Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Tranche de vie |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
20-1-2009 14:21 |
Contenu :
|
|
c'est pas moi qui va te payer les séances chez le psy fran, tu l'auras chercher !!! :==
ben oui mister gourou, moi j'ose le dire, certains de ses tableaux me dégoûtent, j'y vois des lambeaux de chairs, enfin je le ressens comme tels, désolée ma sensibilité et non pas sensiblerie en prend un coup signée : le franc tireur ----- fran a écrit ----- Tu en sais des choses toi ,-) Tout à fait... donc demain mon autoportrait !!! Tention cela va être hard :p bisous fran ----- 1815 a écrit ----- Je crois savoir, Fran, qu'il n'y a même pas deux ans, tu n'aurais pas imaginé faire dans le Bacon. De mauvaises influences, peut-être ? J'ignore pourquoi il rebute tant de gens; il y a pourtant une telle force dans ses peintures. Assimiler par exemple ses oeuvres à de la barbac c'est faire preuve d'une connerie qui ne porte pas de nom. Avec tous mes chaleureux encouragement ! PS : c'est promis, cette fois-ci je ne dirais rien au sujet des yeux "(°;O)" ----- fran a écrit ----- Bon, je l'ai voulu aussi je vais éviter de me plaindre donc je ne vous dirai pas que le pastel n'aime pas le thé.. bien fait pour moi :'( Donc bien entamé et refait en 3 heures environ format 24X32 papier canson noir. Vous l'dis on ne s'improvise pas bacon ainsi aie aie ,-) Bon courage à ceux et celles qui ont commencé fran ps) je remets le modèle |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |