Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie03 | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
fran | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
manuela | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
orphee | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | MDRR et LOL Il y a 15 ans |
dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
marie03 | Re :MDRR et LOL Il y a 15 ans |
Je pense qu'on devrait faire une bulle pour chaque dessin, pour faire parler les morts.... ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
OK je comprends mieux !!! :-)) ----- léni a écrit ----- Je pense qu'on devrait faire UNE BULLE pour chaque dessin, j'ai lu UNE HUILE....... dit on aussi lapsus de lecture ? la réponse est plus lisible ! ----- léni a écrit ----- O.K. au couteau ? avec du gris de Payne ? ----- marie03 a écrit ----- Je pense qu'on devrait faire une bulle pour chaque dessin, pour faire parler les morts.... ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | black is beautiful Il y a 15 ans |
le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
marie03 | Re :black is beautiful Il y a 15 ans |
Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
oxxy | un de plus Il y a 15 ans |
je savais pas trop sur quel post le caser, mais voilà mon pauvre yorick à moi ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
marie03 | Re :un de plus Il y a 15 ans |
l'est très chouette Oxxy !!! mais tu as du prendre un papier à gros grain non ?? Bravo !! ----- oxxy a écrit ----- je savais pas trop sur quel post le caser, mais voilà mon pauvre yorick à moi ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
oxxy | Re :un de plus Il y a 15 ans |
merci marie, c'est marqué "C à grain" sur la pochette, rien d'autre, ah si, c'est du 180g et il est vrai que j'ai un peu peiné pour bien faire pénétrer le fusain il était lisse le tien? ----- marie03 a écrit ----- l'est très chouette Oxxy !!! mais tu as du prendre un papier à gros grain non ?? Bravo !! ----- oxxy a écrit ----- je savais pas trop sur quel post le caser, mais voilà mon pauvre yorick à moi ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | pixels pour crâne crâneur Il y a 15 ans |
ya des pixels qui se sont invités sur ton crâne oxxy ----- oxxy a écrit ----- merci marie, c'est marqué "C à grain" sur la pochette, rien d'autre, ah si, c'est du 180g et il est vrai que j'ai un peu peiné pour bien faire pénétrer le fusain il était lisse le tien? ----- marie03 a écrit ----- l'est très chouette Oxxy !!! mais tu as du prendre un papier à gros grain non ?? Bravo !! ----- oxxy a écrit ----- je savais pas trop sur quel post le caser, mais voilà mon pauvre yorick à moi ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
oxxy | Re :pixels pour crâne crâneur Il y a 15 ans |
ce sont des mouches en petites nuisettes blanches.. ----- orphee a écrit ----- ya des pixels qui se sont invités sur ton crâne oxxy ----- oxxy a écrit ----- merci marie, c'est marqué "C à grain" sur la pochette, rien d'autre, ah si, c'est du 180g et il est vrai que j'ai un peu peiné pour bien faire pénétrer le fusain il était lisse le tien? ----- marie03 a écrit ----- l'est très chouette Oxxy !!! mais tu as du prendre un papier à gros grain non ?? Bravo !! ----- oxxy a écrit ----- je savais pas trop sur quel post le caser, mais voilà mon pauvre yorick à moi ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
m.lamour | Re :black is beautiful Il y a 15 ans |
le mien on dirait qu'il a subi une lifting il est lisse une vraie peu de bébé... ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :black is beautiful Il y a 15 ans |
je dirais qu'il fait plutôt masque africain mlamour ----- m.lamour a écrit ----- le mien on dirait qu'il a subi une lifting il est lisse une vraie peu de bébé... ----- marie03 a écrit ----- Le mien me fait penser à Giscard (sans doute à cause du grand front !!) il dit : "ça m'émeut..." ----- orphee a écrit ----- le mien il rit jaune, j'espère qu'il vous fait une peur bleue ou que vous êtes verts de rage avant d'être rouges de colère mais surtout ne faites pas grise mine, ca me ferait de la peyne (10 points, merci léni, j'ajoute tes 10 points, ca m'en fait 20) rien a faire le naturel revient au galop, je suis une femme de couleurs signée : iris ----- léni a écrit ----- je laisse mon inconscient s'exprimer ! belle mort ! ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Calypso | Re :MDRR et LOL Il y a 15 ans |
celui de marie03 est dubitatif... il croit qu'il s'est fait avoir?? (;o) ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Calypso | Re :MDRR et LOL Il y a 15 ans |
dis orphée .. le tien il a l'air heureux de son sort (;o) ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Léni : "Cheese" Fran :"Quoi ?? qu'est-ce tu veux ??" Endymion : " ....:-)...." Marie : 'Heu....." Alt : "ouais ??" Manuella : "hihi" Martine : "hein ??" Do (Orphée) : "héhéhé...!!" (il ressemble à Bourvil avec son nez tordu) ----- Calypso a écrit ----- dis orphée .. le tien il a l'air heureux de son sort (;o) ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
fran | Re : quoi ?? qu'est ce ??? Il y a 15 ans |
l'aimable de service lol ..mdr ..ptdrr... pc ----- marie03 a écrit ----- Léni : "Cheese" Fran :"Quoi ?? qu'est-ce tu veux ??" Endymion : " ....:-)...." Marie : 'Heu....." Alt : "ouais ??" Manuella : "hihi" Martine : "hein ??" Do (Orphée) : "héhéhé...!!" (il ressemble à Bourvil avec son nez tordu) ----- Calypso a écrit ----- dis orphée .. le tien il a l'air heureux de son sort (;o) ----- orphee a écrit ----- dis donc léni, le tiens on dirait qu'il est mort de rire !!!!! ----- orphee a écrit ----- je ne connais pas le langage des ponctuations, je vous fais confiance, donc idem ;-) bravo pour ce trombinoscope, yen a pour tous les goûts !!!!! yen a pour tous les goûts !!!!!! signée : madame de fontanelle ----- manuela a écrit ----- AHHH génial! Merci ND Vivement l'arrivée des autres... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | et de neuf avec celui d'oxxy Il y a 15 ans |
Calypso | Re :et de dix... Il y a 15 ans |
voila l'Os-guste... celui-la se dit qu'il a pas fait de vieux os... bcp aimé l'expérience même si on s'en met plein le pyjama ... les moment forts: quand je suis allée me geler les fesses dehors à -15° C pour fixer le fusain P.S. désolée si il sort mal sur la photo .... rendez-vous au prochain défi ----- alt a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | tabernacle, un crâne givré ! Il y a 15 ans |
mdrr calypso, à te geler les fesses, tu vas attraper un rhume de cerveau héhé il a la larme à l'oeil ton crâne, moi j'ai pas fixé, mais je m'en suis pris plein le nez, les mains et les cheveux, a croire que j'avais été livrée en charbon ----- Calypso a écrit ----- voila l'Os-guste... celui-la se dit qu'il a pas fait de vieux os... bcp aimé l'expérience même si on s'en met plein le pyjama ... les moment forts: quand je suis allée me geler les fesses dehors à -15° C pour fixer le fusain P.S. désolée si il sort mal sur la photo .... rendez-vous au prochain défi ----- alt a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Calypso | Re :tabernacle, un crâne givré ! Il y a 15 ans |
MDRR... c'est ma vanité qui en prend pour son rhume ----- orphee a écrit ----- mdrr calypso, à te geler les fesses, tu vas attraper un rhume de cerveau héhé il a la larme à l'oeil ton crâne, moi j'ai pas fixé, mais je m'en suis pris plein le nez, les mains et les cheveux, a croire que j'avais été livrée en charbon ----- Calypso a écrit ----- voila l'Os-guste... celui-la se dit qu'il a pas fait de vieux os... bcp aimé l'expérience même si on s'en met plein le pyjama ... les moment forts: quand je suis allée me geler les fesses dehors à -15° C pour fixer le fusain P.S. désolée si il sort mal sur la photo .... rendez-vous au prochain défi ----- alt a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
m.lamour | Re :tabernacle, un crâne givré ! Il y a 15 ans |
moi j'avais fait un post sur le fameux original au 200 messsages sur la ligne "à lady mac beth" j'avais pourtant fait chauffer mes neuronnes bin personne n'a du lire ou alors c'était nul je sais c'etait" capillo tracté" c'est le titre de l'oeuvre originale qui m'avait inspiré, tant pis ----- orphee a écrit ----- mdrr calypso, à te geler les fesses, tu vas attraper un rhume de cerveau héhé il a la larme à l'oeil ton crâne, moi j'ai pas fixé, mais je m'en suis pris plein le nez, les mains et les cheveux, a croire que j'avais été livrée en charbon ----- Calypso a écrit ----- voila l'Os-guste... celui-la se dit qu'il a pas fait de vieux os... bcp aimé l'expérience même si on s'en met plein le pyjama ... les moment forts: quand je suis allée me geler les fesses dehors à -15° C pour fixer le fusain P.S. désolée si il sort mal sur la photo .... rendez-vous au prochain défi ----- alt a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :tabernacle, un crâne givré ! Il y a 15 ans |
mince lmour j'ai rien vu, faut que j'y aille, en plus lady mac beth ca me dit rien, eu si la pièce mais pas le post, j'y go, c'est dans le post éléphantesque style mille-pattes, ya tellement à lire, j'en ai loupé pardon mlamour, vais voir ----- m.lamour a écrit ----- moi j'avais fait un post sur le fameux original au 200 messsages sur la ligne "à lady mac beth" j'avais pourtant fait chauffer mes neuronnes bin personne n'a du lire ou alors c'était nul je sais c'etait" capillo tracté" c'est le titre de l'oeuvre originale qui m'avait inspiré, tant pis ----- orphee a écrit ----- mdrr calypso, à te geler les fesses, tu vas attraper un rhume de cerveau héhé il a la larme à l'oeil ton crâne, moi j'ai pas fixé, mais je m'en suis pris plein le nez, les mains et les cheveux, a croire que j'avais été livrée en charbon ----- Calypso a écrit ----- voila l'Os-guste... celui-la se dit qu'il a pas fait de vieux os... bcp aimé l'expérience même si on s'en met plein le pyjama ... les moment forts: quand je suis allée me geler les fesses dehors à -15° C pour fixer le fusain P.S. désolée si il sort mal sur la photo .... rendez-vous au prochain défi ----- alt a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Calypso | Merci... Il y a 15 ans |
à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Obligé d'étendre le tableau Il y a 15 ans |
Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
marie03 | Re :Obligé d'étendre le tableau Il y a 15 ans |
Faudrait mettre le modèle non ??? ----- alt a écrit ----- Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | ciel une souris !!! Il y a 15 ans |
qui c'est qui m'a bouffé un bout de ma nappe à droite? ----- alt a écrit ----- Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :ciel une souris !!! Il y a 15 ans |
heu un bout de ma nappe à gauche je voulais dire, toujours incapable de reconnaître la droite de la gauche ----- orphee a écrit ----- qui c'est qui m'a bouffé un bout de ma nappe à droite? ----- alt a écrit ----- Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
mésangedorée | Re :Obligé d'étendre le tableau Il y a 15 ans |
Alors garde-moi une place ! J'arrive ! Il me reste le sablier à faire. C'est une nouveauté pour moi et un excellent exercice. Il FAUT fixer entre les étapes ! Le fusain, c'est du velours, j'adore ! MD ----- alt a écrit ----- Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Dorée ou charbonnière ? la mésange Il y a 15 ans |
Y'a encore des places dans le caveau ! à demain Bonne nuit ----- mésangedorée a écrit ----- Alors garde-moi une place ! J'arrive ! Il me reste le sablier à faire. C'est une nouveauté pour moi et un excellent exercice. Il FAUT fixer entre les étapes ! Le fusain, c'est du velours, j'adore ! MD ----- alt a écrit ----- Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
mésangedorée | Re :Dorée ou charbonnière ? la mésange Il y a 15 ans |
Oui, charbonnière, la mésange ! Demain, j'en aurai fini avec la vanité. Excellent patchwork ! J'espère que d'autres pièces vont se rajouter. A demain ----- alt a écrit ----- Y'a encore des places dans le caveau ! à demain Bonne nuit ----- mésangedorée a écrit ----- Alors garde-moi une place ! J'arrive ! Il me reste le sablier à faire. C'est une nouveauté pour moi et un excellent exercice. Il FAUT fixer entre les étapes ! Le fusain, c'est du velours, j'adore ! MD ----- alt a écrit ----- Classement par ordre alpha, il reste encore de la place ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | caliméro Il y a 15 ans |
supergourou il a rien fait sur ce coup la, et tu veux le féliciter? et les autres alors ils n'animent pas, sniffff pas juste ca, et en plus personne n'a vu mon aqua salée, merci calypso d'être passée me voir signé : l'incomprise ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Calypso | Re :caliméro Il y a 15 ans |
ZUT!! je savais que j'oublierais quelqu'un .. merci à toi aussi supergourou ----- orphee a écrit ----- supergourou il a rien fait sur ce coup la, et tu veux le féliciter? et les autres alors ils n'animent pas, sniffff pas juste ca, et en plus personne n'a vu mon aqua salée, merci calypso d'être passée me voir signé : l'incomprise ----- Calypso a écrit ----- à alt, endymion et 1815 pour le super défi, les bons conseils sur le fusain et le temps donné pour faire le trombinoscope de toutes nos oeuvres d'art... et pour animer superart ( oui merci aussi au crane pour l'animation) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Ajout de la vanité de Calypso Il y a 15 ans |
1815 | A l'entrepreneur de pompes funèbres Il y a 15 ans |
alt | et aussi un caveau pour Cécile Il y a 15 ans |
Salut Philippe, Oui, je t'ai réservé une petite case. Mais j'ai aussi pensé à MD ! J'espère que tu travailles ce défi ! et que d'autres sont en train de faire de même. Paticulièrement content de la participation de celles qui doutaient ces derniers jours. En plus les résultats obtenus par ces dernières sont réussis. (à suivre) ----- 1815 a écrit ----- Il est sympa ce trombi. Je vois que tu m'a réservé un caveau :-) |
Endymion | Re :A l'entrepreneur de pompes funèbres Il y a 15 ans |
Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. ----- 1815 a écrit ----- Il est sympa ce trombi. Je vois que tu m'a réservé un caveau :-) |
1815 | Mauvaise langue :-) Il y a 15 ans |
Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
orphee | ce cher disparu Il y a 15 ans |
le crâne d'Ernest, on l'a retrouvé !! comme d'hab, la perfection, il a l'air habité (pas par des vers), mais par la lumière bravo le gourou !!! le gardien de l'ossuaire ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
orphee | Re :ce cher disparu Il y a 15 ans |
manque juste un peu d'eau dans le flacon, elle va vite dépérir la fleur ----- orphee a écrit ----- le crâne d'Ernest, on l'a retrouvé !! comme d'hab, la perfection, il a l'air habité (pas par des vers), mais par la lumière bravo le gourou !!! le gardien de l'ossuaire ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
Calypso | Re :ce cher disparu Il y a 15 ans |
ce qui serait normal pour une nature morte (;o) ----- orphee a écrit ----- manque juste un peu d'eau dans le flacon, elle va vite dépérir la fleur ----- orphee a écrit ----- le crâne d'Ernest, on l'a retrouvé !! comme d'hab, la perfection, il a l'air habité (pas par des vers), mais par la lumière bravo le gourou !!! le gardien de l'ossuaire ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
1815 | Un message d'Ernest Il y a 15 ans |
C'est très bien vu pour la circulation de la lumière. Bon je retourne à mon obscurité, moi ! PS : Bravo pour ta dernière aqua, on n'est pas loin de Turner. ----- orphee a écrit ----- le crâne d'Ernest, on l'a retrouvé !! comme d'hab, la perfection, il a l'air habité (pas par des vers), mais par la lumière bravo le gourou !!! le gardien de l'ossuaire ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
Endymion | Re :Mauvaise langue :-) Il y a 15 ans |
Quel crâne ! Ô Grand Gourou je te remercie pour avoir respecter le délai. Bon c'est pas tout ça mais j'ai un mort à mettre au caveau mi dis une fois! Les Funestes Flexions ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
1815 | Au petit Gourou Il y a 15 ans |
Vous allez me faire crever avec vos délais à la con ;-) ----- Endymion a écrit ----- Quel crâne ! Ô Grand Gourou je te remercie pour avoir respecter le délai. Bon c'est pas tout ça mais j'ai un mort à mettre au caveau mi dis une fois! Les Funestes Flexions ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
mésangedorée | SVP, un caveau pour MD Il y a 15 ans |
mésangedorée | Re :SVP, un caveau pour MD bis Il y a 15 ans |
alt | Re :SVP, un caveau pour MD bis Il y a 15 ans |
Bonsoir Cécile, ça me paraît du super travail ! Mais je ne suis pa étonné . Quand je vois comment tu réussis à l'huile et à l'aquarelle, je me doutais bien que tu allais nous épater ! merci @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Ma contribution ... ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. |
mésangedorée | Re :SVP, un caveau pour MD bis Il y a 15 ans |
Je voulais aller jusqu'au bout du défi ! Je regrette que mon crâne ne soit pas aussi doux que l'ont fait par exemple 1815 ou Marie03. J'ai beaucoup apprécié redessiner et redécourvrir le fusain (j'ai ressorti ma boîte de quand j'avais 11 ans !!!) Petite précision, ma vanité est faite sur un format A3, papier lisse 80 ou 90g. ----- alt a écrit ----- Bonsoir Cécile, ça me paraît du super travail ! Mais je ne suis pa étonné . Quand je vois comment tu réussis à l'huile et à l'aquarelle, je me doutais bien que tu allais nous épater ! merci @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Ma contribution ... ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. |
fran | Re :SVP, un caveau pour MD bis Il y a 15 ans |
bien venu dans le caveau des charbonneux MD ----- mésangedorée a écrit ----- Je voulais aller jusqu'au bout du défi ! Je regrette que mon crâne ne soit pas aussi doux que l'ont fait par exemple 1815 ou Marie03. J'ai beaucoup apprécié redessiner et redécourvrir le fusain (j'ai ressorti ma boîte de quand j'avais 11 ans !!!) Petite précision, ma vanité est faite sur un format A3, papier lisse 80 ou 90g. ----- alt a écrit ----- Bonsoir Cécile, ça me paraît du super travail ! Mais je ne suis pa étonné . Quand je vois comment tu réussis à l'huile et à l'aquarelle, je me doutais bien que tu allais nous épater ! merci @lt ----- mésangedorée a écrit ----- Ma contribution ... ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. |
1815 | Bienvenue au Panthéon Cécile ! :-) Il y a 15 ans |
alt | Ajout de la contribution de 1815 Il y a 15 ans |
----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
Endymion | Re :Ajout endymionesque de 1815 Il y a 15 ans |
fran | Re :Ajout endymionesque de 1815 Il y a 15 ans |
Calypso | Re :Ajout endymionesque de 1815 Il y a 15 ans |
1815 | Re :Ajout de la contribution de 1815 Il y a 15 ans |
Cher Alain, Prions le le ciel pour qu'il n'existât point un SA post mortem, tu t'imagines en compagnie de certains pour l'éternité ? :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) PS à Ludo tu vas quand même pas nous faire ça ! Rassures-nous, hein ! |
alt | Un SA post mortem Il y a 15 ans |
Ce serait sympa ! On ferait des défis avec Picasso, Harpignies Vincent Cézanne et les autres Ludo, tu nous fait le programme informatique Charon pour nous transporter au-delà du Styx ----- 1815 a écrit ----- Cher Alain, Prions le le ciel pour qu'il n'existât point un SA post mortem, tu t'imagines en compagnie de certains pour l'éternité ? :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) PS à Ludo tu vas quand même pas nous faire ça ! Rassures-nous, hein ! |
orphee | au grand manitou Il y a 15 ans |
le grand manitou se tait, ca ne me dit rien que vaille... il doit essayer de faire rentrer nos crânes dans une barquette ----- alt a écrit ----- Ce serait sympa ! On ferait des défis avec Picasso, Harpignies Vincent Cézanne et les autres Ludo, tu nous fait le programme informatique Charon pour nous transporter au-delà du Styx ----- 1815 a écrit ----- Cher Alain, Prions le le ciel pour qu'il n'existât point un SA post mortem, tu t'imagines en compagnie de certains pour l'éternité ? :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) PS à Ludo tu vas quand même pas nous faire ça ! Rassures-nous, hein ! |
Endymion | Re :A mon Crâne Chéri Il y a 15 ans |
1815 | A l'Abbé Lassise Il y a 15 ans |
T'as vraiment de la chance que j'aime les animaux. :-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Si vous revenez à Paris vous allez en voir du pays ! C'est désormais compris dans le forfait. Le métropolitain, alias le tour operator ;-). Bonne fin de soirée à vous 3. *;* PS: j'espère que Hugo ne me lit pas ;-) ----- Endymion a écrit ----- Avec des ailes et le breuvage des Champs Elysées, nous serons tous loger à la même enseigne. Saint François d'Assise |
fran | Re :Mauvaise langue :-) Il y a 15 ans |
ah m... alors, je m'absente et que vois-je en rentrant .. le sieur 1815 qui a déjà terminé alors là...suis sur le c.. bah au moins ton tien de crâne il est pas blanc !! dame cc va être contente .. mamoose est toute fière de son papoose ;o)) J'ai vu qu'Oxxy aussi avait fait !! en tout cas c'est sympa à tous d'y avoir participé ..j'adore les défis. cela m'a fait le plus grand bien donc merci au petit gourou d'y avoir songé et à alt d'avoir commencé ce dessin. fran prête à relever d'autres défis ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
orphee | la revanche Il y a 15 ans |
Wiiii moi aussi je suis prête à relever des défis, je me suis amusée comme une folle depuis hier, vraiment très drôle tous ces posts, ca fait du bien de rire comme ca, mais le problème c'est qu'on ne décolle plus de son ordi grrrrr... un défi à l'aquarelle, ca pourrait le faire? j'aimerais bien voir supergourou et les autres charbonneux pateauger dans l'eau signé : Moïse ----- fran a écrit ----- ah m... alors, je m'absente et que vois-je en rentrant .. le sieur 1815 qui a déjà terminé alors là...suis sur le c.. bah au moins ton tien de crâne il est pas blanc !! dame cc va être contente .. mamoose est toute fière de son papoose ;o)) J'ai vu qu'Oxxy aussi avait fait !! en tout cas c'est sympa à tous d'y avoir participé ..j'adore les défis. cela m'a fait le plus grand bien donc merci au petit gourou d'y avoir songé et à alt d'avoir commencé ce dessin. fran prête à relever d'autres défis ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
fran | Re :la revanche Il y a 15 ans |
méfie toi orphée, pour certains, ils savent aquareller ..et à l'éosine de plus certain petit gourou pour pas le citer ;p libre à chacun de proposer.. j'y songe pour ma part ;o) ----- orphee a écrit ----- Wiiii moi aussi je suis prête à relever des défis, je me suis amusée comme une folle depuis hier, vraiment très drôle tous ces posts, ca fait du bien de rire comme ca, mais le problème c'est qu'on ne décolle plus de son ordi grrrrr... un défi à l'aquarelle, ca pourrait le faire? j'aimerais bien voir supergourou et les autres charbonneux pateauger dans l'eau signé : Moïse ----- fran a écrit ----- ah m... alors, je m'absente et que vois-je en rentrant .. le sieur 1815 qui a déjà terminé alors là...suis sur le c.. bah au moins ton tien de crâne il est pas blanc !! dame cc va être contente .. mamoose est toute fière de son papoose ;o)) J'ai vu qu'Oxxy aussi avait fait !! en tout cas c'est sympa à tous d'y avoir participé ..j'adore les défis. cela m'a fait le plus grand bien donc merci au petit gourou d'y avoir songé et à alt d'avoir commencé ce dessin. fran prête à relever d'autres défis ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
fran | Re :la revanche Il y a 15 ans |
méfie toi orphée, pour certains, ils savent aquareller ..et à l'éosine de plus certain petit gourou pour pas le citer ;p libre à chacun de proposer.. j'y songe pour ma part ;o) ----- orphee a écrit ----- Wiiii moi aussi je suis prête à relever des défis, je me suis amusée comme une folle depuis hier, vraiment très drôle tous ces posts, ca fait du bien de rire comme ca, mais le problème c'est qu'on ne décolle plus de son ordi grrrrr... un défi à l'aquarelle, ca pourrait le faire? j'aimerais bien voir supergourou et les autres charbonneux pateauger dans l'eau signé : Moïse ----- fran a écrit ----- ah m... alors, je m'absente et que vois-je en rentrant .. le sieur 1815 qui a déjà terminé alors là...suis sur le c.. bah au moins ton tien de crâne il est pas blanc !! dame cc va être contente .. mamoose est toute fière de son papoose ;o)) J'ai vu qu'Oxxy aussi avait fait !! en tout cas c'est sympa à tous d'y avoir participé ..j'adore les défis. cela m'a fait le plus grand bien donc merci au petit gourou d'y avoir songé et à alt d'avoir commencé ce dessin. fran prête à relever d'autres défis ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
Calypso | Re :la revanche Il y a 15 ans |
pas trop dure quand même ton aquarelle .. je ne sais faire que des lavis (;o)) ----- orphee a écrit ----- Wiiii moi aussi je suis prête à relever des défis, je me suis amusée comme une folle depuis hier, vraiment très drôle tous ces posts, ca fait du bien de rire comme ca, mais le problème c'est qu'on ne décolle plus de son ordi grrrrr... un défi à l'aquarelle, ca pourrait le faire? j'aimerais bien voir supergourou et les autres charbonneux pateauger dans l'eau signé : Moïse ----- fran a écrit ----- ah m... alors, je m'absente et que vois-je en rentrant .. le sieur 1815 qui a déjà terminé alors là...suis sur le c.. bah au moins ton tien de crâne il est pas blanc !! dame cc va être contente .. mamoose est toute fière de son papoose ;o)) J'ai vu qu'Oxxy aussi avait fait !! en tout cas c'est sympa à tous d'y avoir participé ..j'adore les défis. cela m'a fait le plus grand bien donc merci au petit gourou d'y avoir songé et à alt d'avoir commencé ce dessin. fran prête à relever d'autres défis ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
1815 | Fran Il y a 15 ans |
Coucou Dame Hibou, Je n'ai évidemment pas suivi les indications de l'autre crétin millésimé. C'est un format 24 x 32. Sur lequel, il y a tout même 5 à 6 heures de boulot (ce qui est le signe d'un amateurisme total). PS : Oxxy a été épatante sur ce coup là ! Bravo également à Marie (la saine québécouaise), ainsi qu'à Martine. J'espère que je n'oublie personne... Ah si ! L'entrepreneur de pompes funèbres (j'ai nommé @lt) ainsi que son sinistre acolyte de fossoyeur au fort accent belge, que je ne nommerai pas :-) ----- fran a écrit ----- ah m... alors, je m'absente et que vois-je en rentrant .. le sieur 1815 qui a déjà terminé alors là...suis sur le c.. bah au moins ton tien de crâne il est pas blanc !! dame cc va être contente .. mamoose est toute fière de son papoose ;o)) J'ai vu qu'Oxxy aussi avait fait !! en tout cas c'est sympa à tous d'y avoir participé ..j'adore les défis. cela m'a fait le plus grand bien donc merci au petit gourou d'y avoir songé et à alt d'avoir commencé ce dessin. fran prête à relever d'autres défis ----- 1815 a écrit ----- Voici ma petite contribution. ----- Endymion a écrit ----- Qu't'es bièsse ;-) As-tu lu que tu étais le seul condamné ? tu as moins de deux semaines pour ajouter ton chef-d'oeuvre et malgré celà tu verras, tu seras encore le dernier à t'y mettre. |
alt | Ajout de la vanité de Zazie Il y a 15 ans |
J'ai mis à jour le tableau récapitulatif Il reste de la place pour David et pour tous ceux qui le souhaitent alt ----- alt a écrit ----- Endymion, J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir trafiquer ton tableau original @lt ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
2lyly | moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
marie03 | Re :moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
Calypso | Re :moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
il est bleu de froid ton crâne, barbouille? ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
barbouille70 | Re :orphée Il y a 15 ans |
c'était juste une envie bizzare certe mais bon çà change du gris ! ----- orphee a écrit ----- il est bleu de froid ton crâne, barbouille? ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
fran | Re :moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
tu l'as fait bleu ?, ou c'est le scan .. sympa tous ces participants ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
barbouille70 | Re :moi aussi, je veux jouer... Il y a 15 ans |
je l'ai fait bleu ....et je trouve que çà rend bien ....non ??? ----- fran a écrit ----- tu l'as fait bleu ?, ou c'est le scan .. sympa tous ces participants ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | fashion victim Il y a 15 ans |
ca vient de sortir alors dis barbouille tu as déja vu un charbonneux bleu??? c'est quoi du pastel? ----- léni a écrit ----- oui, ça rend bien, ça existe le fusain bleu ? ;-) ----- barbouille70 a écrit ----- je l'ai fait bleu ....et je trouve que çà rend bien ....non ??? ----- fran a écrit ----- tu l'as fait bleu ?, ou c'est le scan .. sympa tous ces participants ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
pourquoi pas ? chacun est libre ,-) mais.. ce n'est pas du fusain alors (cela ne me gêne nullement) ----- barbouille70 a écrit ----- je l'ai fait bleu ....et je trouve que çà rend bien ....non ??? ----- fran a écrit ----- tu l'as fait bleu ?, ou c'est le scan .. sympa tous ces participants ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | crassier Il y a 15 ans |
wi mais on n'est plus dans le charbon... quoiqu'il est devenu charbonneux après son passage dans le caveau ----- fran a écrit ----- pourquoi pas ? chacun est libre ,-) mais.. ce n'est pas du fusain alors (cela ne me gêne nullement) ----- barbouille70 a écrit ----- je l'ai fait bleu ....et je trouve que çà rend bien ....non ??? ----- fran a écrit ----- tu l'as fait bleu ?, ou c'est le scan .. sympa tous ces participants ----- barbouille70 a écrit ----- moi aussi je peux jouer ???? voilà mon petit essais .... ----- Calypso a écrit ----- la vanité a déménagé chez toi 2lyly ?? ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
1815 | 2lyly Il y a 15 ans |
Ben alors, Ev les charbonneux ont osé salir chez toi ?!! ;-) PS : Je te répond dès que possible. PS2 : J'avoue que c'est pas mal trouvé. PS3 : Il aurait peut-être fallu mettre le crâne au point d'or... 1815 :-) ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
lovelyart87 | çà fait Il y a 15 ans |
un an que j essaye de vous dire que nous sommes tous des futures mort et c est maintenant que sa percute pas fute fute les super artistes. je veux pas trop de fleurs sur la tombes d ailleur je veux pas de tombe. J aimerai juste un compagnon de mort histoire de pas être seul.En vous remerciant. |
alt | Régis au chabon et que ça saute Il y a 15 ans |
On attend ta contribution @lt ----- lovelyart87 a écrit ----- un an que j essaye de vous dire que nous sommes tous des futures mort et c est maintenant que sa percute pas fute fute les super artistes. je veux pas trop de fleurs sur la tombes d ailleur je veux pas de tombe. J aimerai juste un compagnon de mort histoire de pas être seul.En vous remerciant. |
alt | Régis : on t'a laissé une place dans le caveau Il y a 15 ans |
en plus y'aura du whisky coca ! Je le répète : on attend ta version @lt ----- alt a écrit ----- On attend ta contribution @lt ----- lovelyart87 a écrit ----- un an que j essaye de vous dire que nous sommes tous des futures mort et c est maintenant que sa percute pas fute fute les super artistes. je veux pas trop de fleurs sur la tombes d ailleur je veux pas de tombe. J aimerai juste un compagnon de mort histoire de pas être seul.En vous remerciant. |
lovelyart87 | alt gardes!!! Il y a 15 ans |
je vais m y atteler mais j ai beaucoup de boulot en ce moment, c est marrant car on y voit la personnalité de chacun au travers de chaque représentation.C est un bel exercice.Une très bonne année a vous tous. Que vos proche reste proche que votre vie vous suive que votre argent fructifie ainsi que votre culture amitié a toutes les personnes de ce forum. ----- alt a écrit ----- en plus y'aura du whisky coca ! Je le répète : on attend ta version @lt ----- alt a écrit ----- On attend ta contribution @lt ----- lovelyart87 a écrit ----- un an que j essaye de vous dire que nous sommes tous des futures mort et c est maintenant que sa percute pas fute fute les super artistes. je veux pas trop de fleurs sur la tombes d ailleur je veux pas de tombe. J aimerai juste un compagnon de mort histoire de pas être seul.En vous remerciant. |
alt | LovelyArt, bonne année et à bientôt Il y a 15 ans |
Grand merci pour tes voeux ! Bonne à toi aussi et à ta petite famille. Bonne création artistique et bon courage pour le fusain ! @lt ----- lovelyart87 a écrit ----- je vais m y atteler mais j ai beaucoup de boulot en ce moment, c est marrant car on y voit la personnalité de chacun au travers de chaque représentation.C est un bel exercice.Une très bonne année a vous tous. Que vos proche reste proche que votre vie vous suive que votre argent fructifie ainsi que votre culture amitié a toutes les personnes de ce forum. ----- alt a écrit ----- en plus y'aura du whisky coca ! Je le répète : on attend ta version @lt ----- alt a écrit ----- On attend ta contribution @lt ----- lovelyart87 a écrit ----- un an que j essaye de vous dire que nous sommes tous des futures mort et c est maintenant que sa percute pas fute fute les super artistes. je veux pas trop de fleurs sur la tombes d ailleur je veux pas de tombe. J aimerai juste un compagnon de mort histoire de pas être seul.En vous remerciant. |
fran | Re :alt gardes!!! Il y a 15 ans |
merci pour tes voeux .. bonne année à toi également et à te petite famille ----- lovelyart87 a écrit ----- je vais m y atteler mais j ai beaucoup de boulot en ce moment, c est marrant car on y voit la personnalité de chacun au travers de chaque représentation.C est un bel exercice.Une très bonne année a vous tous. Que vos proche reste proche que votre vie vous suive que votre argent fructifie ainsi que votre culture amitié a toutes les personnes de ce forum. ----- alt a écrit ----- en plus y'aura du whisky coca ! Je le répète : on attend ta version @lt ----- alt a écrit ----- On attend ta contribution @lt ----- lovelyart87 a écrit ----- un an que j essaye de vous dire que nous sommes tous des futures mort et c est maintenant que sa percute pas fute fute les super artistes. je veux pas trop de fleurs sur la tombes d ailleur je veux pas de tombe. J aimerai juste un compagnon de mort histoire de pas être seul.En vous remerciant. |
2lyly | Re :2lyly Il y a 15 ans |
tu m'excuseras, 1815, j'ai pas recomposé tout le tableau pour donner la place d'or au crâne... faut pas pousser quand même ;). Il s'est posé là où y'avait de la place... ----- 1815 a écrit ----- Ben alors, Ev les charbonneux ont osé salir chez toi ?!! ;-) PS : Je te répond dès que possible. PS2 : J'avoue que c'est pas mal trouvé. PS3 : Il aurait peut-être fallu mettre le crâne au point d'or... 1815 :-) ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | 2lyly : c'est de la triche mais ... Il y a 15 ans |
J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
2lyly | Re :2lyly : c'est de la triche mais ... Il y a 15 ans |
non, non, c'est pas du jeu, c'est que du copié-collé, j'avoue.... ne me mettez pas dans votre caveau, le lit n'y rentrerait pas! t'as raison, alt, c'est de la triche, juste un clin d'oeil, veux pas dépareiller votre trombinoscope.... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
m.lamour | Re :2lyly : c'est de la triche mais ... Il y a 15 ans |
alt | La compo est belle, non ? Il y a 15 ans |
Tu admettras que la composition est réussie et ça a de la gueule ! Mais je l'enlève dès l'arrivée de la prochaine. A moins que ce ne soit petit gourou qui s'y colle. T'entends Endy ? ----- 2lyly a écrit ----- non, non, c'est pas du jeu, c'est que du copié-collé, j'avoue.... ne me mettez pas dans votre caveau, le lit n'y rentrerait pas! t'as raison, alt, c'est de la triche, juste un clin d'oeil, veux pas dépareiller votre trombinoscope.... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
2lyly | Re :La compo est belle, non ? Il y a 15 ans |
ah oui, bien vu, alt! ----- alt a écrit ----- Tu admettras que la composition est réussie et ça a de la gueule ! Mais je l'enlève dès l'arrivée de la prochaine. A moins que ce ne soit petit gourou qui s'y colle. T'entends Endy ? ----- 2lyly a écrit ----- non, non, c'est pas du jeu, c'est que du copié-collé, j'avoue.... ne me mettez pas dans votre caveau, le lit n'y rentrerait pas! t'as raison, alt, c'est de la triche, juste un clin d'oeil, veux pas dépareiller votre trombinoscope.... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :La compo est belle, non ? Il y a 15 ans |
Cher alt, J'entends bien. Demain l'ensemble apparaitra. Je n'ai ouï que des compliments et des remerciements, laissez moi vous montrer "l'Enfer du décor": 1. Le forum est vivant ! (soit dit en passant, il prend des allures de morts vivants avec ces têtes) 2. Des défis, on en redemande ! (je ne survivrai pas au deuxième, je vous le dis) 3. Allé MD, tu participes? Y a une case pour toi dans le caveau ! (On a perdu MD ! Une mésange dorée, ça se travaille psychologiquement en douceur) 4. Petit Gourou (petit ... soupirs) 5. Pour tempérer le forum (fat, fat, fat) ----- alt a écrit ----- Tu admettras que la composition est réussie et ça a de la gueule ! Mais je l'enlève dès l'arrivée de la prochaine. A moins que ce ne soit petit gourou qui s'y colle. T'entends Endy ? ----- 2lyly a écrit ----- non, non, c'est pas du jeu, c'est que du copié-collé, j'avoue.... ne me mettez pas dans votre caveau, le lit n'y rentrerait pas! t'as raison, alt, c'est de la triche, juste un clin d'oeil, veux pas dépareiller votre trombinoscope.... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Bonne nuit, petit ... (soupirs) Il y a 15 ans |
Sur ce coup, tu as été excellent ! Moi ! ça m'a permis de bosser le fusain et c'est bien agréable. L'ancien gourou a, une fois de plus, montré qu'il n'était pas un charbonnier manchot ! Je me demande ce que fait la mésange, elle préfère certainement être dorée que ... charbonnière ! (je la trouve bonne celle-ci) Je te salue respectueusement notre chef de battue. @lt ----- Endymion a écrit ----- Cher alt, J'entends bien. Demain l'ensemble apparaitra. Je n'ai ouï que des compliments et des remerciements, laissez moi vous montrer "l'Enfer du décor": 1. Le forum est vivant ! (soit dit en passant, il prend des allures de morts vivants avec ces têtes) 2. Des défis, on en redemande ! (je ne survivrai pas au deuxième, je vous le dis) 3. Allé MD, tu participes? Y a une case pour toi dans le caveau ! (On a perdu MD ! Une mésange dorée, ça se travaille psychologiquement en douceur) 4. Petit Gourou (petit ... soupirs) 5. Pour tempérer le forum (fat, fat, fat) ----- alt a écrit ----- Tu admettras que la composition est réussie et ça a de la gueule ! Mais je l'enlève dès l'arrivée de la prochaine. A moins que ce ne soit petit gourou qui s'y colle. T'entends Endy ? ----- 2lyly a écrit ----- non, non, c'est pas du jeu, c'est que du copié-collé, j'avoue.... ne me mettez pas dans votre caveau, le lit n'y rentrerait pas! t'as raison, alt, c'est de la triche, juste un clin d'oeil, veux pas dépareiller votre trombinoscope.... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :je m'absente Il y a 15 ans |
bonne nuit les petits zenfants !!! ----- léni a écrit ----- et tout est chamboulé, quelle vitalité ce crâne..... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :je m'absente Il y a 15 ans |
raaa ce fil m'énerve, mon image se trouve en bas signé : pinder ----- orphee a écrit ----- bonne nuit les petits zenfants !!! ----- léni a écrit ----- et tout est chamboulé, quelle vitalité ce crâne..... ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :Message du Fossoyeur Il y a 15 ans |
Matrice 5X3 , 1815 au point d'or de la matrice ... et pourquoi pas en pyramide tant qu'on y est ? L'Abbé Tise de Masl'os ----- alt a écrit ----- J'ai quand même mis ton topier-coller. En effet je tourve que c'est une belle compo ta vanité du savoir. Endy si tu passes par ici, il faudrait faire un tableau 5 cellules en largeur et 3 en hauteur @lt ----- 2lyly a écrit ----- ;) ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | MésangeDorée est la 13ème Il y a 15 ans |
orphee | ouhouhhhhhhhh ludo Il y a 15 ans |
Endymion | Re :=======================A qui le sommet ?====== Il y a 15 ans |
orphee | mon bout de nappe Il y a 15 ans |
on m'a à nouveau rogner mon bout de nappe à gauche !!! c'est bizarre cette tache noire, comment est-ce dieu possible ,,,??? :) je ne connais rien aux smileys façon ponctuation, j'espère que je n'ai injurié personne en mettant :) ----- Endymion a écrit ----- C'est vraiment effrayant .... |
2lyly | Re :=======================A qui le sommet ?====== Il y a 15 ans |
fran | Re :=======================A qui le sommet ?====== Il y a 15 ans |
noon78 | ne comptez pas sur moi ... Il y a 15 ans |
daf | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
orphee | bonne lecture Il y a 15 ans |
daf il va falloir d'abord pour comprendre que tu lises le post, j'ai besoin d'aide pour le fusain d'alt, ensuite quand tu auras lu les 247 posts, tu liras le post champaigne pour tous sans oublier auparavant de lire aussi le post de marie qui a bien une quarantaine de posts ensuite tu pourras poser ton crâne ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
m.lamour | Re :bonne lecture Il y a 15 ans |
oui mais quand il aura lu tout ça il aura mal au crane :))) ----- orphee a écrit ----- daf il va falloir d'abord pour comprendre que tu lises le post, j'ai besoin d'aide pour le fusain d'alt, ensuite quand tu auras lu les 247 posts, tu liras le post champaigne pour tous sans oublier auparavant de lire aussi le post de marie qui a bien une quarantaine de posts ensuite tu pourras poser ton crâne ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
orphee | Re :bonne lecture Il y a 15 ans |
justement c'est ca que je veux voir un crâne vidé :) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais quand il aura lu tout ça il aura mal au crane :))) ----- orphee a écrit ----- daf il va falloir d'abord pour comprendre que tu lises le post, j'ai besoin d'aide pour le fusain d'alt, ensuite quand tu auras lu les 247 posts, tu liras le post champaigne pour tous sans oublier auparavant de lire aussi le post de marie qui a bien une quarantaine de posts ensuite tu pourras poser ton crâne ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
m.lamour | Re :bonne lecture Il y a 15 ans |
oui ça nous changera de nos cranes 3 cranes pensants sur ce forum toujours prets avec leurs grandes théories à nous mettre la cafetière en ébullition ;) ----- orphee a écrit ----- justement c'est ca que je veux voir un crâne vidé :) ----- m.lamour a écrit ----- oui mais quand il aura lu tout ça il aura mal au crane :))) ----- orphee a écrit ----- daf il va falloir d'abord pour comprendre que tu lises le post, j'ai besoin d'aide pour le fusain d'alt, ensuite quand tu auras lu les 247 posts, tu liras le post champaigne pour tous sans oublier auparavant de lire aussi le post de marie qui a bien une quarantaine de posts ensuite tu pourras poser ton crâne ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
alt | Pour répondre à David Il y a 15 ans |
Salut David, Depuis plusieurs, je fais jours une copie au fusain (papier 200 gr format raisin de "La Vanité" peinte en 1646 par Philippe de Champaigne (huile sur toile 28,8 x 37,5 cm - Musée de Tessé au Mans 72). Comme je ne connaissais pas grand chose au fusain, j'ai été conseillé par des spécialistes et notamment par ton ami Philippe. Endymion a lancé un défi sur ce sujet à faire obligatoirement au fusain pas en crayon. Une quinzaine de forumeurs ont relevé le défi. D'autres sont peut-être en train de travailler sur cette vanité. C'est mon cas, je continue ; j'ai travaillé sur ma copie 2 heures ce soir (photo jointe). Et je n'ai pas fini ... David, voilà l'idée si tu veux y participer, tu as une place réservée dans le caveau de famille. Alain ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
fran | Re :Pour répondre à David Il y a 15 ans |
----- alt a écrit ----- Salut David, Depuis plusieurs, je fais jours une copie au fusain (papier 200 gr format raisin de "La Vanité" peinte en 1646 par Philippe de Champaigne (huile sur toile 28,8 x 37,5 cm - Musée de Tessé au Mans 72). Comme je ne connaissais pas grand chose au fusain, j'ai été conseillé par des spécialistes et notamment par ton ami Philippe. Endymion a lancé un défi sur ce sujet à faire obligatoirement au fusain pas en crayon. Une quinzaine de forumeurs ont relevé le défi. D'autres sont peut-être en train de travailler sur cette vanité. C'est mon cas, je continue ; j'ai travaillé sur ma copie 2 heures ce soir (photo jointe). Et je n'ai pas fini ... David, voilà l'idée si tu veux y participer, tu as une place réservée dans le caveau de famille. Alain ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
fran | Re :Pour répondre à David Il y a 15 ans |
----- fran a écrit ----- ----- alt a écrit ----- Salut David, Depuis plusieurs, je fais jours une copie au fusain (papier 200 gr format raisin de "La Vanité" peinte en 1646 par Philippe de Champaigne (huile sur toile 28,8 x 37,5 cm - Musée de Tessé au Mans 72). Comme je ne connaissais pas grand chose au fusain, j'ai été conseillé par des spécialistes et notamment par ton ami Philippe. Endymion a lancé un défi sur ce sujet à faire obligatoirement au fusain pas en crayon. Une quinzaine de forumeurs ont relevé le défi. D'autres sont peut-être en train de travailler sur cette vanité. C'est mon cas, je continue ; j'ai travaillé sur ma copie 2 heures ce soir (photo jointe). Et je n'ai pas fini ... David, voilà l'idée si tu veux y participer, tu as une place réservée dans le caveau de famille. Alain ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
fran | Re : je bégaie ce matin ;o) Il y a 15 ans |
----- fran a écrit ----- Daf, ce serait bien que tu relèves le défi. Quant à toi Alain, tu es encore dessus ! quel courage ;o) ----- fran a écrit ----- ----- alt a écrit ----- Salut David, Depuis plusieurs, je fais jours une copie au fusain (papier 200 gr format raisin de "La Vanité" peinte en 1646 par Philippe de Champaigne (huile sur toile 28,8 x 37,5 cm - Musée de Tessé au Mans 72). Comme je ne connaissais pas grand chose au fusain, j'ai été conseillé par des spécialistes et notamment par ton ami Philippe. Endymion a lancé un défi sur ce sujet à faire obligatoirement au fusain pas en crayon. Une quinzaine de forumeurs ont relevé le défi. D'autres sont peut-être en train de travailler sur cette vanité. C'est mon cas, je continue ; j'ai travaillé sur ma copie 2 heures ce soir (photo jointe). Et je n'ai pas fini ... David, voilà l'idée si tu veux y participer, tu as une place réservée dans le caveau de famille. Alain ----- daf a écrit ----- tiens j'avais pas vu! c'est quoi l'idée??? David |
daf | Re :Pour répondre à David Il y a 15 ans |
ah ok! j'ai compris. c'est bien tentant mais le fusain sa salit les mains... tiens ça rime! si je peux le faire au graphite ou à l'huile je suis partant!!! david |
alt | La vanité de David ! Il y a 15 ans |
A l'huile comme la sardine ou au graphite comme le lubrifiant, nous attendons ta vanité ;-) alain ----- daf a écrit ----- ah ok! j'ai compris. c'est bien tentant mais le fusain sa salit les mains... tiens ça rime! si je peux le faire au graphite ou à l'huile je suis partant!!! david |
daf | Re :La vanité de David ! Il y a 15 ans |
allez alors! je m'y mets cet apres midi meme. mais cette vanité risque d'etre tres personnalisée... David |
Endymion | Re :La vanité de David ! Il y a 15 ans |
Des squelettes sans daf ... impossible. J'ai hâte de voir ta libre interprétation de la Vanité. ----- daf a écrit ----- allez alors! je m'y mets cet apres midi meme. mais cette vanité risque d'etre tres personnalisée... David |
zazie | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
Au départ, en proposant le défi à Fran, j'avais bien spécifié fusain. Mais bon j'ai autorité sur Dame Hibou ;-) et à ce moment là on était que deux, enfin trois avec alt qui forcément l'avait déjà fait. Après c'est devenu un peu plus compliqué, phénomène de répétition certainement, la Vanité semble inspirer pas mal de membre du forum. Alors tu es tout à fait la bienvenue avec les graphites. ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Fabriquer ses fusains Il y a 15 ans |
Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :Fabriquer ses fusains Il y a 15 ans |
Ah lala les outils à la Mac Gy(i?)ver ... à un nouvel an, un cure dent et un briquet m'ont suffit pour dessiner sur une nappe en papier. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
zazie | Re :Fabriquer ses fusains Il y a 15 ans |
Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
2lyly | Re :Fabriquer ses fusains Il y a 15 ans |
je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :Fabriquer ses fusains Il y a 15 ans |
Et moi , je me charge du crocodile ! ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
zazie | Re :Fabriquer ses fusains Il y a 15 ans |
Merci Eve, c’est sympa. Je retiens l’idee. (mon dernier courrier pour la France a mis un mois) ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
zazie | Re :le suivant Il y a 15 ans |
Pas terrible pour les fonds noirs, le graphite… J’aurai quand meme participe. Zazie ----- zazie a écrit ----- Merci Eve, c’est sympa. Je retiens l’idee. (mon dernier courrier pour la France a mis un mois) ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
marie03 | Re :le suivant Il y a 15 ans |
ton crâne a peut être un menton un peu large, et l'air méchant, mais je trouve plutôt réussi l'ensemble et particulièrement la fleur et le vase, et le sablier... Les volumes et lumières sont très bien rendus... ----- zazie a écrit ----- Pas terrible pour les fonds noirs, le graphite… J’aurai quand meme participe. Zazie ----- zazie a écrit ----- Merci Eve, c’est sympa. Je retiens l’idee. (mon dernier courrier pour la France a mis un mois) ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Calypso | Re :le suivant Il y a 15 ans |
ben dis donc .. c'est aussi bien ... tu as fait un crane de St-Valentin ? il a un coeur sur le front (;-) ----- zazie a écrit ----- Pas terrible pour les fonds noirs, le graphite… J’aurai quand meme participe. Zazie ----- zazie a écrit ----- Merci Eve, c’est sympa. Je retiens l’idee. (mon dernier courrier pour la France a mis un mois) ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
orphee | Re :le suivant Il y a 15 ans |
super on dirait qu'il est vivant, ne lui manque plus que la parole non, sans rire c'est du bon travail ----- Calypso a écrit ----- ben dis donc .. c'est aussi bien ... tu as fait un crane de St-Valentin ? il a un coeur sur le front (;-) ----- zazie a écrit ----- Pas terrible pour les fonds noirs, le graphite… J’aurai quand meme participe. Zazie ----- zazie a écrit ----- Merci Eve, c’est sympa. Je retiens l’idee. (mon dernier courrier pour la France a mis un mois) ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Fabriquer ses fusains : ça marche ! Il y a 15 ans |
J'ai essayé ! mais il faut absolument enlever l'écorce. Quand j'aurai le temps, je vais essayer avec des morceaux de cageots en peuplier. Alt ----- zazie a écrit ----- Merci Eve, c’est sympa. Je retiens l’idee. (mon dernier courrier pour la France a mis un mois) ----- 2lyly a écrit ----- je souriais en découvrant les explications de Alt sur les fusains, car je ne m'imaginais pas en fabriquer lorsque j'étais à tahiti... Zazie, si tu as besoin de quelqu'un pour te poster des fusains ou autre chose, je suis volontaire... Ev ----- zazie a écrit ----- Merci Alt, mais je ne dispose que de cocotiers et de bananiers… Remarque il y a bien des mangroves sur le lagon… seulement deux problemes se posent a moi : - il pleut des cordes depuis trois jours, - un crocodile me regarde (je le vois en ecrivant ces lignes !!!) et quelque chose me dit qu’il n’apprecierait pas d’etre derange pendant la sieste … Courageuse, mais pas temeraire, je vais tacher de travailler le graphite sans faire de trait. ----- alt a écrit ----- Zazie, des noiseiters sur ton ile ? mais ça marche probablement avec d'autres petits morceaux de bois. Tu peux donc faire tes fusains avec peu de moyens somme indiqué sur ce site : http://pharouest.ac-rennes.fr/e220519V/chapelle/pages/fusain.htm ----- zazie a écrit ----- Pas de boutique beaux-arts sur mon ile, donc pas de fusain… J’ai quelques crayons graphites au fond d’un carton… (que je n’ai pas utilises depuis une eternite !) Vous m’acceptez quand meme parmis vous ? Zazie ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
alt | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
Endymion | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
Belle brochette :D encore merci pour ce défi ND. on dit que la nuit porte conseil, demain aurai-je une nouvelle idée ?? nouveau défi, mais en couleur .. aquarelle cela vous dit ?? monochrome pour toi ... à l'éosine ,?? cela vous dit gentilhommes ?? Je songe au sujet .. promis ! bonne nuitée fran ----- Endymion a écrit ----- Grâce à toi Orphée échappe au grignotage. Plus de nouvelles de Daf ? ----- alt a écrit ----- ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
daf | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
j'arrives!! j'ai été malade et donc je termine et je poste. merci de votre patience! David |
alt | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
vais-je être obligé de refaire le tableau en couleurs ? Je me languis de voir ! @lt ----- daf a écrit ----- j'arrives!! j'ai été malade et donc je termine et je poste. merci de votre patience! David |
alt | Vanité n°16 de Louise Il y a 15 ans |
Avec la vanité à l'aquarelle de Louise : ça fait 16. En principe nous attendons David, Régis et Edouard. Mais prenez votre temps y'a pas le feu au lac ! ----- alt a écrit ----- vais-je être obligé de refaire le tableau en couleurs ? Je me languis de voir ! @lt ----- daf a écrit ----- j'arrives!! j'ai été malade et donc je termine et je poste. merci de votre patience! David |
marie03 | Re :Champaigne pour tous Il y a 15 ans |
gastro ??? tu n'as pas utilisé le crâne j'espère !!! :-))))) ----- daf a écrit ----- j'arrives!! j'ai été malade et donc je termine et je poste. merci de votre patience! David |
----- daf a écrit ----- j'arrives!! j'ai été malade et donc je termine et je poste. merci de votre patience! David |
----- daf a écrit ----- j'arrives!! j'ai été malade et donc je termine et je poste. merci de votre patience! David |