Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Re :portrait Il y a 15 ans |
Ah oui... très bien ce portrait. C'est à main levée? Est ce que je peux faire un petit commentaire ? Mais sans aucune volonté de te heurter bien sûr. Il me semble que son oeil droit (à elle) est plus grand (en hauteur) que l'autre et que l'écart entre les 2 yeux est un peu trop grand. Mais ceci n'influence en aucun cas la beauté du travail Camille o-) A bientôt ----- camille22 a écrit ----- aux crayons |
camille22 | Re :portrait Il y a 15 ans |
d'après photo, merci pour ton commentaire, je vais regarder cela de plus près. à bientôt ----- manuela a écrit ----- Ah oui... très bien ce portrait. C'est à main levée? Est ce que je peux faire un petit commentaire ? Mais sans aucune volonté de te heurter bien sûr. Il me semble que son oeil droit (à elle) est plus grand (en hauteur) que l'autre et que l'écart entre les 2 yeux est un peu trop grand. Mais ceci n'influence en aucun cas la beauté du travail Camille o-) A bientôt ----- camille22 a écrit ----- aux crayons |
orphee | Re :portrait Il y a 15 ans |
bonsoir camille, as-tu un site où on peut voir ton travail? ----- camille22 a écrit ----- d'après photo, merci pour ton commentaire, je vais regarder cela de plus près. à bientôt ----- manuela a écrit ----- Ah oui... très bien ce portrait. C'est à main levée? Est ce que je peux faire un petit commentaire ? Mais sans aucune volonté de te heurter bien sûr. Il me semble que son oeil droit (à elle) est plus grand (en hauteur) que l'autre et que l'écart entre les 2 yeux est un peu trop grand. Mais ceci n'influence en aucun cas la beauté du travail Camille o-) A bientôt ----- camille22 a écrit ----- aux crayons |
une site? non pourquoi il le faut pour participer au forum? si c'est le cas, jene le savais pas. ----- orphee a écrit ----- bonsoir camille, as-tu un site où on peut voir ton travail? ----- camille22 a écrit ----- d'après photo, merci pour ton commentaire, je vais regarder cela de plus près. à bientôt ----- manuela a écrit ----- Ah oui... très bien ce portrait. C'est à main levée? Est ce que je peux faire un petit commentaire ? Mais sans aucune volonté de te heurter bien sûr. Il me semble que son oeil droit (à elle) est plus grand (en hauteur) que l'autre et que l'écart entre les 2 yeux est un peu trop grand. Mais ceci n'influence en aucun cas la beauté du travail Camille o-) A bientôt ----- camille22 a écrit ----- aux crayons |
orphee | Re :portrait Il y a 15 ans |
bah, c'est simplement parce que tu es nouveau (ou nouvelle?) et je voulais connaître un peu ce que tu fais, c'est tout ----- camille22 a écrit ----- une site? non pourquoi il le faut pour participer au forum? si c'est le cas, jene le savais pas. ----- orphee a écrit ----- bonsoir camille, as-tu un site où on peut voir ton travail? ----- camille22 a écrit ----- d'après photo, merci pour ton commentaire, je vais regarder cela de plus près. à bientôt ----- manuela a écrit ----- Ah oui... très bien ce portrait. C'est à main levée? Est ce que je peux faire un petit commentaire ? Mais sans aucune volonté de te heurter bien sûr. Il me semble que son oeil droit (à elle) est plus grand (en hauteur) que l'autre et que l'écart entre les 2 yeux est un peu trop grand. Mais ceci n'influence en aucun cas la beauté du travail Camille o-) A bientôt ----- camille22 a écrit ----- aux crayons |
nouvelle. je n'ai pas fait beaucoup de dessins jusque là car je débute. ----- orphee a écrit ----- bah, c'est simplement parce que tu es nouveau (ou nouvelle?) et je voulais connaître un peu ce que tu fais, c'est tout ----- camille22 a écrit ----- une site? non pourquoi il le faut pour participer au forum? si c'est le cas, jene le savais pas. ----- orphee a écrit ----- bonsoir camille, as-tu un site où on peut voir ton travail? ----- camille22 a écrit ----- d'après photo, merci pour ton commentaire, je vais regarder cela de plus près. à bientôt ----- manuela a écrit ----- Ah oui... très bien ce portrait. C'est à main levée? Est ce que je peux faire un petit commentaire ? Mais sans aucune volonté de te heurter bien sûr. Il me semble que son oeil droit (à elle) est plus grand (en hauteur) que l'autre et que l'écart entre les 2 yeux est un peu trop grand. Mais ceci n'influence en aucun cas la beauté du travail Camille o-) A bientôt ----- camille22 a écrit ----- aux crayons |