Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | merlin Il y a 15 ans |
1815 | Mon enfant Il y a 15 ans |
Permettez-moi de vous mettre en garde contre cette lèpre distillée par la perfide Albion. Ils ne sont jamais remis de 1066 et depuis n'ont de cesse, depuis, de venir nous faire chier, les Anglois ! J'eusse préféré Du Guesclin :-) Bien voilà, j'interviens plus au rayon dessin et c'est l'anarchie ! Tout d'abord bravo pour la compo (sous réserve de faire disparaître cette bande blanche à gauche qui n'apporte rien au bazar). Le parti pris en ce qui concerne le regard qui surplomble le reste est bien trouvé. Que diable ! Pourquoi avoir fait une main aussi illisible, et à laquelle il manque l'annulaire ? Je sais : les Anglois sont pas des gens comme nous. De mon tas de fumier. Bises Christine :-) ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
barbouille70 | Re :Mon enfant Il y a 15 ans |
je sais la main est bbeurkkkk ! il n'est pas fini c'est pour çà qu'il y a une bande blanche ....c'est un tronc d'arbre je sais pas comment je vais rendre çà ....il y a un annuaire mais c'est vrai que la main est cafouilleuse je vais revoir ma copie ...pour la compo j'y suis pour rien la photo est ainsi ... bises philippe et merci d'être passé ! ----- 1815 a écrit ----- Permettez-moi de vous mettre en garde contre cette lèpre distillée par la perfide Albion. Ils ne sont jamais remis de 1066 et depuis n'ont de cesse, depuis, de venir nous faire chier, les Anglois ! J'eusse préféré Du Guesclin :-) Bien voilà, j'interviens plus au rayon dessin et c'est l'anarchie ! Tout d'abord bravo pour la compo (sous réserve de faire disparaître cette bande blanche à gauche qui n'apporte rien au bazar). Le parti pris en ce qui concerne le regard qui surplomble le reste est bien trouvé. Que diable ! Pourquoi avoir fait une main aussi illisible, et à laquelle il manque l'annulaire ? Je sais : les Anglois sont pas des gens comme nous. De mon tas de fumier. Bises Christine :-) ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
manuela | Re :merlin Il y a 15 ans |
fran | Re :merlin Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :merlin Il y a 15 ans |
C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
lydoliv | Re :merlin Il y a 15 ans |
moi je trouve le regard toujours aussi réussi...la main est à revoir c'est sûr, mais quand c'est pas mal du tout! lydoliv depuis sa Bretagne mystique! |
et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les première retouche ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
fran | Re :merlin Il y a 15 ans |
Désolée, j'ai regardé trop vite (sans agrandir) et mal vu ,-) ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
Mais c'est bon Marques peut-être les plis des phalangines / phalangettes ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
je le continu et je vous montre la progression .... ----- manuela a écrit ----- Mais c'est bon Marques peut-être les plis des phalangines / phalangettes ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
----- barbouille70 a écrit ----- je le continu et je vous montre la progression .... ----- manuela a écrit ----- Mais c'est bon Marques peut-être les plis des phalangines / phalangettes ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
Ah t'as signé donc il est fini ? ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- je le continu et je vous montre la progression .... ----- manuela a écrit ----- Mais c'est bon Marques peut-être les plis des phalangines / phalangettes ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
oui mais je ne l'ai pas fixé donc si il y a des remarques je suis preneuse .... ----- manuela a écrit ----- Ah t'as signé donc il est fini ? ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- je le continu et je vous montre la progression .... ----- manuela a écrit ----- Mais c'est bon Marques peut-être les plis des phalangines / phalangettes ----- barbouille70 a écrit ----- ----- barbouille70 a écrit ----- et il y en a bien cinq !mais je galère avec cette main voilà les premières retouches ....je vais devenir folle ....grrrrrrrrr! ----- manuela a écrit ----- C'est dingue moi je vois pourtant bien 5 doigts ! ----- barbouille70 a écrit ----- la main a bien cinq doigt mais elle est tout de même à revoir .... ----- fran a écrit ----- bon on t'a déjà dit pour la main "à 4 doigts" sympa ce dessin... ----- barbouille70 a écrit ----- image issu d'une série anglaise ....voilà le début .... |
Ludovic Sauvage | Re :merlin Il y a 15 ans |
La main à cinq doigt, mais elle manque d'angles au niveau des phalanges, et les doigts sont trop ronds : ca fait gant de vaisselle gonflé plus que main. Sino ca marche pas mal, reste aussi à trouver quelques foncés plus soutenus pour équilibrer les cheveux. Ludovic. |
je sais la main n'est pas une réussite ....je vais voir pour rajouter quelque foncés pour équilibrer le dessin merci ludovic ----- Ludovic Sauvage a écrit ----- La main à cinq doigt, mais elle manque d'angles au niveau des phalanges, et les doigts sont trop ronds : ca fait gant de vaisselle gonflé plus que main. Sino ca marche pas mal, reste aussi à trouver quelques foncés plus soutenus pour équilibrer les cheveux. Ludovic. |