Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :De bonnes résolutions pour 2009 |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
6-1-2009 17:20 |
Contenu :
|
|
Coucou noon
Ah oui c'est vrai que ça doit être vachement différent. Je vous raconterai mes impressions. J'avoue que ce sera plus difficile le grand format parce que mes courbes devront être encore plus précises. Une main agile et déterminée voilà ce qu'il me faudra. ps : j'ai pensé apprendre la calligraphie. Ca doit être chouette mais difficile. ----- noon78 a écrit ----- Et j'ajouterais dessiner et pas écrire. Le grand format "t'obligeras" à dessiner, et tu comprendras alors la différence avec l'écriture. Mais attention, c'est bien aussi d'écrire ^_^ ----- alt a écrit ----- ----- Manuela, quelqu'un m'a dit ... bling... bling de te dire bling ... bling de dessiner sur du papier grand format bling ... blang au moins du format raisin zin.. zin.. Ce quelqu'un qui m'a dit : il a raisong ... blong blong.. Il est pas fou le gourou ... glou ... glou moi ! je me permets d'ajouter que tu devrais dessiner debout Donc voilà tes deux engagements pour 2009 ça rime avec oeuf - voir plus grand - dessiner de loin ----- ----- manuela a écrit ----- Voilà c'est le n° 1 Format A4 papier Raphaël Merci pour vos commentaires. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |