Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
marie03 | Re :Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
joyeux noêl très original ce dessin endymion ! ----- marie03 a écrit ----- lol Chat peau !! Choyeux Noël !! ----- Endymion a écrit ----- Campé devant une porte typiquement Lynchéenne, Chaturne se dit: "Chat'llucine !? (je jouerais bien avec le petit pompon du gros Monsieur)" Joyeux Noël Chaturne ;-) |
fran | Re :Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
;o)) joyeux noël à chaturne et son maitre :p et à vous tous bises fran ----- Endymion a écrit ----- Campé devant une porte typiquement Lynchéenne, Chaturne se dit: "Chat'llucine !? (je jouerais bien avec le petit pompon du gros Monsieur)" Joyeux Noël Chaturne ;-) |
m.lamour | Re :Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
sympa très sympa chat nous change des rixes verbales du forum des huileux et che chapeau chaturnique lui donne une classe folle... joyeux noel en couleur ml |
alt | Re :Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
Très belle composition avec cette ordure père Noël et le greffier, tous les 2 bien placés sur ou proches des points d'or ; Très belles ombres et lumière ; sujet particulièrement original ( et je suis sincère) ; un très bon dessin humoristique et/ou de presse qui colle avec l'actualité. Peut-être rendre plus lisibles les mains de l'ordure. Vraiment Endy, c'est du bon travail ! Soyeuses phêtes à toi aussi ----- Endymion a écrit ----- Campé devant une porte typiquement Lynchéenne, Chaturne se dit: "Chat'llucine !? (je jouerais bien avec le petit pompon du gros Monsieur)" Joyeux Noël Chaturne ;-) |
1815 | Ca c'est le pompon ! Il y a 15 ans |
bea | Re :Je vousraconte Pas Quel ... Noël pour Chaturne Il y a 15 ans |
Joyeux Noël Endymion, Merci pour che petit clin d'oeil humoristique, fort bien réalisé. Choyeux Noël à Chaturne le malicieux ----- Endymion a écrit ----- Campé devant une porte typiquement Lynchéenne, Chaturne se dit: "Chat'llucine !? (je jouerais bien avec le petit pompon du gros Monsieur)" Joyeux Noël Chaturne ;-) |