Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
papajojo | mes 1er dessins Il y a 15 ans |
papajojo | Re :mes 1er dessins Il y a 15 ans |
barbouille70 | Re :mes 1er dessins Il y a 15 ans |
le principal problème réside dans le regard à moins que ton fils ait un strabisme ...l'iris est mal positionnée à droite sur l'oeil droit et centrée sur l'oeil gauche fait déjà cette correction sinon le reste me semble bienplacé reste le manque d'ombre sachant que pour les portrait d'enfants il faut tout de même avoir la main légère .... ----- papajojo a écrit ----- ----- papajojo a écrit -----dsl pour les faultes d'ortographe c'est pas mon point fort voici mon 2eme fiston, desole pour la qualitee mais je n'ai pas de scanner donc je l'ai prend en photo |
papajojo | Re :mes 1er dessins Il y a 15 ans |
----- barbouille70 a écrit ----- merci pour tes precieux conseils le principal problème réside dans le regard à moins que ton fils ait un strabisme ...l'iris est mal positionnée à droite sur l'oeil droit et centrée sur l'oeil gauche fait déjà cette correction sinon le reste me semble bienplacé reste le manque d'ombre sachant que pour les portrait d'enfants il faut tout de même avoir la main légère .... ----- papajojo a écrit ----- ----- papajojo a écrit -----dsl pour les faultes d'ortographe c'est pas mon point fort voici mon 2eme fiston, desole pour la qualitee mais je n'ai pas de scanner donc je l'ai prend en photo |