Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Défi au pastel. Je m'y colle |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
23-1-2009 12:46 |
Contenu :
|
|
au moins ce défi aura permis de te faire sortir de ton mutisme ;))) on attend la suite surtout que je ne sais absolument pas ce qu c'est que cette technique que tu utilises je suis bete ;) outre la peinture j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, amicalement ml
----- jean-from a écrit ----- Je l'ai déjà dit dans un des réponses ci-dessus. Effectivement, c'est fait sur tablette graphique, en pastel simulé, la technique est totalement identique à du vrai pastel, l'usure des doigts en moins. Cela vous choque que j'ai posté dans la catégorie "dessin et pastel"? Avez vous déjà essayé le dessin numérique sur tablette? ----- camille22 a écrit ----- ----- jean-from a écrit ----- C'est parti. Voilà un premier jus. Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et en regardant votre dessin, je m'aperçois que ce n'est pas du pastel. Vous faites avec une palette informatique.. je me trompe peut-être ? en tout cas c'est bien aussi mais je ne connais pas du tout et ne pensais pas à ce que cela rentre dans rubrique pastel. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |