Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | autoportrait à ma sauce Il y a 15 ans |
2lyly | Re :autoportrait à ma sauce Il y a 15 ans |
orphee | Re :autoportrait à ma sauce Il y a 15 ans |
merci fran pour ta contribution, bravo, moi je bloque pour un autoportrait, je vais déja faire la tronche à bacon après on verra si j'y prend goût, à l'impossible nul n'est tenu reste fran, laisse couler... quel format? c'est sur pastel card? tiens je pose la question, je n'ai jamais fait de pastel à l'huile, quel papier on utilise? papier pour aquarelle?? ¨peut-être un canson peut faire l'affaire après tout... ----- 2lyly a écrit ----- Ben, merci fran, bravo! ----- fran a écrit ----- Comme je n'ai qu'une parole et suis avant tout sincère, je vous poste cet autoportrait en vous remerciant car sans vous, je ne suis pas sure que j'aurai réussi à faire tant "péter" les couleurs |
atina2 | Re :autoportrait à ma sauce Il y a 15 ans |
et la sauce au bacon a bien pris bravo fran !!!! à bientôt A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Comme je n'ai qu'une parole et suis avant tout sincère, je vous poste cet autoportrait en vous remerciant car sans vous, je ne suis pas sure que j'aurai réussi à faire tant "péter" les couleurs |
alt | Mon avis sur autoportrait à ta sauce Il y a 15 ans |
Oui ! l'ambiance Bacon est là et bien là. Heureusement que ce n’est qu’un travail d’après Bacon, sinon et sans savoir tout ton, cheminement, je t'aurais posé les questions suivantes : - tu préfères te taire - et pourtant tu as tant de choses à dire mais tu maintiens ta main devant la bouche pour t'interdire de parler. - tu souffres en silence et tu sens des larmes de sang qui coulent sur tes joues - tu ne dors que d'un œil et tu es toujours en veille. - est-ce la réalité ou un cauchemar ? -serais-tu trop sensible ? trop idéaliste ? Ne réponds pas, je ne suis pas Henri Chapier. En définitive, c'est très réussi et j'aime bien l'ombre des cheveux que le fond. Bravissimo à toi @lt ----- atina2 a écrit ----- et la sauce au bacon a bien pris bravo fran !!!! à bientôt A+++ Atina ----- fran a écrit ----- Comme je n'ai qu'une parole et suis avant tout sincère, je vous poste cet autoportrait en vous remerciant car sans vous, je ne suis pas sure que j'aurai réussi à faire tant "péter" les couleurs |
Lila | Re :c'était bien mieux Il y a 15 ans |
et je pense ce que j'ai écrit. Celui-ci n'est pas mal non plus mais, pour mon goût perso - ce qui est évident puisque c'est moi qui écrit, mais bon - je préfère quand c'est plus lèché, plus rempli avec une gradation dans les nuances. Ton fond par exemple pourrait plus faire cirduler les couleurs déjà présentes...en tout cas l'expressivité est là. Ne pense pas toujours que je manie l'ironie à ton égard, c'est juste que j'aime les femmes indépendantes qui ne s'inféodent à personne et qui bossent sans s'occuper des "batailles rangées" que d'autres mènent. Rachel était de celle-là et maintenant elle fait des portraits magnifiques de délicatesse. ----- fran a écrit ----- Comme je n'ai qu'une parole et suis avant tout sincère, je vous poste cet autoportrait en vous remerciant car sans vous, je ne suis pas sure que j'aurai réussi à faire tant "péter" les couleurs |
Endymion | Re :autoportrait à ma sauce Il y a 15 ans |
Les larmes de sang ... Très chère Dame Hibou, permettez moi de les essuyer (une fois mon autoportrait à la Bacon fini) avec ma langue de carnassier. On reconnaît le modèle sous le pétage de couleurs. Je trouve le résultat convaincant et sensuel. J'ai hâte de me lancer dans les couleurs, on devrait tous péter dans les couleurs. Surtout conserve le ! Parce que celui là, je vais te supplier de me le donner (tu sais qu'en plus de tous mes travers, je dénonce le commerce de l'art) ----- fran a écrit ----- Comme je n'ai qu'une parole et suis avant tout sincère, je vous poste cet autoportrait en vous remerciant car sans vous, je ne suis pas sure que j'aurai réussi à faire tant "péter" les couleurs |
camille22 | Re :autoportrait à ma sauce Il y a 15 ans |