Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Le foetus exuterus (suite) |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
16-1-2009 17:20 |
Contenu :
|
|
ouh te fache pas je suis bien d'accord avec toi c'est lui qui ne doit pas etre en accord avec lui meme et avec la race humaine en général...pour pouvoir "pondre" une telle monstruosité mais aussi ptetre juste une envie de sortir des sentiers battus va savoir... ;)))
b>----- Calypso a écrit ----- il a quand même fallu des millions d'années d'évolution pour en arriver à se reproduire comme on le fait maintenant.. soyons heureux on aurait pu se reproduire par fission binaire comme les bactéries ou en lâchant dans l'eau ses oeufs ou son sperme comme les poissons (un peu moins jouissif à mon avis) ...et en général la nature conserve les sujets qui ont le mieux évolué et qui sont les plus susceptibles de survivre ... si se reproduire par l'extérieur avait été plus avantageux pour les humains et autres espèces vivipares, l'évolution aurait fait en sorte que ça se produise comme ça .. mais ce n'est pas le cas... et ce n'est pas demain la veille que ça va se produire même avec le génie génétique... ceci dit je vais atteler mon encéphale à d'autres tâches qu'essayer de comprendre ce tableau .. (;o)) sans rancune mais ça ne me branche (évolutive) pas !! ----- m.lamour a écrit ----- en attendant c'est l'encéphale qu'on se masturbe pour bien analyser ton tableau ;))) et avec nos génies de la génétique c'est ptetre com ça que l'on va finir par arriver au monde... ----- Endymion a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- Si on naissait de l'extérieur: 1° notre corps se développerait plus vite pour être plus résistant 2° un cordon relierait directement le sein à l'anus, d'où l'explication du trou de cul après la naissance de l'individu. 3° la reproduction des êtres serait ombilical .... 4° on se masturberait le nombril devant des échographies de l'acte ombilical 5° on téterait le clitoris de sa mère 6° on ferait des sexcréments 7° percevoir le trou de cul serait signe de minceur 8° la danse orientale serait une danse du cul avec un beau rubis 9° les images représentant la maternité seraient des écrasements de la face 10° les pantalons fendus à l'arrière s'appelleraient des tops. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |