Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Le foetus exuterus |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
16-1-2009 19:0 |
Contenu :
|
|
Si, tu peux me l'offrir sans soucis. Je sais bien que cela n'a rien de perso..
je ne serai donc pas outrée et agressive ,-) je ne suis pas "bourge" non plus :D et je sais aussi combien tu aimes ta femme. En fait, si je te dis que je n'accroche pas c'est parce que je ne conçois pas un foetus exuterus tout simplement. Tu as surement raison de penser que c'est par esthétique. mais je pense également au côté pratique !! Je suis une maman et je ne me vois pas avec un cordon relié à mon sein.. en fait je suis égoïste et pense au mal que cela me causerait !! Soit, on nait à l'extérieur .. on est alors un individu à part entière, qui coupe plus vite le cordon ombilical ?? Pourquoi pas ?? mais je te le redis j'aime "couver" et c'est la que tout bascule.. je suis égoïste .. ,-) Ecoute, je suis un peu naze là ..je repense à tout ceci et te dis !! ----- Endymion a écrit ----- Bon, je ne te l'offrirai pas alors ;-) Mais je persiste à dire que les fleurs ne sont que des organes sexuels, que les courbes féminines sont de la graisse, et j'en passe ... Alors est ce "toi" (plutôt "vous" car tu sais que ça n'a rien de personnel) qui n'accroche(z) pas ou bien est-ce inaccrochable ... ? Evidemment on ne peut pas dire que c'est beau, ni que c'est intéressant ... on peut dire le contraire aussi, on peut tout dire. Si tu voyais un être humain pour la première fois et que toi Dame hibou tu serais un être tout à fait différent, quelle logique opèrerais tu à première vue sur la naissance ? Ici j'ai même mi un cadre, supposons que l'individu naisse de l'extérieur quelle serait ta théorie ? ----- fran a écrit ----- Ben ND, quel délire... Je peux te dire que là pour le coup je n'accroche pas vraiment... mais bon chacun son "tripe" hein ,-) bibi ----- Endymion a écrit ----- Si on naissait de l'extérieur: 1° notre corps se développerait plus vite pour être plus résistant 2° un cordon relierait directement le sein à l'anus, d'où l'explication du trou de cul après la naissance de l'individu. 3° la reproduction des êtres serait ombilical |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |