Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
oxxy | sérénade Il y a 15 ans |
lydoliv | Re :sérénade Il y a 15 ans |
c'est vrai que des crayons plus gras pour un dessin plus contrasté, améliorait la lecture de la composition...je pense que c'est ce qui manque avant de juger le dessin lui même! bonne chance pour la suite! lydoliv |
1815 | Re :sérénade Il y a 15 ans |
Voici qui nous change enfin des horreurs postées ici :-). Beaucoup de poèsie dans cette réalisation, mais il vrai que je ne suis pas objectif tant les chats sont des animaux qui me font craquer. Madame Chat est particulièrement bien vue. Il est vrai que le halo de lumière dégagé par le lampadaire aurait pu lui faire ombrage. D'excellentes dispo pour la compo, donc. A creuser ! ----- oxxy a écrit ----- c'est pas encore la st valentin, mais il y en a qui sont amoureux toute l'année! |
marie03 | Re :sérénade Il y a 15 ans |
Il faut absolument que tu changes de crayon; ça doit être un crayon extra dur à mon avis... Prends du gras... on ne voit presque rien mais ça m'a l'air chouette alors vite, cours au magasin te fournir en crayon pour que je puisse déguster tes dessins... :-)) ----- oxxy a écrit ----- c'est pas encore la st valentin, mais il y en a qui sont amoureux toute l'année! |
oxxy | Re :sérénade Il y a 15 ans |
merci pour vos messages, c'est promis, dès que je sortirai ma bagnole du gros tas de neige dans lequel elle est enterrée, j'irai m'équiper en crayons ps ça donnerait quoi si je dessinais au fusain sur du papier canson? ----- oxxy a écrit ----- c'est pas encore la st valentin, mais il y en a qui sont amoureux toute l'année! |
barbouille70 | Re :sérénade Il y a 15 ans |
des crayons plus gras çà devrait le faire c'est très poètique tout çà ...pour le fusain essaies et montre nous .... ----- oxxy a écrit ----- merci pour vos messages, c'est promis, dès que je sortirai ma bagnole du gros tas de neige dans lequel elle est enterrée, j'irai m'équiper en crayons ps ça donnerait quoi si je dessinais au fusain sur du papier canson? ----- oxxy a écrit ----- c'est pas encore la st valentin, mais il y en a qui sont amoureux toute l'année! |