- Eh! Bien voilà, j'ai terminé. J'espère que ce (presque pas à pas) vous a plu, pour moi cela a été un plaisir, même si c'est une peinture virtuelle. |
Christy | Re :Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
Bonsoir Jean From, bravo pour la maitrise du logiciel. Le motif est très intéressant et plein de vie. ----- jean-from a écrit ----- Eh! Bien voilà, j'ai terminé. J'espère que ce (presque pas à pas) vous a plu, pour moi cela a été un plaisir, même si c'est une peinture virtuelle. |
jean-marie | Re :Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
bravo, très beau résultat, bon dessin, couleurs originales l'idée de placer le sujet dans un décors est intéressante et originale l'arrière plan dans les pastels donne de la profondeur au tableau mais je n'ai pas tout suivi... tu as fais cela avec un logiciel? |
jean-from | Re :Défi au pastrel- Terminé Il y a 15 ans |
Oui, c'est fait sur ordinateur. J'ai tout expliqué sur l'autre post: "Défi au pastel. Je m'y colle". J'avais ouvert ce nouveau post pour clarifier un peu. ----- jean-marie a écrit ----- bravo, très beau résultat, bon dessin, couleurs originales l'idée de placer le sujet dans un décors est intéressante et originale l'arrière plan dans les pastels donne de la profondeur au tableau mais je n'ai pas tout suivi... tu as fais cela avec un logiciel? |